Aller au contenu

[ROM][10/12] Unofficial BravoS v10 (Stock & Data2ext)


Invité Nyto

Recommended Posts

Témoignages comme dans les téléachats...

"avant App2SD, c'était l'enfer pour les applications, je ne pouvais en installé qu'un petit nombre. mais depuis App2SD, tout ces problèmes de mémoire ont disparu, mon téléphone est plus fluide.. Ah... soupire de soulagement Merci App2SD"

est sorti en courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T-minik : ok pas mal les 60 apps + 50Mo, mais voilà, avec le data2ext/sd tu as 1Go d'interne (ou plus en fonction de tes partitions) donc plus que 60 applis + 50Mo ^^ après ça dépend de chacun, moi je sais que sur le Desire, le manque de place était un problème récurrent que le data2ext/sd à réglé :)

mais ça 50mo + 60 apps c’est parce que j'ai bougé la dalvik sur le nand, sinon c'est 100mo libre sur app et ma partition EXT4 de 1go sera pleine avant que la partoche data du téléphone ne le soit.

tout ça pour dire que chacun trouve midi à sa porte, pour moi l'a2sd+ est bien suffisant, pour cette rom à mon avis, pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier avec Gparted et les les deux partitions en EXT4 sont utilisées, la première de 768 Mo nommée UserData et la deuxième de 256 Mo, nommée ExtData (115 Mo d'utilisée sur cette partition).

Comment sont gérées les deux partitions EXT4 UserData et ExtData ? Les deux sont utilisées, donc ça marche, je n'y vois pas d'inconvénients, il n'y a peut être pas d'avantages non plus ?

Sur la UserData c'est las applis et sur la deuxième ?

Modifié par Watea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sur cette Rom et j'en suis très satisfait. Juste un truc qui me chagrine, dans l'appli sms, ce ne sont pas les noms de mes correspondants qui s'affichent mais leurs numéro de téléphone, et avec des tirets en plus ! (sous la forme 06x-xxx-xxxx).

J'ai beau chercher dans les options, je ne trouve pas le réglage qui pourrait solutionner ça ! Parce que là, quand je reçois un sms, pas facile de savoir de qui c'est avec juste le numéro en 06..

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

Avant tout un grand merci pour ceux qui font ce travail ! cela redonne un bon coup de jeune a nos bon petit HTC.

Voila mon souci : j'ai flashé mon htc desire avec cette ROM (la V10), auparavant rooté avec Unrevoked tout a l'air nickel sauf qu'il m'est impossible d'ouvrir l'appli GMAIL dont j'ai vraiment besoin elle se met en force close,pourtant le cache de l'appli est vide,reboot plusieurs fois ,vider le cache partition...mais rien a faire!! quelqu'un aurait il la solution ?

merci.

Modifié par Andro15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de supprimer les données de ton appli Gmail.

Autre Chose, avec les Rom pondues par Coolexe, il ne faut jamais wiper la cache.

La plupart du temps elle contient des apps ou des librairies car coolexe a monté la cache en écriture pour gagner de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de fixer les permissions dans ton recovery tel que 4ext.

ou bien va dans ton rep /system/app ou /sd-ext/ app et fix en manuel les permissions de Gmail puis réinstalle l'appli.

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Je viens témoigner d'un petit problème. J'ai installé cette rom il y a maintenant un mois et jusqu'à présent aucun souci.

Mais aujourd'hui, après un reboot, mon Desire freeze sur un écran de démarrage où est écrit "android" (il intervient juste après l'écran HTC). Je ne l'avais jamais vu.

J'ai reboot, également par le recovery (revolutionary), rien n'y fait. J'aurais aimé éviter de restaurer mon phone avec le backup précédent l'installation de la rom (surtout que je ne sais même pas comment copier ce backup sur la carte mini SD, a moins d'acheter un adapteur).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour redémarrer mon téléphone ?

Bravo PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

Radio 5.17.05.23

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours la même ! Je viens de trouver la solution, je m'apprêtais d'ailleurs à supprimer mon message.

Après avoir effectué wipe cache + Dalvik, mon téléphone semble bien se porter. Je n'ai par contre aucune idée du problème qui a causé le freeze sur l'écran de démarrage (lui même anormal).

Désolé du dérangement, merci pour la réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

salut,

à la demande d'Unidread il y a pas longtemps j'ai refait le framework pour avoir le pourcentage de batterie et des valeurs de luminosité diminuées :

fonctionne avec les V7, 8, 9 et 10 faites un nand backup avant au cas ou.

- Framework Mod

- Framework Stock pour revenir d'origine

même si cette rom date elle est toujours sympa et ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...