xma Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Hop, update avec la rotation des images dans l'éditeur d'album + meilleure gestion des alignements quelles que soient les tailles des images.http://www.gaudin.tv/storage/android/EmailAlbum-2.0.2.apk Nickel pour la rotation d'images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) daarksim> vraiment étranges ces plantages. Est-ce que tu pourrais : 1. Installer Log Collector : market://search?q=pname:com.twofortyfouram.logcollector 2. Manipuler l'appli avec quelques plantages 3. Exécuter Log collector pour m'envoyer les logs système de ton téléphone à kevin[point]gaudin[at]gmail[point]com Ca m'aiderait beaucoup pour diagnostiquer. Après on continuera dans le détail par MP/mail Merci ! Modifié 17 février 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Dommage, cette application n'apparait pas dans mon market (milestone). Tu peux faire tourner l'apk ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Essaye celle-ci peut-être : market://search?q=pname:com.xtralogic.android.logcollector Etant donné l'état de mon Magic je ne pense pas pouvoir récupérer facilement l'apk. Modifié 17 février 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Celui-ci passe ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pas de problème je fais ca des que j'arrive (pas de full Internet ) en attendant je vais vérifier que le bug est aussi sur la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Hmmm j'ai eu un truc un peu similaire sur l'écran de choix des images qui a disparu d'un coup... Et en regardant les logs il semblerait que je sature 'un peu' la mémoire. Bref, je vais devoir me lancer à la recherche des octets perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 daarksim> vraiment étranges ces plantages.Est-ce que tu pourrais : 1. Installer Log Collector : market://search?q=pname:com.twofortyfouram.logcollector 2. Manipuler l'appli avec quelques plantages 3. Exécuter Log collector pour m'envoyer les logs système de ton téléphone à kevin[point]gaudin[at]gmail[point]com Ca m'aiderait beaucoup pour diagnostiquer. Après on continuera dans le détail par MP/mail Merci ! Dis moi faut il que j'éteigne le mobile et que je le fasse à l'allumage ? car ce n'est pas la seule appli qui plante sur mon mobile :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Non, par contre il faut envoyer les logs le plus vite possible après crash. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Premier message envoyé : deux plantages lors de l'affichage des miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Rien dans ma boite gmail :( Par hasard, tu as bien remplacé les [point] par des . et le [at] par un @ dans l'adresse que j'ai donnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 oui j'y ai bien pensé mais en fait je viens de voir que le message est bloqué dans la boite d'envoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 es ce que tu as reçu le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 oui, ca y est. j'analyse dans la soiree. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Une petite amélioration possible que je ne t'ai pas signalé par mail : montrer plus facilement la suppression des photos car la il faut y penser d'aller la déplacer avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Mouaip, effectivement. En fait j'ai récupéré un composant de l'appli musique pour faire cette liste ordonnançable et il y avait ce mode de suppression proposé par défaut. J'hésite encore à l'enlever et placer une icône de suppression soit sur la ligne (mais ça risque de surcharger les petits écrans de Tattoo) soit sur l'écran d'édition/rotation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 ou alors simplement signaler ou est la suppression au départ (j'ai eu du mal à la trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Donc, pour ceux que ca intéresse, il y avait une grosse boulette dans ma gestion du chargement des images qui faisait sauter l'appli si des photos un peu grosses (4Mo dans le cas de Daarksim) sont présentes sur le téléphones. Il reste des soucis de bloquage de l'UI dans la gestion de grosses images, je devrais pouvoir régler ça d'ici demain soir. Version en cours: http://www.gaudin.tv/storage/android/EmailAlbum-2.0.3.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Et voilou la version 2.0.4 avec de grosses optimisations pour pouvoir gérer également de grosses photos. http://www.gaudin.tv/storage/android/EmailAlbum-2.0.4b.apk Modifié 20 février 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Encore un petit bug mais l'optimisation est réelle logs envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Excellent ! J'espère que tu vas ouvrir le code et donc permettre à d'autres de t'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 L'ouverture, ca viendra certainement bientôt ;-) En attendant, correction de bug : libération de mémoire pendant l'export d'album. http://www.gaudin.tv/storage/android/EmailAlbum-2.0.5.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Plante chez moi sur milestone (mail sent). Je refais le test pour être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Alors, j'ai pas mal avancé sur les problématiques d'encombrement mémoire et de "Force Close" que vous m'avez remontés. Par contre, en conséquence, je me retrouve avec des cas de non génération de miniatures dans la grille de sélection d'image. Du coup je dois revoir une bonne partie de mon système de gestion asynchrone des miniatures et ca va me prendre un peu de temps, d'autant plus que mes 2 enfants sont malades (3 ans et 16 mois) alors j'ai un peu moins de temps pour "m'amuser". ;) Je vous tiens au courant et merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 prends ton temps et tu as mon mail si jamais tu as besoin de quelqu'un pour tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.