Aller au contenu

Recommended Posts

Purée les gars vous etes en retard ca fait presk un moi que je tourne en 2.3.4

D'ailleur le kernel Doom version 11 est disponible. On peut faire tourner le phone à 2Ghz. jai essayé de le faire tourné à 2Ghz. Purée c'est un dynamite il tourne super rapide c'est abusé. par contre il s'est éteind au bout de 5 minutes de manipulation lol le phone n a pa supporter.

Je tourne en 1,7Ghz et là cava il supporte bien. Il est trop bien en 2.3.4 cadence à 1,7ghz. Parcontre quand je sais que je vais l utilisé pour plus de 10 minutes je le desecend à 1,4Ghz

J'ai le même problème pour la mise à jour OTA.

Je n'ai toujours rien personnellement !

Alors je vois pas comment certains peuvent l'avoir et pas d'autre ?

Je suis 2.3.3 (4.0.A.2.368) Root en ayant suivi le Tuto d'alex971 ici

Jay !

Perso je suis chez Orange et j'ai suivi le Tuto d'Alex971.

J'ai donc une ROM nu 2.3.3... pourtant aucune maj possible via OTA (car non proposé) mais je l'ai bien via PC Companion (maj 2.3.4)

Je comprend pas comme tu peut l'avoir déjà via OTA depuis plus 1 mois !

Je suis passé en ROM nu 2.3.2 puis root puis maj OTA pour passer en 2.3.3.

c'est normale qu'il te propose d'abord la 2.3.3 en OTA

ensuite si tu refait a nouveau il te proposera la derniere ;)

moi je viens de flasher la -ROM FRANCAISE 4.0.A.2.368 en version 2.3.3 de l'ARC: http://www.megaupload.com/?d=DULJKJS5

et juste en vérifiant la dispo OTA elle me l'as proposé (donc j'ai fais par SEUS car mon bootloader est dévérouiller )

Modifié par alex971

meme avec SEUS???

c'est bizarre, j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided:

Ok donc si je refais la manip de passer en 2.3.2 puis root puis OTA, j'aurais la 2.3.4 ???

oui, mais comme dis plus haut j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided:

meme avec SEUS???

c'est bizarre, j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided:

oui, mais comme dis plus haut j'essayerais peut etre se soir si j'ai le temps de revérifier tout ca :emo_im_undecided:

seus c'est le logiciel pc companion ? car là oui il me là propose, mais je veux pas là faire car sinon je perds le root.

@ armsx : non ! Tu as PC Companion d'un côté et SEUS de l'autre (Sony Ericsson Update Service).

Il n'est plus "accessible" pour le arc sur le site S.E. : il faut qu'une bonne âme te fournisse un lien pour le downloader...

(sorry, j'ai pas...) :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...