Aller au contenu

Déploiement de la mise à jour Galaxy S2 sous Android 2.3.4


venux

Recommended Posts

Attendue depuis plusieurs mois et dévoilée mi-juillet par le leak de la ROM officielle, la mise a jour Galaxy S 2 sous Android 2.3.4 est désormais disponible pour le grand public via le logiciel de synchronisation Kies.

Pour installer la mise à jour, raccordez votre Samsung Galaxy S à votre PC, lancez Kies ; recherchez les mises à jour et laissez vous guider par le logiciel.

Source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/mise-a-jour-galaxy-s2-android-2-3-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendue depuis plusieurs mois et dévoilée mi-juillet par le leak de la ROM officielle, la mise a jour Galaxy S 2 sous Android 2.3.4 est désormais disponible pour le grand public via le logiciel de synchronisation Kies.

Pour installer la mise à jour, raccordez votre Samsung Galaxy S à votre PC, lancez Kies ; recherchez les mises à jour et laissez vous guider par le logiciel.

Source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/mise-a-jour-galaxy-s2-android-2-3-4.html

Intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucune mise à jour nouvelle depuis la KG2 en 2.3.3. Mais c'est pour ça que l'on dit que la 2.3.4 se "déploie", ça commence à un endroit avant de se poursuivre à un autre.

Ayons un peu de patience et nous aurons nous aussi une 2.3.4 officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en XWKE2/XXKE1/XEFKE2. Kies me propose également une mise à jour de mon galaxy S2 pack virgin. Mais avant il propose de sauvegarder les données du téléphone et plante lamentablement avec un message d'erreur qui n'explique rien à l'erreur. Du coup je n'ose pas faire la mise à jour. Ce problème vous arrive aussi?

Modifié par bluelagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kies air et on ne me propose pas de recherche de mise a jour ds kies air. On me le propose ds les parametre a propos du tel mais il n'en detecte pas de nouvelles alos que je suis chez virgin mobile et que blue lagoon a pu acceder a la mise a jour chez le meme operateur. Merci de vos avis pour m'aider a rechercher les mise a jour sur kies air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kies air et on ne me propose pas de recherche de mise a jour ds kies air. On me le propose ds les parametre a propos du tel mais il n'en detecte pas de nouvelles alos que je suis chez virgin mobile et que blue lagoon a pu acceder a la mise a jour chez le meme operateur. Merci de vos avis pour m'aider a rechercher les mise a jour sur kies air.

les mises a jour sa se passe sur ton pc sur kies logiciel pas sur kies air.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai kies air et on ne me propose pas de recherche de mise a jour ds kies air. On me le propose ds les parametre a propos du tel mais il n'en detecte pas de nouvelles alos que je suis chez virgin mobile et que blue lagoon a pu acceder a la mise a jour chez le meme operateur. Merci de vos avis pour m'aider a rechercher les mise a jour sur kies air.

Kies Air ne gère pas les mises à jours, il faut passer par un câble USB.

C'est indiqué dans Kies :

post-6757-0-41506400-1313488783_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour a pu avoir lieu, seulement il y a eu 2 problemes:

1) J'ai une version Kernel qui a change mais la version Android est reste a 2.3.3 et non 2.3.4.

2) Plus ennuyeux, apres sauvegarde de tous les elements puis mise a jour et enfin restauration, j'avais perdu tout mon agenda google et le pire c'est que je l'ai synchronise pour le retrouve et en fait je l'ai effacé. Tres ennuyeux. DONC PENSER A IMPRIMER VOTRE AGENDA GOOGLE AVANT UNE MISE A JOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant utilisé Kies 2/3 fois pour faire des mises à jour, je n'ai jamais utilisé la fonctionnalité de sauvegarde/restauration car je ne perdais rien à l'issue de la mise à jour (je précise que je n'ai jamais eu de problème avec Kies)

et au pire, tout est sauvegardé dans Google Agenda et en faisant la synchronisation avec mon compte google, tout réapparaît par la suite

je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a des gens qui se servent de cette fonctionnalité de Kies ? tout est dans le "cloud"

et c'est pareil avec les contacts (pour peu qu'on les enregistre dans les contacts gmail, je ne me sers pas de la mémoire du téléphone, ni de la carte sim à cet effet)

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...