Aller au contenu

[ROM][19/08] Virtuous Unity 1.31.0a (BETA) CM7r2 & Stock Hboot


Invité Nyto

Recommended Posts

La météo fonctionne à la perfection chez moi. :)

@Nyto : et la Crystal alors ? 1ères Impressions ?

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... Tu m'étonnes ^_^

La météo fonctionne bien.... Le détail en images. :)

616401HTC2.png374035Anonyme.png

Mais bon j'utilise Launcher Pro donc je n'utilise que le Lock Screen météo, qui fonctionne également.

Mais par contre je viens de réaliser que j'ai gardé sur ma SD le "weather pack" de la Cool Sensation alors il y est peut-être pour quelque chose si cela fonctionne

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est en train de flasher je vais tester ça :P , j'avais une petite question car entre 2.3 avec sense 2.1 et 2.3 et sense 3.0 j'ai eu du mal a trouver une rom qui me convienne (espéreront que celle ci m'aille bien ^^) donc entre temps j'ai tourné sur cyanogen, dont l'un des outils que j'ai trouvé très mais alors très pratique c'est la lampe torche boosté... tout simplement génial je me demandais simplement si il était possible d'avoir cela sur d'autre rom ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui j'avait déjà essayé il y a quelques temps mais je suis pas retourner voir, sinon après installation de la ROM whaa je suis surpris très fluide génial malgré quelques instabilité (quelque rapport de fermeture de programme) ainsi que de site web qui font fermer le navigateur elle a encore à s'amélioré ça c'est sur mais elle est en très bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Lampe troche boosté?? :rolleyes:

euuh y a une applis flash sur les ROMs Sense :)

Voilà voilà je voulais vous dire un au revoir (l'orage d'hier ayant interrompu toutes connexions avec l'extérieur ^^)

Bonne vacances à ceux qui en ont et à dans 3 semaines ! :) J'espère ne pas etre trop à la ramasse et ne pas avoir trop de retard niveau màj lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je charge une grosse page (Desire Development d'XDA) le navigateur se ferme tout seul comme si il manquait de mémoire, vous avez le même soucis ?

Sinon très fluide cette ROM :)

Même constat. D'après ce que j'ai pu lire dans le sujet XDA, ce serait flash le responsable.

Pour le navigateur, j'ai désactivé les plugins et ça ne le fait plus. :)

Merci pour l'astuce ;)

Voilà voilà je voulais vous dire un au revoir (l'orage d'hier ayant interrompu toutes connexions avec l'extérieur ^^)

Bonne vacances à ceux qui en ont et à dans 3 semaines ! :) J'espère ne pas etre trop à la ramasse et ne pas avoir trop de retard niveau màj lol

Bonnes vacances Nyto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... oui merci x) je suis pas glandu a ce point :P ,

vous avez jamais essayé de cocher cette option ? sa vous indique un message en rouge dans cyano comme quoi sa boost la led et que par contre on garantie rien et que y on effectué un test de 45 min mais la led est devenue très chaude et ensuite c'est mise a scintiller :P , ses simple les double flash led du hd à coté ses bof :P

(je croie même que la première fois il me demande le root je suis plus sur :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Oui oui je vois de quoi tu parles :)

Non y a pas sur les ROMs Sense. Mais tu peux sûrement trouver une applis sur le market.

PS : ca marche aussi pour les photos sur CM?

(envoyé depuis quelques part sur l'autoroute lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'adore le depuis quelque par sur l'autoroute :3

apparemment sur les photo/vidéo non (quelque vidéo faite hier soir) mais je pense que cela doit s’intégrer si quelqu’un se met a dev ça

sinon bhein je vais retourner chasser ça sur le market (un titanium backup de l'apps de cyano vers une rom sense passerais pas par hasard ?)

Modifié par linux-94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...