Aller au contenu

rooter samsung galaxy mini GingerBread 2.3.4


trouby

Recommended Posts

Pour rooter le samsung galaxy mini en gingerbread 2.3.4 superoneclick est inutile.

Voici une methode que j'ai decouverte sur le web que j'ai testé et qui marche.

1-Télécharger le fichier upd_1.zip : dispo ici

2-Après le telechargement copier sur le telephone a la racine de la SD dans decompresser

3-Eteindre le telephone et le mettre en recovery mode(Bouton du millieu+Bouton ON/OFF)

4-Le recovery ne marche en tactile alors utiliser les boutons de volume et celui du milieu:

Volume haut:monter

Volume Bas : descendre

Bouton du milieux: selectionner

5-En recovery descendez et selectionnez apply update from sdcard

6-selectionnez upd_1.zip

7-patientez une ou deux secondes et cliquez sur reboot system now

C'est Terminé votre galaxy mini est rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh je pense qu'on ne parle pas de la même chose l'application quadrant dont je parle sert a mesurer la puissance donc ne dépend pas du fuseau horaire et le rapport c'est que en 2.2 cela ne fesait pas les bugs de textures donc c'est pour savoir si c'est ma 2.3.4 qui a un problème ou si c'est toutes les 2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort bien, je me moquais un peu de toi, mais ce problème d'affichage de textures de Quadrant aurait mérité un topic à part plus facilement repérable par d'autres confrontés au même souci… et attirerait plus facilement les personnes susceptibles de t'apporter une solution (dont je suis bien incapable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour jai téléchargé le fichier upd_1.zip mais n'étant pas encore habitué à ce smartphone, je ne sais pas comment le déplacer de la carte sd au telephone. Peux tu m'aider s'il te plait. Ca fait des semaines que j'essaye de rooter mon galaxy mini mais en vain. Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le coup, vu que tu n'as pas à décompresser le fichier en question.

Pour ton édification personnelle, la décompression, la reproduction des coccinelles, les trains épicycloïdaux etc. ta bibliothèque locale ou ton moteur de recherche favori feront l'affaire, juste fais-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne toujours pas décidément je suis vraiment nul en informatique et tout ca . Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Je vais chercher un autre moyen d'installer android 2.3.4 sans ordinateur. Merci beaucoup et encore désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'a pas affiché de message "installation aborted" pendant la manip ?

Vérifie si tu as une appli nommé "Superuser" (un icone avec la tête de Droid surmontant des fémurs entrecroisés (comme un drapeau pirate, tiens, c'est drôle, ça).

Si tu l'as, c'est que la manip a réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...