Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Virtuous Unity Coolexe fait déjà un super travail pour notre Desire. Il est notamment le seul DEV à faire "rentrer" des ROMs Sense 2.1 ou 3.0 dans la faible mémoire de notre téléphone sans altération de performance. Au contraire, il est l'auteur des plus stables et fluides ROMs qui soient (CoolSensation, Unofficial Gingerbread ROM, ...)Alors quand celui-ci s'unit à l'une des teams les plus actives de la scène DHD (Virtuous Unity), on ne peut s'attendre qu'à une ROM sublime. On s'est pas trompé et je vous laisse tester par vous memes.On a donc :* Sense 3.0* Kernel by SNQ-* A2SD / CM7r2* et beaucoup d'infos supplémentaire ^^* ...Nécessaire à l'installation* Un HTC Desire* Mobile rooté (voir section tutos ou ma signature)* Accessoirement une carte SD partitionnée (1Go idéalement via le recovery / voir section tuto ou ma signature)* Le zip de la ROM- - > pour la version CM7 * Un Mobile S-off (voir section tutos ou ma signature)* Le Hboot CM7r2 (disponible sur le site alpharev)- - > pour la version Stock Hboot* Flasher le patch "Stock users" (dispo dans les extras)Download* Lien XDA* Lien FTP (v1.31.0a)Processus d'installationAprès avoir accomplit les étapes nécessaire à l'installation, il faut :* Démarrer dans le recovery* Faire un full wipe (data / cache / dalvik-cache)* Flasher la ROM (et les addons s'il y a lieu)* Redémarrer & "crossfingers" ;)Ne prenez que le meilleur ;)Big thanks to Coolexe, Virtuous Unity Team & everyone who works on this ROM ! Modifié 30 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Changelogs v1.31.0a * Màj kernel (V6 by SNQ-) * Supression Ereader * Meilleur photo et vidéo (720p reste lent) * Lecture vidéo 720p amélioré * APKs améliorées * Nouvelle méthode de compression * "zipalign with latest binary" (proposez une traduction lol) * Ondemande governor pour veille et réveil * Fix Boot animation v1.31.0 * Non communiqué Bugs * Quelques FCs Modifié 30 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Extras * Animations TV * Black Market * Kernel by SNQ- V6 * Lockscreen custom (remplace le cercle par un Droid) * Music app Sense 3.0 * Patch Dalvik to SDext * Patch "Stock users" * Thème Honeycomb HD * Thèmes Limestears * Weather Pack Modifié 30 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Installée et adoptée ! c'est la ROM sense 3 la plus fluide que j'ai pu tester jusqu'ici. Par contre j'ai dû louper un truc ; la mémoire libre en interne, oscille entre 75 et 85 Mo avec une trentaine d'appli installées ! J'ai aussi quelques widgets qui tournent (météo, clock, calendrier, mail, sms) J'ai procédé comme suit : - install du hboot CM7r2 - full wipe - format + partition SD (FAT32 + 1GB EXT4) - install de la ROM VU 1.31 + weather pack - reboot - install du kernel v.06 - reboot faut ajouter Dalvik.Cache To SD-EXT ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Si tu veux de la mémoire en plus oui :) trouvable sur le sujet coolsensation en attendant d’être ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Theme limestears (lien xda) Quelqu'un peut me dire si cela fonctionne sur les desire svp ? Modifié 5 août 2011 par zzizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je dirai oui backup, test et dis nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Idem pour moi..... La meillleure ROM à ce jour. Puis niveau conso batterie, elle l'air plutôt sage. ;) Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 alors ça te plait? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Si tu veux de la mémoire en plus oui :) trouvable sur le sujet coolsensation en attendant d’être ici Merci ;) wipe dalvik cache + install de Dalvik to SD-EXT J'arrive aux alentours de 100 Mo de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 merci du lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Extras * Patch "Stock users" * Animations TV * Lockscreen custom (remplace le cercle par un Droid) * Music app Sense 3.0 * Black Market * Thème Honeycomb HD * Kernel by SNQ- V6 * Patch Dalvik to SDext Le theme honeycomb et le black market c'est le meme lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut a tous ,salut nyto Voila je crois que j'ai enfin trouvé la rom qui va me faire passé le cap de ma rom 2.2 officiel. Par contre je suis vraiment un noobs et j'ai peur de faire des connerie. J'ai rooté mon tél avec unrevolked :ok J'ai créer une partition avec rom manager de 512mo ( y'en a assez) Mais ensuite que dois-je faire je doit flasher "Stock Hboot" avec quoi ? ensuite la rom même question ( tous ce fais avec le recovery ) on ajoute comment des addon au flashage? Svp il me faut vraiment un tuto complé je ne voudrais pas foutre mon desire en l'air . Besoin de vous merci ps:nyto si tu part le samedi 7 ça va êtres difficile sinon je te souhaite de bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Quand je teste le theme ben rien ne se passe.... on me dit de monter data et system avant le flashage mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Quand je teste le theme ben rien ne se passe.... on me dit de monter data et system avant le flashage mais rien n'y fait... Nyto c'est tromper de lien car le theme honeycomb hd a l'interieur de l'archive c'est le blackmarket, donc attends il va surement upload a nouveau Modifié 5 août 2011 par Hardroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) @Hardroid : merci je corrige j'ai fait un multiupload et me suis trompé de lien de fichier ^^ @Cast62 : si t'as envie d'apprendre, commence par la section tutos ;) - ROMmanager tu oublis, tu fais tout depuis le recovery lol - tu mets dans ta SD la ROM, le patch "stock users" - redémarrage en recovery - full wipe - "install zip from sdcard"; "choose zip" et tu sélectionne la ROM - pareil et tu sélectionne le patch au lieu de la ROM - reboot Tout ce que je viens de dire est écrit dans le 1er post. Si tu veux pas foutre en l'air ton Desire, apprends déjà un peu comment ça marche (ce que signifie les termes employé, les tutos, etc). @Zzizi : moi j'ai intégré le thème direct au zip de la ROM en faite ^^ EDIT : lien du thème corrigé :) Modifié 5 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Hardroid : merci je corrige j'ai fait un multiupload et me suis trompé de lien de fichier ^^ De rien t'inquiète ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 dacc je vais tenter tu dezip puis remplaces puis rezip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 non j'ouvres les 2 zip et mets les fichiers du thèmes au meme endroit dans le zip de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 et tu utilises quel logiciel ? winrar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oui oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Nyto : Oh que oui elle me plait..... Elle "booste" grâve le Desire. "Chapeau" aux concepteurs !!!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je parlais du sujets lol :( faudrait une version Data2ext ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) pas mal d fc pour moi impossible d afficher la météo virtuous overclock s ouvre pas Modifié 5 août 2011 par sebflesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.