HolyFredy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui ça a demandé toutes les autorisations pour les applis !! mais c'est un fait ne pas cocher la case remember arrête le bug et garde à moitié en mémoire pour certaines applis (je cite titanium manager pour mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tu veux dire titanium backup, et rom manager, mais c'est pas grave ;) Oui en effet apres la maj tout est éffacé. Pareil quand on veut passer de la binary 3.0 à la... 3.0 ("C'etait cool! reessayons") si on met se rappeller il veut pas, si on coche pas ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 en gros pour faire simple ça fait remember sans qu'on l'active !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 euh ça en revanche je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 bah moi ça me fait ça parce qu'il me demande plus les droits pour aucune applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Bien... Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille vérifier un truc et là... Oh miracle ! ES File Explorer qui plante en plein fonctionnement, et qui ne veut plus passer en mode explorer root... Ou, comment passer pour un c*n en direct. J'en ia marre mais j'en ai marre, j'ai encore flingué le système en prime car plantage en pleine manip, et c'est 5ème restore depuis ce matin. J'arrête là sinon je vais lui rooter la g... dans le mur ça va le débuger en 1/10ème de seconde. Modifié 12 octobre 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) HA!!!! tu vois que c'est pas de notre faute!!! On t'avait prévenu! Si tu étais sous windows t'aurais eu le droit à ca: (ou ça http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0812/you-fail-at-failing-at-failing-fail-demotivational-poster-1228356705.gif si tu es vraiment VRAIMENT pas chanceux) Modifié 12 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bien... Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille vérifier un truc et là... Oh miracle ! ES File Explorer qui plante en plein fonctionnement, et qui ne veut plus passer en mode explorer root... Ou, comment passer pour un c*n en direct. J'en ia marre mais j'en ai marre, j'ai encore flingué le système en prime car plantage en pleine manip, et c'est 5ème restore depuis ce matin. J'arrête là sinon je vais lui rooter la g... dans le mur ça va le débuger en 1/10ème de seconde. Quand ça veux pas, ça veux pas, il faut mieux arrêter et reprendre plus tard, je connais ce genre de problème, plus tu t'acharnes, plus ça part en sucette et on finit par une grosse c...erie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour a tous j'ai passé mon lg p500 en 2.3.3 avec la méthode de Supervador 07 et hier soir j'ai réussi a le rooter avec super oneclick 2.3.1 puis exploit zergRush mais il faut absolument taper les lignes de commande et tracer le chemin d'accès avec la ligne de commande cd puis lancer superoneclick et dans la sélection exploit choisir zergRush et faire root . Une fois cela fait redémarrer le portable et enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ca semble être différent pour plusieurs téléphone en fonction du firmware donc LGE a déployer, exemple V20E, V20G, etc. cher moi c'est la V20A, jai eu beaucoup de problème pour la rooté, après avoir entrer la commande " echo 1 > /data/local/lge_adb.conf" par ADB je devais redémarrer mon p500 et utiliser l'exploit psneuter dans superoneclick sinon la procédure étais gelé a l'étape 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi j'avais une V20E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Andrieux Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) bonjour et désolé si je "déterre" un topic. J'ai suivi le tuto linké par bleudovergne et tout marche correctement jusqu’à l'utilisation de SuperOneClick et la tentative de root. En effet cela fait maintenant plus de 30 minutes que l'écran reste bloqué sur "running psneuter". Une fenêtre dos s'est lancée. (CF piece jointe) et depuis, plus rien... http://imageshack.us/f/256/superoneclicksoucis.png/ Modifié 29 février 2012 par Jérémy Andrieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Utilise unlock root http://www.unlockroot.com/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Andrieux Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ça marche d'enfer, merci grand gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Restons simple, indian65 suffit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.