Intensity Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bien vu! D'ailleurs c'est un nouveau numéro de firmware (4.0.2.A.0.42) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 oui une mise a jour dispo today mon model DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensity Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Chez moi l'icône Médias en bas est devenue dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Un carré oui pas vraiment design par rapport au reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est fou qu'en Belgique on ne puisse pas avoir la mise à jour, je suis tjrs bloqué sur la Build 3 :( !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @ DIDzl : à ta place, j'écrirais au gouvernement... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Purée les gars vous etes en retard ca fait presk un moi que je tourne en 2.3.4 D'ailleur le kernel Doom version 11 est disponible. On peut faire tourner le phone à 2Ghz. jai essayé de le faire tourné à 2Ghz. Purée c'est un dynamite il tourne super rapide c'est abusé. par contre il s'est éteind au bout de 5 minutes de manipulation lol le phone n a pa supporter. Je tourne en 1,7Ghz et là cava il supporte bien. Il est trop bien en 2.3.4 cadence à 1,7ghz. Parcontre quand je sais que je vais l utilisé pour plus de 10 minutes je le desecend à 1,4Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, J'aurais aimé savoir si je pouvais rooter la verion 2.3.4 si possible comment s'il vous plait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 vous parler des mise à jour via OTA ? cars moi j'ai toujours rien, je vais dans PARAMETRE-> A PROPOS DU TELEPHONE-> MISE A JOUR-> METTRE A JOUR, mais hélas yà plus là partie mise à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 On parle bien des OTA... Dans ton launcher, tu cherches et lances Update Center... Puis bouton droit / actualiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai le même problème pour la mise à jour OTA. Je n'ai toujours rien personnellement ! Alors je vois pas comment certains peuvent l'avoir et pas d'autre ? Je suis 2.3.3 (4.0.A.2.368) Root en ayant suivi le Tuto d'alex971 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 On parle bien des OTA... Dans ton launcher, tu cherches et lances Update Center... Puis bouton droit / actualiser... j'utilise go launcher et j'ai rien de celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Dans ton lanceur d'applications si tu préfères... Le "menu", quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi aussi en ota j'ai pas la maj, pourtant pc compagnon me la propose mais si je la fais via pc compagnon je perd le root du coup faut attendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @ picsoudu04 : tu es chez SFR ? Moi j'y suis, mais comme j'ai flashé une ROM, j'ai eu la MàJ il y a plus d'un mois :) Fais-en autant (si tu le sens bien sûr). alex971 a pondu des tutos simples et clairs (merci alex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Jay ! Perso je suis chez Orange et j'ai suivi le Tuto d'Alex971. J'ai donc une ROM nu 2.3.3... pourtant aucune maj possible via OTA (car non proposé) mais je l'ai bien via PC Companion (maj 2.3.4) Je comprend pas comme tu peut l'avoir déjà via OTA depuis plus 1 mois ! Je suis passé en ROM nu 2.3.2 puis root puis maj OTA pour passer en 2.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) c'est normale qu'il te propose d'abord la 2.3.3 en OTA ensuite si tu refait a nouveau il te proposera la derniere ;) moi je viens de flasher la -ROM FRANCAISE 4.0.A.2.368 en version 2.3.3 de l'ARC: http://www.megaupload.com/?d=DULJKJS5 et juste en vérifiant la dispo OTA elle me l'as proposé (donc j'ai fais par SEUS car mon bootloader est dévérouiller ) Modifié 20 octobre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci alex ! Pour tous tes tutos, bien sûr, mais aussi parce que je commençais à me demander si j'étais dingue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok donc si je refais la manip de passer en 2.3.2 puis root puis OTA, j'aurais la 2.3.4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 je suis repasser en 2.3.2 là je l'ai root, après j'ai fait là mise à jours 2.3.3 , et là il me propose plus rien il me dit que m'on téléphone et à jour en 2.3.3 -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 meme avec SEUS??? c'est bizarre, j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided: Ok donc si je refais la manip de passer en 2.3.2 puis root puis OTA, j'aurais la 2.3.4 ??? oui, mais comme dis plus haut j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je comprend pas comme tu peut l'avoir déjà via OTA depuis plus 1 mois ! Faut coucher... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 meme avec SEUS??? c'est bizarre, j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided: oui, mais comme dis plus haut j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided: seus c'est le logiciel pc companion ? car là oui il me là propose, mais je veux pas là faire car sinon je perds le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @ armsx : non ! Tu as PC Companion d'un côté et SEUS de l'autre (Sony Ericsson Update Service). Il n'est plus "accessible" pour le arc sur le site S.E. : il faut qu'une bonne âme te fournisse un lien pour le downloader... (sorry, j'ai pas...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 En passant par SEUS, on peut mettre à jour en 2.3.4 en gardant le root ? Sinon j'ai pu télécharger SEUS directement ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.