Aller au contenu

Recommended Posts

faut-il faire la mise à jour 234 ou passer de suite a Ics ?

Si tu as le lien pour passer à ICS tou'fuite, je prends !

Mais le code source vient seulement d'être mis à dispo, alors il va falloir attendre que les constructeurs le mettent à leur "sauce"...

Comme le dit Alex, Sony l'a annoncé pour le début d'année donc, vu le suivi sur la gamme Xperia, on peut être confiants... :)

Petit rappel, parce que j'ai l'impression que c'est assez flou pour certains :

2.3.X = Gingerbread -> smartphones

3.X.X = Honeycomb -> tablettes

4.0 = Ice Cream Sandwich -> pour tout le monde...

Yapukapassienté... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ?! :o

Je ne crois pas que la 2.3.5. existe... Ce n'est pas parce que SFR annonce des mises à jour fantômes que c'est parole d’Évangile...

Et puis S.E. est quand même au top niveau suivi, depuis le arc... Non ?!

Edit : de toutes façons, le mieux c'est encore de flasher une ROM nue, dÉbarassÉe de la surcouche opÉrateur... (y a plein de tutos pour ça...).

C'est le meilleur moyen d'avoir une MàJ dès que S.E. la met à dispo...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour la 2.3.4 suit ce qui est marcqué ici en 3ème post: http://forum.frandro...son-xperia-arc/

pour tes sauvegarde utilise ceci: https://market.andro...2t1cFJvb3QiXQ..

^_^

Finalement, je suis passé en rom nu fr 234 comme indiqué par le tuto d'alex.

Tout c'est bien passé, d'une facilité étonnante et un GRAND merci a Alex pour son tuto a jour et precis.

Bon week,

Laurent

Petit renseignement, comment fait-on pour enlever toutes ces appli qui sont arrivées ?

Pas de petite croix dessus !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne savais qu'il y avait une autre solution mais quoi qu'il en soit, j'ai suivi un autre de tes tutos + titanium et tout est ok maintenant.

C'est cool, bon boulot, encore merci.

Dis moi, comment fais tu pour t'éclater autant avec ton SE car moi j'ai un "rupteur de temps" a la maison, lol ?

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu une invitation à mettre a jour mon sony ericsson arc. cela devait le faire passer en 4.0........etc

j'ai accepté, telechargement terminé mais au moment de l'installation, mon pc s'est eteint et depuis il ne veut plus se rallumer.

cela fait 2 jours et ca ne veut tjs pas se rallumer. meme en le mettant sous secteur, le voyant ne s'allume pas.

Qq'un pourrait m'aider à faire renaitre mon SE

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

tu débranche tout puis:

1) tu installl SEUS

2) tu lance SEUS et selectionnne le ARC (dans la liste)

3) au moment ou SEUS te le demande: tu prend ton ARC et tu laisse ton doigt appuyer sur la touche retour en meme temps que tu le branche

4) une fois que SEUS te dis de relacher la touche RETOUR tu relache puis laisse la mis a jour se faire B)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...