Aller au contenu

[ROM][19/08] Virtuous Unity 1.31.0a (BETA) CM7r2 & Stock Hboot


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour je n'arrive pas à installer cette ROM sur mon désire. L'installation par le recovery se fait très bien mais lorsque je reboot je reste bloqué sur l'écran Why so serious du S-OFF !

Mon désire est S-OFF Hboot 0.93 alpharev cm7 r2 et recovery clockwormod 3.0.2.8.

Merci d'avance

met a jour ton recovery ;)

je te conseil 4EXTRecovery ou RMD recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met a jour ton recovery ;)

je te conseil 4EXTRecovery ou RMD recovery ;)

Peut tu me donner le lien de la ou je peux le trouver ? et est ce que je l'installe en tapant l'invite de cmd sur mon pc "fastboot flash recovery nomdufichier .img ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me donner le lien de la ou je peux le trouver ? et est ce que je l'installe en tapant l'invite de cmd sur mon pc "fastboot flash recovery nomdufichier .img ?

regarde sur la premiere page de notre section developpement and co il y a les 2

utilise Android flasher pour le recovery c'est ce que j'ai trouvé de plus simpe

allez, soyons sympas:

* 4EXTRecovery

* RMD Recovery

* Android Flasher

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je fais 2 partitions, une en Fat32 de 7 Gb et une en Ext4 de 1 Gb. Quant au programme utilisé, je fais avec "Partition Wizard", maintenant y'en a tout plein d'autres....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie

J'ai une petite question, pourquoi cette ROM n'a pas de sujet spécifique sur XDA??

Si je trouve un thread, mais chez les autres DESIRE (S, HD, etc )

Merci à vous

il est integré a celui de Cool sensation de coolexe sur xda sur le 3eme ou 4eme post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bon, vous vous en douterez je serai à la ramasse ces temps ci ^^

Donc, vu que ce sujet est le seul existant sur cette ROM et que j'ai pas vraiment le courage de lire les centaines de pages ratées sur le sujet de la CoolSensation sur XDA (ça fait un peu beaucoup lol), quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu une màj?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : Si tu parles de la ROM Cool Sensation : la V8 est sortie mais avec qq bugues (certains d'entre eux ont été fixés comme le WIFI et l'USB), et la version lague. La V7 est nettement mieux.

Si tu parles de Virtuous Unity, la dernière mise à jour est celle donnée par mattiew78 (virtuous_unity-v1.31.0a-bravo.zip) : mais ça fait un moment qu'elle est sortie (le 13 aout) : peut-être n'étais tu pas encore en vacances...

A part le pb du flashlite du navigateur qui se corrige facilement, aucun bug ni ralentissement à noter.

C'est celle que je préfère (pour le moment). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah y a un post ! :) ça aide, mais pas de changelog dispo :emo_im_undecided: dispo sur le lien de Mattiew, merci les gars

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous quelle ROM?

Enfin, peu importe : il te manque le fichier "freqs" dans le dossier system/etc/andrev_ov.

Je te joins ce fameux fichier.

Edit : bien sûr il faut le décompresser avant ;)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais ton script un peu plus tard, j'aime vraiment les rom sense 3.0, surtout que celle-ci a une autonomie pas mal.

Mais ce manque de fluidité est vraiment éliminatoire, pourtant j'ai tout fait comme il faut je crois :

-Full wipe

-Flash de la rom

-Flash weather-pack

-Flash a2sd

-Reboot

-Installation du RamFixV4 et reboot puis réinstallation de toutes mes apps et sms.

Rassurez-moi c'est bien ce qu'il faut faire? ( à noter que j'ai une partition ext4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de besoin de flasher weather.zip (depuis V7 ou v6), mais tes ralentissements ne peuvent pas venir de là.

As tu noter des ralentissements avant que tu réinstalles toutes tes applications?

Sinon moi, je n'utilise pas pas ramfix v4.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...