Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai une ligne chez Bouygues dont je suis l'utilisateur mais dont ma mère est la titulaire. Depuis de nombreuses semaines, BT m'appelle pour parler à ma mère mais appelle sur mon portable ... Et ils ont le chic pour appeler a moment où je ne suis pas avec elle. Le problème c'est quand je leur dis qu'elle n'est pas disponible, ils me saluent aussi tôt et raccroche. Pas le temps de savoir de quoi il s'agit ! Ils viennent de m'appeler il y a 10min, j'ai pu alors leur demander de quoi il s'agissait, ils m'ont alors répondu qu'ils voulaient nous proposer une offre quelque chose (pas tout compris) Duo. Mais il ne m'en a pas dit plus ! Si ils appellent sur mon portable, je suppose que ça concerne ma ligne. Avez vous entendu de quoi s'agissait cette offre, avez vous plus d'info à ce sujet ? Merc, bon WE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 sûrement indexa offre pour Ideo, ca comprend un forfait Bouygues et l'abonnement Triple Play Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damoune02 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'est tout à fait normal que le conseiller demande à parler à ta mère, titulaire de la ligne, car elle en est officiellement et administrativement la propriétaire. L'utilisateur de la ligne n'a quasiment aucun "pouvoir" sur ladite ligne. Il sert de "caution" en quelque sorte, dans le sens ou si la ligne est utilisée frauduleusement, le titulaire peut se retourner contre l'utilisateur... Autrement, il doit probablement s'agir d'une offre tout en un Ideo, aka mobile + box. A savoir que si tu es en forfait bloqué, tu bénéficies en plus d'un mois offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui oui je sais pourquoi ils veulent parler à ma mère et pas à moi, il n'y a pas de problème à ce niveau ^^ Je vais attendre qu'il me rappelle pour avoir plus d'éléments ! EDIT : C'est vraiment que maintenant que vous le dites, ce que j'ai interprété par Duo devait sans doute s'agir du mot Ideo xD Dans ce cas ça ne m’intéresse pas, on a déjà le Freebox à la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Client chez NRJ Mobile je suis utilisateur d'une ligne dont ma mère est la titulaire, donc c'est le même cas que toi chez un autre opérateur. Deux fois NRJ m'ont appelé prétextant vouloir parler à ma mère. La première fois j'ai seulement dit qu'elle était indisponible et comme toi ils ont directement raccrochés sans donner plus d'explication, disant qu'ils rappeleront. La deuxième fois, lorsqu'ils ont demandé à parler à ma mère j'ai expliqué la situation, disant que c'était moi l'utilisateur de la ligne. Ils m'ont fait "Parfait, Mr X. Nous vous appelons car nous avons constaté que ces deux derniers mois vous avez procédé à des recharges de votre forfait bloqué. Nous voulons alors vous proposez de souscrire à un forfait de la gamme supérieure blablabla" J'ai décliné l'offre, et depuis j'ai n'ai pu reçu un seul appel d'NRJ. S'ils rappellent, essaie de les tenir en communication assez longtemps pour décliner / accepter leur offre. (Mais si tu veux l'accepter, il faudra peut être, effectivement, que la conversation ait lieu avec ta mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ouais c'est ce que je vais faire. Merci de vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.