Aller au contenu

[ROM][19/08] Virtuous Unity 1.31.0a (BETA) CM7r2 & Stock Hboot


Invité Nyto

Recommended Posts

oui mais bon, c'est pas des très gros ralentissements, surtout le bureau qui rame lors du slide entre les bureaux et il y à un temps quand je quitte une appli pour revenir au bureau, qui rame alors encore un peu plus.

J'ai essayé memory optimizer mais sans succès, cela ne fait que limiter les ralentissements. j'espère vraiment trouver une solution à ces ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton desire est il overclocké? Après il existe encore petits réglages à apporter. Même sans ça, il ne doit y avoir aucun lag. La mienne en tout cas est super fluide.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, c'est pas des très gros ralentissements, surtout le bureau qui rame lors du slide entre les bureaux et il y à un temps quand je quitte une appli pour revenir au bureau, qui rame alors encore un peu plus.

J'ai essayé memory optimizer mais sans succès, cela ne fait que limiter les ralentissements. j'espère vraiment trouver une solution à ces ralentissements.

Juste pour information, j'ai eu un peu la même chose lors de ma première install de la rom,

je n'avais pas fait le dalvin cacha avant d'installer Ramfix

J'ai refait la manip en faisant un dalvin cache et depuis plus de lag.

à voir si cela résoud ton prb ?

@plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout se trouve dans le dossier cool sensation : Ftp Coolexe

sauf peut etre stock users dans le dossier test : Ftp coolexe

et pour le script A2sd je le met sur mon ftp: Ftp Jullman

Sachant que sur mon ftp je fais un mirror pour coolexe: Mirror FTP Jullman

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Personne aurait rencontrer de problème avec Talk?

Quand je veux le lancer, il s'ouvre et se referme tout de suite.

J'ai essayé de forcer l’arrêt et le relancer mais ça me fait la même chose.

Du coup, il m'est impossible de tchater...

La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer mon téléphone et lancer Talk en premier alors qu'il est bien configuré pour se connecter automatiquement...

Si quelqu'un a une solution bah... c'est gentil! :lol:

Modifié par androlyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, j'ai eu un peu la même chose lors de ma première install de la rom,

je n'avais pas fait le dalvin cacha avant d'installer Ramfix

J'ai refait la manip en faisant un dalvin cache et depuis plus de lag.

à voir si cela résoud ton prb ?

@plus.

Merci de ta réponse, j'essaierai ça dans deux jours, la j'étudie pour mes exams de passage. Merci pour l'astuce en tout cas, à voir si ça réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom a un grand potentiel, mais un p'tit souci. En effet lorsque je prend des photos, bien souvent l'image se dédouble et c'est poooo beau du tout.:( C'est bien dommage car sinon elle est super fluide et réceptive et 189 Mo de libre avec 50 apk d'installées.... c'est booooo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai des plantages réguliers avec cette Rom (mais j'avais le même problème avec la CoolSensation). Mon écran passe au noir & plus possible de rien faire, il faut que je vire la batterie & que je redémarre.

Ça ne m'arrivait jamais avec de faire un changement de Rom. Ça peut-être du à quoi ? Il n'y a pas un fichier de log pour voir les erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Aller juste un petit mot pour vous remercier de tout le boulot que vous faites, chapo !!

Grâce à vous, chers animateurs du forum, et autres maîtres du tuto, j'ai passé mon Desire en Sense 3.0 et j'avoue que c'est bien sympa !!

Bon ok j'avais précédemment une "ultimate droid" archi beuggé, ya de la marge lol

Juste pour info pour les lecteurs "anonymes" comme moi, cette Rom est très fonctionnelle wifi, photo, gps tout est ok, aucun point noir qui pourrait vous décevoir. Je trouve assez hallucinant d'arriver à cette qualité, je vois que les devs gère vraiment leur affaire (le partitionnement du hboot me fait halluciné lol)

J'ai cependant eu un reboot l'autre jour en lançant l'appareil photo ... rien de bien grave du moment que c'est rare

J'ai aussi l'image de mes raccourcis du bureau qui se change en icone par défaut lorsque je reboot ?? un peu chiant ça ... bref

Sinon au niveau de la fluidité on est vraiment pas mal, le bureau est fluide (en tout cas [color=red]qd[/color] on a connu le Hero en v1.6 ...)

J'aimerais juste avoir plus de fluidité sur l'ouverture de la barre de notification ? avez-vous une idée ? J'ai lu des membres plus haut qui parlent de ramfix ? kezako ?

Après j'ai p-e fait une erreur en mettant un swap sur ma carte SD (au lieu de 0) ? surtout que c'est qu'une classe 4 ... mais il m'a semblé lire que celà n'avait pas d'incidence, que les ROM désactivent le cache un interne ? je perds juste l'espace alloué au swap, est-ce exacte ou serait-il mieux de recommencer ?

Je n'ai pas changé non plus le kernel car j'ai cru comprendre qu'il était inclu dans la 1.31.0a, pouvez-vous me confirmer ça ?

P-e que je passerais le script dont parle mitch55 si vous me le conseillez ?

Merci d'avances pour les lumières :P

Bye

Xeron

Modifié par Xeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

J'utilise cette ROM depuis sa présentation et je la trouve géniale. Le seul problème que je rencontre, c'est avec la TV sur les applications SFR TV, NEUFBOX TV, TV mobile, j'ai le son mais pas d'images alors qu'avec Cool ace que j'avais installé précédemment, cela fonctionnait impec.

Est-ce lié à Sense 3 ?

Si quelqu'un a une idée ???

al_zeimer

Virtuous Unity v.1.31a - android 2.3.3 - sense 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

gros soucis en ce qui me concerne, j'installé le HBOTT Bravo CM7 r2, appliqué tous les wipe, installé la ROM insertcoin 1.13 sans A2SD, reboot du tel et là bloqué sur HTC. Quelqu'un a une idée? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

gros soucis en ce qui me concerne, j'installé le HBOTT Bravo CM7 r2, appliqué tous les wipe, installé la ROM insertcoin 1.13 sans A2SD, reboot du tel et là bloqué sur HTC. Quelqu'un a une idée? Merci

Pareil avec la CrystalPyramid, inquiétant!

Je précise que j'avais la 2.33 officielle avant, rooté,s-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse en officiel avec un RUU et retest de flasher.

Bonsoir, c'est bon j'ai résolu le problème, je ne savais pas qu'il fallait une partition sur la sd. Merci

Du coups j'ai installé la insertcoin, franchement c'ets plutôt jolie, y a t'il des ROMs mieux que d'autres sur les 6

SBGS / InsertCoin S / CrystalPyramid / CoolAceS / Cool3D Bliss / MiUi XJ

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sélectionné les meilleures dans leur catégorie ;) (dans l'ordre : sense 2.1; sense 2.1+3.0; sense 3.0; sense 3.5 (beta); et la Miui qu'il n'est pas nécessaire de présenter je pense.

Ce sont, pour moi, les meilleures ROMs dispo sur Desire (mis à part la Crystal dont le développement est arrêté malheureusement et les AOSP) donc à toi de les essayer et de choisir la meilleure des meilleures :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sélectionné les meilleures dans leur catégorie ;) (dans l'ordre : sense 2.1; sense 2.1+3.0; sense 3.0; sense 3.5 (beta); et la Miui qu'il n'est pas nécessaire de présenter je pense.

Ce sont, pour moi, les meilleures ROMs dispo sur Desire (mis à part la Crystal dont le développement est arrêté malheureusement et les AOSP) donc à toi de les essayer et de choisir la meilleure des meilleures :P

Merci, eux si j'aimerai bien qu'on me la présente lol.

Ah d'accord elle ressemble plus au style i-phone. Sinon celle qui a la version d'android la plus avancé c'ets la coolaces apparemment, 2.3.5

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la MIUI, malgré avoir testé toutes les roms je suis revenu à la MIUI, elle a tout pour plaire : la rom est très fluide, très jolie (si on change le thème de base on en trouve vraiment des bluffant!!) la batterie tient très bien, les applis de base comme la musique, le navigateur, sms, contact sont refait avec une ergonomie au top comme l'iOS bref une rom au top avec des MAJ toutes les semaines(ils fournissent une appli backup qui sauvegarde tout s'en galère)

Voilà si t'en as marre de sense tu sais qu'il y a une Rom au top qui t'attend!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...