armsx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 En passant par SEUS, on peut mettre à jour en 2.3.4 en gardant le root ? Sinon j'ai pu télécharger SEUS directement ici hadramos fait attention car il installer un dowloader un peu bizarre j'ai pas vraiment confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) tiens http://depositfiles....files/19ep7d88y je viens de faire là mise à jours via seus je suis bien en 2.3.4, mais hélas plus de root. je vais repasser en 2.3.2 en versions uk pour éviter de brick, je compte rester en 2.3.3 et attendre vraiment là mise à jour via ota. Modifié 21 octobre 2011 par armsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ok Merci pour l'info armsx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Jay ! Perso je suis chez Orange et j'ai suivi le Tuto d'Alex971. J'ai donc une ROM nu 2.3.3... pourtant aucune maj possible via OTA (car non proposé) mais je l'ai bien via PC Companion (maj 2.3.4) Je comprend pas comme tu peut l'avoir déjà via OTA depuis plus 1 mois ! Je suis passé en ROM nu 2.3.2 puis root puis maj OTA pour passer en 2.3.3. Punaise j'y crois pas je suis en orange aussi et rien avec pcc ni avec seus :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @ 2lo : je m'auto-cite : Faut coucher... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Punaise j'y crois pas je suis en orange aussi et rien avec pcc ni avec seus :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: C'est Orange... @ Jay => Je viens ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @ darkie : allons flooder ailleurs ("blabla" ou "update ICS" chez les X10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 HS => Envoie les liens. <= HS Je viens car la section du Kyno est calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/page__st__5340 Modifié 21 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 HS => ça je connais <= HS Et la mise à jour 2.3.4 apporte bcp de nouveaux trucs intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Jay ! t'es Root en 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) bon je viens de revérifier et effectivement la mis a jour OTA n'est plus proposé pour la ROM FR 368 :mad: donc en attendant que la FR soit dispo il faut la faire avec la ROM global: http://www.mediafire...y9s73andrl4bllc n'oublier pas de faire d'abord la UK 184 Modifié 21 octobre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ok merci alex971, je ne suis pas fou non plus, ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Jay ! t'es Root en 2.3.4 ? Non non : pur stock ! Mais en 2.3.4... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk0rpio Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 quid des roms opérateur pour la 2.3.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 SFR pour novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je serai sous ICS avant que vous ayez la 2.3.4, on dirait... :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk0rpio Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Dark DJ, merci mais je suis chez Orange, Sfr pas assez bonne couverture sur ma ville. Jespere dans pas trop longtemps, ça se traine en longueur après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je serai sous ICS avant que vous ayez la 2.3.4, on dirait... :P :P :P :P Idem pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent512 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Hello , Moi j'ai un soucis, j'essaye de faire la mise a jour via pc companion et en cours de maj je recois un message d'erreur : Le serveur Sony Ericsson est actuellement surchargé. Veuillez réessayer ultérieurement. J'ai l'impression que l'erreur se situe plutot chez moi que sur le serveur car j'ai répéter l'opération un bon nombre de fois (a des heures différentes...) et toujours le même soucis :s Je suis sur windows 7 si ca a une quelconque importance... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) bizarre en effet. Essaie avec SEUS : http://dl-www.sonyer...p-2.11.7.13.exe Modifié 30 octobre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk0rpio Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 vérifie ta connection wifi pour commencer, et sinon pourquoi ne pas mettre ton arc en wifi et le faire comme sa en OTA? Moi je suis sous Mac OS X Lion (mon avatar parle de lui meme) et je n'ai que ça comme solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Et oui, c'est ça être sous Mac... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent512 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Quand je lance la mise a jour depuis mon Xperia on me dit qu'aucune mise a jour est nécéssaire :'( J'ai la version 2.3.3 , est-ce bien la dernière? (je vais essayer avec ton logiciel s2ada :) ) --------------------- Edit : le logiciel effectue la mise a jour correctement , MERCI BEAUCOUP :) Modifié 31 octobre 2011 par laurent512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem59 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Savez vous si la maj est prévue assez rapidement du côté d'orange ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.