trouby Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ce tuto consiste a rooter le mobile et non installer gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Est-il possible de " unrooter " son galxy mini par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui tu dois reinstaller GINGERBREAD pour le unrooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indienne76 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pour info la version GingerBread 2.3.5 est dispo avec le logiciel légal Kies de Samsung, du moins en France. Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risques sachant qu'en administrateur si vous êtes ignorants tout peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentindu44600 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir à tous. Moi aussi j'ai voulu rooter mon Samsung Galaxy Mini, j'ai suivi toutes les manipulation du tuto, tout c'est bien dérouler mais en lancent une application, celle-ci me dit que mon portable n'est pas rooter. PS: Je suis vraiment nul, donc, si vous pouvez m'aider, évitez d'utiliser un vocabulaire que seulement vous pourrez comprendre. Merci Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.c Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 les lien son mort ??? vou pourrie nous maître des lien qui marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.