Aller au contenu

Recommended Posts

comme je l'ai dis dans les commentaire:

c'est completement faux de dire que se serait pour novembre...

vous imaginez 2.3.4 en octobre et 4.0 en novembre

quel intérêt SE aurait de se faire chié à pondre une mise a jour 1 mois avant c'est n’importe-quoi....

mais ce qui est sure c'est j'aimerais vraiement avoir tord XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex971 , je ne vois pas où est le problème non. Ils pourraient très bien nous faire passer en 2.3.4 pour pouvoir ensuite nous faire passer directement en 4.0 et ainsi éviter les bugs. C'est un très gros argument de vente de faire passer ses mobiles comme ça sous ice cream sandwich assez rapidement, et être plus rapide que la concurrence. Effectivement après, on ne va pas forcement profiter de la 2.3.4, mais j'irais certainement pas m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vivra verra insomniaque.gif

mais je connais assez bien leur pratique de mis a jour et il débute généralement en fin de mois donc FIN OCTOBRE qui se poursuivra selon les pays jusqu'a MIS NOVEMBRE

donc il ne faut pas compter sur ICE CREAM SANDWICH avant FIN DECEMBRE voir DEBUT JANVIER

mais j'aimerais vraiment croire que je me trompe suspect.gif

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MIS A JOUR 2.3.4 DISPO

bon apparement se qui se déroule actuellement vas dans le sens contraire de se que j'ai dischinois.gif

j'espere que les bonne surprise ne sont pas fini

La mis a jour 2.3.4 n'est pas encore dispo pour tout le monde mais voici le fichier utilisable avec flashtool pour les plus pressé (comme moi) http://www.megaupload.com/?d=VS2D704A c'est une ROM GLOBAL

amélioration connu:

-faire des capture décran

-facebook inside 2.0

-panorama 3D

-nouveau WIDGET: horloge, partage....etc

- le clavier prend en charge le SWIPE

- zoom enfin possible en mode vidéo

happy_4.gifhappy_4.gifhappy_4.gif

mauvaise surprise:

-plus la meme animation lorsqu'on éteint l'écran

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est super sympa de faire partager, cela dit, j'aurais deux questions : Le root est-il possible ? Bon c'est un peu tôt pour demander ça, mais je demande quand même si jamais tu as essayé.

Aussi, je n'ai pas trop exploré les autres sous forums, mais est-il possible de sauvegarder l'intégralité du contenu du téléphone, en faire une "image" que l'on pourrait remettre si jamais notre téléphone plante pour de bon ?

Merci pour les réponses !

(Mauvaise surprise ? Comment ça ? Quand on étaint l'écran ça fait un léger fondu vers le noir, ce n'est plus le cas ?)

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est super sympa de faire partager, cela dit, j'aurais deux questions : Le root est-il possible ? Bon c'est un peu tôt pour demander ça, mais demande quand même si jamais tu as essayé.

pour les bootloader encore bloqué: il faut attendre que la mis a jour soit proposé en OTA pour garder le root (faut testé)

pour les bootloader débloqué: il y a ce fichier a utiliser avec fastboot:http://doomlord.sylvester20007.com/arc/dk/4.0.1.A.283/v10-test/boot.img

c'est en test pour l'instant (bug connu pas de vibration) donc il faut attendre

plus d'info ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1172885

Aussi, je n'ai pas trop exploré les autres sous forums, mais est-il possible de sauvegarder l'intégralité du contenu du téléphone, en faire une "image" que l'on pourrait remettre si jamais notre téléphone plante pour de bon ?

ICI: http://forum.frandro...overy-pour-arc/

(Mauvaise surprise ? Comment ça ? Quand on étaint l'écran ça fait un léger fondu vers le noir, ce n'est plus le cas ?)

la mise a jour précédente avait apporté une annimation du types: extintion ancien téléviseur http://youtu.be/uYBX5mA8oPU

la ce n'est plus tout a fait pareil :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu déçu je croyais avoir de plus grosses améliorations ,la 3D vois pas l'utilité actuellement si on a pas une télé 3D ,et puis de nouveau le problème de rootage ,il faut absolument un autre launcher pour que l'interface ressemble a quelque chose ,un chose quand même la capture d'écran ,pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas ultime tout ça, cela dit, si c'est le même firmware que pour l'Xperia Arc S, les photos sont peut être d'une meilleure qualité ? J'aimerais bien essayer le SWIPE et les captures aussi ...

Mais la flemme toujours la flemme, je n'ai pas envie de le flasher pour tout reflasher avec tout ce qui va bien avec (pas de bootloader dévérouillé, pas de recovery).

Je crois que je vais attendre l'OTA sagement !

En tout cas merci Alex pour les réponses !

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC compagnon me l'as proposé aussi (de nouveau car pas dispo hier). Mis à jour hier. Je voulais voir via PC compagnon car je disposais déjà de cette maj. J'ai donc effectué cette mise à jour là et il y a toujours ce bug avec le track id (erreur 5).

Edit: Je viens de repasser en 2.3.3. et là je confirme ne pas avoir ce bug. Conclusion: bug du track id sur le maj 2.3.4.

Le fait de déverrouiller le bootloader crash le Track Id. Le fait de réinstaller l'APK juste sans rooter ne sans résoud pas le souci. L'appli va juste plus loin mais ne peux reconnaitre la musique.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC compagnon me l'as proposé aussi (de nouveau car pas dispo hier). Mis à jour hier. Je voulais voir via PC compagnon car je disposais déjà de cette maj. J'ai donc effectué cette mise à jour là et il y a toujours ce bug avec le track id (erreur 5).

Edit: Je viens de repasser en 2.3.3. et là je confirme ne pas avoir ce bug. Conclusion: bug du track id sur le maj 2.3.4.

Le fait de déverrouiller le bootloader crash le Track Id. Le fait de réinstaller l'APK juste sans rooter ne sans résoud pas le souci. L'appli va juste plus loin mais ne peux reconnaitre la musique.

Tu n'avais pas se problème avant la mise à jour???

Donc le bootloader débloqué en 2.3.4 fais planté "track id" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour m'a été proposée samedi en OTA (j'ai un modèle DE nu d'origine).

Après mise à jour, on note aussi dans les nouveautés : les miniatures des applications dans des dossiers, nouveaux widget Horloge Monde, Agenda, Applications partagées...

Parmi les déceptions : plus d'animation de fermeture en vieux poste de TV, images de contact toujours réduites quand la synchro Google est activée (pour rappel, ca fonctionnait avant la MAJ 2.3.3), manque de fluidité générale (ca semble ramer d'avantage qu'avant), et encore une réduction du stockage interne disponible...

Donc impression mitigée, même si les nouveautés sont toujours les bienvenues, et l'ajout régulier de widgets et fonctions rendent l'Arc (et la gamme 2011) terriblement excitantes!

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...