Aller au contenu

EmailAlbum - générateur de diaporama pour e-mail


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

daarksim> vraiment étranges ces plantages.

Est-ce que tu pourrais :

1. Installer Log Collector :

search?q=pname:com.twofortyfouram.logcollectormarket://search?q=pname:com.twofortyfouram.logcollector

2. Manipuler l'appli avec quelques plantages

3. Exécuter Log collector pour m'envoyer les logs système de ton téléphone à kevin[point]gaudin[at]gmail[point]com

Ca m'aiderait beaucoup pour diagnostiquer. Après on continuera dans le détail par MP/mail

Merci !

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai eu un truc un peu similaire sur l'écran de choix des images qui a disparu d'un coup...

Et en regardant les logs il semblerait que je sature 'un peu' la mémoire.

Bref, je vais devoir me lancer à la recherche des octets perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daarksim> vraiment étranges ces plantages.

Est-ce que tu pourrais :

1. Installer Log Collector :

search?q=pname:com.twofortyfouram.logcollectormarket://search?q=pname:com.twofortyfouram.logcollector

2. Manipuler l'appli avec quelques plantages

3. Exécuter Log collector pour m'envoyer les logs système de ton téléphone à kevin[point]gaudin[at]gmail[point]com

Ca m'aiderait beaucoup pour diagnostiquer. Après on continuera dans le détail par MP/mail

Merci !

Dis moi faut il que j'éteigne le mobile et que je le fasse à l'allumage ? car ce n'est pas la seule appli qui plante sur mon mobile :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, effectivement. En fait j'ai récupéré un composant de l'appli musique pour faire cette liste ordonnançable et il y avait ce mode de suppression proposé par défaut.

J'hésite encore à l'enlever et placer une icône de suppression soit sur la ligne (mais ça risque de surcharger les petits écrans de Tattoo) soit sur l'écran d'édition/rotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour ceux que ca intéresse, il y avait une grosse boulette dans ma gestion du chargement des images qui faisait sauter l'appli si des photos un peu grosses (4Mo dans le cas de Daarksim) sont présentes sur le téléphones.

Il reste des soucis de bloquage de l'UI dans la gestion de grosses images, je devrais pouvoir régler ça d'ici demain soir.

Version en cours:

http://www.gaudin.tv/storage/android/EmailAlbum-2.0.3.apk

EmailAlbum-2.0.3.apk&kg=null.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pas mal avancé sur les problématiques d'encombrement mémoire et de "Force Close" que vous m'avez remontés.

Par contre, en conséquence, je me retrouve avec des cas de non génération de miniatures dans la grille de sélection d'image.

Du coup je dois revoir une bonne partie de mon système de gestion asynchrone des miniatures et ca va me prendre un peu de temps, d'autant plus que mes 2 enfants sont malades (3 ans et 16 mois) alors j'ai un peu moins de temps pour "m'amuser". ;)

Je vous tiens au courant et merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...