legion03 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir. J'envisage d'acheter une batterie de secours pour mon sensation, mais avec une autonomie supérieure à celle de la batterie d'origine. J'ai trouvé celle-ci : http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-sensation/mugen-power-1800mah-extended-battery-for-htc-sensation.html j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut, je me suis un peut renseigner aussi mais je ne connait pas les batterie de ton lien, je te propose donc d'aller faire un tour par ici ou la les retour sont plus ou moins délirant mais bon perso je me suis commandée la batterie Anker, qui "au pire" me serviras de batterie de secour .... Voila voila .... edit ; je viens de recevoir la Anker 1900 , je vous ferait part de mon expérience (enfin pas tous de suite j'ai oublier mon chargeur, quel con ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je connais bien les batteries et accessoires (docks par ex) Mugenpower, et je dois dire que n'en ai toujours été très satisfait. Le dernier truc que j'ai pris chez eux c'était une batterie supp et un dock permettant de charger le mobile plus la 2ème batterie en même temps, et j'en étais très content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi j'ai commandé sur ldlc : batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 n'oublie pas de nous faire tes retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi j'ai commandé sur ldlc : batterie Mais... C'est une 1400mAH alors que celle d'origine fait 1520 ! D'habitude on achète des batteries plus grosses, pas plus petites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Salut, je me suis un peut renseigner aussi mais je ne connait pas les batterie de ton lien, je te propose donc d'aller faire un tour par ici ou la les retour sont plus ou moins délirant mais bon perso je me suis commandée la batterie Anker, qui "au pire" me serviras de batterie de secour .... Voila voila .... edit ; je viens de recevoir la Anker 1900 , je vous ferait part de mon expérience (enfin pas tous de suite j'ai oublier mon chargeur, quel con ^^) On attend ton test avec impatience ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pas de problème, bien que à la fin de la semaine je serais trop occupé a boire des pastis sous le soleil de bretagne ^^ premier cycle de charge pas de surchauffe RAS quoi ^^ ah si un truc peut on remettre à zero les infos que l'on trouve dans batterie utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Il y a du soleil en Bretagne ??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mauvaise langue :P il parait qu'il y a des micro climat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pas de problème, bien que à la fin de la semaine je serais trop occupé a boire des pastis sous le soleil de bretagne ^^ premier cycle de charge pas de surchauffe RAS quoi ^^ ah si un truc peut on remettre à zero les infos que l'on trouve dans batterie utilisation ? Pour la remise à zéro, je sais que c'est possible dans les recovery modifiés mais sinon je ne sais pas. Cela dit c'est souvent déconseillé car les données stockées permettent d'avoir des informations plus précises sur la charge de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Mauvaise langue :P il parait qu'il y a des micro climat ! Non t'inquiète pas je suis breton par mes grand-parents maternel, et j'ai passé les dix premières années de ma vie à passer 4 mois sur 12 en Bretagne, alors crois-moi je connais le problème ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 wahouu bon alors première charge et j'ai vraiment l'impression qu'il tiens plus longtemps difficile de passe la journée avant et là "trankill" je tiendrais jusqu'a ce soir avec la même utilisation .... soit presque 36-40 heures. Bon gros point noire, elle a prit un coup de surchauffe grave en jouant a Angrybirds .... quelqu'un connait une appli qui fait ca ? des stats sur la batterie comme j'ai les deux ... bon par contre ce soir vacances !!!!!!!!!!! bon pastis à la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Bon pastis, sous le ciel de bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 t'a oublier le bleu ! le ciel bleu de Bretagne ^^ (et puis en fait j'ai vu grand c'est la vendée :s) tchin les frandroididiens, a la votre romcustomisé bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Je te rassure ce n'était pas une omission ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Mais... C'est une 1400mAH alors que celle d'origine fait 1520 ! D'habitude on achète des batteries plus grosses, pas plus petites lol Et non, je l'ai reçu, elle est en charge la, c'est bien une 1520mAH je me douté qu il y avait une erreur, c'est pour ça que je l'ai commandé. En mm tmps la référence BA S560 ne peut être qu'une 1520mAH et de toute manière il n'y a qu'une seul référence pour le sensation pour l instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Sauf du coté des constructeurs comme mugen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hello, Impossible de commander une batterie 1900 en France??? Quelqu'un a un lien, une bonne adresse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.