Aller au contenu

root en 2.3.3 ???


LionelYonyon

Recommended Posts

Tu veux dire titanium backup, et rom manager, mais c'est pas grave ;)

Oui en effet apres la maj tout est éffacé.

Pareil quand on veut passer de la binary 3.0 à la... 3.0 ("C'etait cool! reessayons") si on met se rappeller il veut pas, si on coche pas ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille vérifier un truc et là... Oh miracle ! ES File Explorer qui plante en plein fonctionnement, et qui ne veut plus passer en mode explorer root... Ou, comment passer pour un c*n en direct.

181148triplefacepalmsup.jpg

J'en ia marre mais j'en ai marre, j'ai encore flingué le système en prime car plantage en pleine manip, et c'est 5ème restore depuis ce matin. J'arrête là sinon je vais lui rooter la g... dans le mur ça va le débuger en 1/10ème de seconde.

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA!!!! tu vois que c'est pas de notre faute!!! On t'avait prévenu!

Si tu étais sous windows t'aurais eu le droit à ca:

fail-blue-screen.jpg

(ou ça http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0812/you-fail-at-failing-at-failing-fail-demotivational-poster-1228356705.gif si tu es vraiment VRAIMENT pas chanceux)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille vérifier un truc et là... Oh miracle ! ES File Explorer qui plante en plein fonctionnement, et qui ne veut plus passer en mode explorer root... Ou, comment passer pour un c*n en direct.

181148triplefacepalmsup.jpg

J'en ia marre mais j'en ai marre, j'ai encore flingué le système en prime car plantage en pleine manip, et c'est 5ème restore depuis ce matin. J'arrête là sinon je vais lui rooter la g... dans le mur ça va le débuger en 1/10ème de seconde.

Quand ça veux pas, ça veux pas, il faut mieux arrêter et reprendre plus tard, je connais ce genre de problème, plus tu t'acharnes, plus ça part en sucette et on finit par une grosse c...erie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous j'ai passé mon lg p500 en 2.3.3 avec la méthode de Supervador 07 et hier soir j'ai réussi a le rooter avec super oneclick 2.3.1 puis exploit zergRush mais il faut absolument taper les lignes de commande et tracer le chemin d'accès avec la ligne de commande cd puis lancer superoneclick et dans la sélection exploit choisir zergRush et faire root . Une fois cela fait redémarrer le portable et enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca semble être différent pour plusieurs téléphone en fonction du firmware donc LGE a déployer, exemple V20E, V20G, etc.

cher moi c'est la V20A, jai eu beaucoup de problème pour la rooté, après avoir entrer la commande "

echo 1 > /data/local/lge_adb.conf" par ADB je devais redémarrer mon p500 et utiliser l'exploit psneuter dans superoneclick sinon la procédure étais gelé a l'étape 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour et désolé si je "déterre" un topic. J'ai suivi le tuto linké par bleudovergne et tout marche correctement jusqu’à l'utilisation de SuperOneClick et la tentative de root.

En effet cela fait maintenant plus de 30 minutes que l'écran reste bloqué sur "running psneuter". Une fenêtre dos s'est lancée. (CF piece jointe) et depuis, plus rien...

http://imageshack.us/f/256/superoneclicksoucis.png/

Modifié par Jérémy Andrieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...