Aller au contenu

Déploiement de la mise à jour Galaxy S2 sous Android 2.3.4


venux

Recommended Posts

ayant utilisé Kies 2/3 fois pour faire des mises à jour, je n'ai jamais utilisé la fonctionnalité de sauvegarde/restauration car je ne perdais rien à l'issue de la mise à jour (je précise que je n'ai jamais eu de problème avec Kies)

et au pire, tout est sauvegardé dans Google Agenda et en faisant la synchronisation avec mon compte google, tout réapparaît par la suite

je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a des gens qui se servent de cette fonctionnalité de Kies ? tout est dans le "cloud"

et c'est pareil avec les contacts (pour peu qu'on les enregistre dans les contacts gmail, je ne me sers pas de la mémoire du téléphone, ni de la carte sim à cet effet)

Ce que j'ai voulu explique c'est qu en faisant la restauration, j'ai vide mon agenda google du tel et qu'en synchronisant apres, au lieu de recuperer mon agenda a partir de google, j'ai au contraire supprimer les RV qu'il y avaient dedans car ils avaient ete supprimées dans google dans man agenda telephone.

En resumé, si vous utilisez les mises a jour, soit eviter sauvegarde et restauration (ça je ne le savais pas) ou imprimer votre agenda car vous le perdrez apres restauration.

Pour moi, je suivrais le conseil precedent, c'est a dire que j'eviterais la sauvegarde-restauration.

NB: Le pb n'a existe que pour l'agenda alors que les contacts n'ont pas du tout ete touchés. Je ne l'explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

XME = Malaysia I9100DXKH2/I9100OLCKH1

2 Sep

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

AMN = Spain (Orange) I9100BVKH1/I9100AMNKH1

2 Sep

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

EUR = Greece I9000XWJVI/I9000OXXJV9 (Android 2.3.3)

30 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

XSG = I9100JPKH1/I9100OJPKH1

24 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

TMU = UK (T-Mobile) I9100BOKG2/I9100TMUKF1 (Android 2.3.3)

24 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

SAM = Peru (SAM) I9100UHKG7/I9100SAMKG1 (Android 2.3.4)

24 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

TMZ = Czech (T-Mobile) I9100BOKG2/I9100TMZKF1

18 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

CHN = China I9100ZCKH2/I9100OZHKH2

17 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

CHT = Chile (Telefonica) I9100UHKG7/I9100CHTKG2 (Android 2.3.4)

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

CHE = Chile (Entel PCS) I9100UHKG7/I9100CHEKG4 (Android 2.3.4)

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

CHN = China I9100ZCKH1/I9100OZHKH1 (Android 2.3.4)

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

KIES: TTT = Trinidad and Tobago I9100UHKG7 / I9100UUBKG6 (Android 2.3.4)

4 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

KIES: VNO = Venezuela I9100UHKG7 / I9100UUBKG6 (Android 2.3.4)

4 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

KIES: TUR = Turkey I9100XWKG1 / I9100OJVKG1 (Android 2.3.3)

3 Août

SamKiesUpdates SamKiesUpdates

KIES: XEO = Poland I9100XXKG5/ I9100OXAKG5 (Android 2.3.4)

3 Août

voila les mises a jours kies concernant le SG2 pour le mois d'aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mésaventure me trouble Marceau17 , car normalement cette synchronisation ne se fait que dans un sens.

Ce que je peux dire, c'est que la mise a jour via kies avec sauvegarde puis restauration a fait disparaitre tout mon agenda du galaxy mais pas les contacts.

Enssuite j'ai voulu synchroniser le galaxy pour recuperer mon agenda a partir de google, ce qui a eu pour effet de faire disparaitre tout mes RV de mon agenda google.

Heureusement que j'avais imprime mon agenda avant la synchro. Les contacts eux n'ont pas ete touche.

N'est ce pas une histoire de calendrier google et d'autre calendrier (meme si je ne les utilise pas) ?

J'ai vu aussi ds le post que certains font la mise a jour sans utiliser la sauvegarde restauration et n'ont pas de pb.

Pour finir tu dis que la synchro ne se fait que ds un sens. Peux tu etre plus precis ?

Je croyais que ce qui comptais, c'etais les dernieres modifications, qu 'elles soient ds la galaxy ou dans google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...