trouby Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 Ce tuto consiste a rooter le mobile et non installer gingerbread Citer
TheBBG31 Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Est-il possible de " unrooter " son galxy mini par la suite ? Citer
trouby Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) 5 décembre 2011 Oui tu dois reinstaller GINGERBREAD pour le unrooter Citer
indienne76 Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Pour info la version GingerBread 2.3.5 est dispo avec le logiciel légal Kies de Samsung, du moins en France. Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risques sachant qu'en administrateur si vous êtes ignorants tout peut arriver. Citer
Quentindu44600 Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir à tous. Moi aussi j'ai voulu rooter mon Samsung Galaxy Mini, j'ai suivi toutes les manipulation du tuto, tout c'est bien dérouler mais en lancent une application, celle-ci me dit que mon portable n'est pas rooter. PS: Je suis vraiment nul, donc, si vous pouvez m'aider, évitez d'utiliser un vocabulaire que seulement vous pourrez comprendre. Merci Cordialement. Citer
mr.c Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 les lien son mort ??? vou pourrie nous maître des lien qui marche? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.