GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Alors là... Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Quand je lance la mise a jour depuis mon Xperia on me dit qu'aucune mise a jour est nécéssaire :'( J'ai la version 2.3.3 , est-ce bien la dernière? (je vais essayer avec ton logiciel s2ada :) ) --------------------- Edit : le logiciel effectue la mise a jour correctement , MERCI BEAUCOUP :) Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bizarre en effet. Essaie avec SEUS : http://dl-www.sonyer...p-2.11.7.13.exe Bonjour Mise à jour réussie sans aucun problème avec ton lien merci Pour info : Arc pris en abonnement orange chez P.H (donc Arc nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 salut à vous je viens de voir ICI qu'une mise à jour vers la 2.3.4 avait était déployer ce week-end est ce que quelqu'un là eu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Depis tres longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) chez sfr aussi parce que je vient de vérifier avec compagnon et aucune mise và jour disponible toujours en 2.3.3 Modifié 31 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent "Deeper" Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Donc il y à bien une MAJ 2.3.4 de dispo. Je suis sur SFR impossible de la faire :( sur aucuns logiciels. Un utilisateurs SFR a t il fait cette MAJ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 si t'es en rom sfr normal j'ai envie de dire, passe en rom fr et ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, y en a qui ont des problemes de tel qui rame depuis la derniere MAJ ? Un soft reset ça existe sur l'arc ? Desolé pour les questions de noob, mais c'est pour un pote, moi je suis plutot HTC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Soft reset = Paramêtres > Comptes et syncro > Valeurs d'usine (ou un truc dans le genre) > <nom du bouton> HTC c'est la même chose dans les menus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok merci. /jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Donc il y à bien une MAJ 2.3.4 de dispo. Je suis sur SFR impossible de la faire :( sur aucuns logiciels. Un utilisateurs SFR a t il fait cette MAJ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 SFR ne sait pas écrire le nom du programme de mise à jour de Sony. C'est PC COMPANION et non COMPAGNON.....Maintenant je sors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 De plus c'est la 2.3.4 qui est à venir, et non la 2.3.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, Je suis en 2.3.3 build 3.0.1.A.0.150 acheté avec opérateur Orange. (et tout ce qui va avec, :emo_im_undecided: ) Quel tuto me conseillez vous pour avoir la 2.3.4 ? Je ne cherche pas spécialement le deslimlock ou le root mais juste pouvoir faire les mise à jour via pc compagnion quand elles sont dispo, car je pense qu'a attendre orange je serais encore en 2.3.3 lorsque ICS sera dispo :mad: Pour les sauvegardes, je ne sais quoi prendre non plus ! (les contacts, agenda c'est bon reste les sms et éventuellement les app) D'avance, merci a tous, Avec ce super temps que j'ai ici dans le 66 ce weekend risque d'etre long, lol Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) bonsoir pour la 2.3.4 suit ce qui est marcqué ici en 3ème post: http://forum.frandro...son-xperia-arc/ pour tes sauvegarde utilise ceci: https://market.andro...2t1cFJvb3QiXQ.. ^_^ Modifié 4 novembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci Alex971. :lol: - pour la sauvegarde, il faut être root, non ? dans ce cas, peux t-on le faire avant la maj 2.3.4 ? laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non pas forcément. Télécharges my backup pro disponible sur le market par exemple. Tu ne seras pas obligé d'etre root là :) Et d'ailleurs pour le root, essaie par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui, oui, merci c'est OK, je vais faire mes sauvegardes et préparer ma maj avec le tuto Alex. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolprlj Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, Si je suis en mode "root" version 2.3.2 puis-je passer en 2.3.4 sans passer 2.3.3 ? Sinon, il m'est impossible de télécharger chez "méga" la version 2.3.4 sur le forum ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Apparemment SFR vient de mettre une mise à jour pour le Xpéria Arc via PC Companion, mon téléphone n'étant pas chargé à 50% j'attends que celui-ci le soit pour effectuer la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, Si je suis en mode "root" version 2.3.2 puis-je passer en 2.3.4 sans passer 2.3.3 ? Sinon, il m'est impossible de télécharger chez "méga" la version 2.3.4 sur le forum ? Merci pour votre aide. moi cela fonctionne http://www.megaupload.com/?d=S17A8WVL :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolprlj Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) ok, merci pour ta réponse. Cela doit provenir de mon FAI. Je vais patienter. PS: cool, je suis passé par un débrideur. Modifié 7 novembre 2011 par coolprlj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bon, me revoilà après 2 semaines sans internet... innondation oblige. :mad: Je me pose une question : faut-il faire la mise à jour 234 ou passer de suite a Ics ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 l' ICS est loin d’être sortie (l'année prochaine) donc fais la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.