AndroKing Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Go cree un session Andromeetic vous 2!! Xd Jay je t ai derriere moi c est que t es courageux... Et oui a 17 ans je fais deja partit des fou du volant xd Meme avec un bootloader verrouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) ouai c'est sur ,je parlait d'un bordel "constructif" sinon moi j'ai pas eu le x10 ,mais cette effervescence je l'ai connu enoooormement avec le n95 et un petit peut moins mis tout de même beaucoup avec le nexus et le galaxy s . Yep le nexus ça m'étonne pas, y a eu une grande euphorie à sa sortie, j'ai même faillit me le prendre à la base ! N'empêche un forum qui vit vraiment, ça donne encore plus envie de faire partager ses trouvailles, et c'est toujours bon pour nos beaux téléphones ;) Go cree un session Andromeetic vous 2!! Xd Meme avec un bootloader verrouiller? Euuuh... :rolleyes: J'vais y penser, c'est un concept qui peut peut-être marcher, tous les geeks seront au taquet ! Sinon, oui, même avec le bootloader vérouillé ;) Modifié 16 août 2011 par AndroGirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Go cree un session Andromeetic vous 2!! Xd :D :D :D :D :D sa devient chaud boulette ici , allait vais pieuter moi demain boulot ,donc bonne nuit a tous et a demain pour de nouvelles aventure B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 yep pareil, bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Vives les vacances!!!!! Bne nuit a vous ! Il faut quel version de flashtools? Bon bah GingerBreak ne veux pas rooter mon phone.... :'( Modifié 17 août 2011 par AndroKing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je reviens après l'installation de java développement, quand je lance installer_r10-windows.exe ça me laisse un message du type : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu as installé quelle version de java ? Avec la dernière version (la 7 je crois), j'ai eu le même soucis. J'ai tout désinstallé, réinstaller la version 6, et ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Petite question je flash en 3.blablabla comme le dit eddy et apres j'ai upgrader avec PC compagnion mais j'ai une rom nue mtn... et non pas une rom operateur comme d habitude.... sa veux dire que mon Bootloader est debloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Petite question je flash en 3.blablabla comme le dit eddy et apres j'ai upgrader avec PC compagnion mais j'ai une rom nue mtn... et non pas une rom operateur comme d habitude.... sa veux dire que mon Bootloader est debloquer? Non pas du tout ton bootloader et encore verrouiller cela veut selement sire que t'as rom n'a plus de surcouche operateur mais seulement la surcouche SE (souvent beaucoup mieux pour ton téléphone en stabilité et en économie de batterie) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Déja pc companion me propose la mise à jour en 4.0.A.2.368 !!!! maintenant en attente de OTA !! Extra bonne nouvelle !!! téléphone build 4.0.A.2.368 avec bootloader bloqué mais rooté !!! Ce qu'il faut faire : 1 : flasher via flashtool la rom .181 HK lien : http://www.mediafire.com/?k4m8nsgm8a2k1z9 2 : faire le root avec gingerbreak 1.1 3: faire la mise à jour via OTA 4 : admirez le résultat :-) vous serez directement en 4.0.A.2.368 5 : changer la langue du téléphone car vous serez en chinois mettre juste en français et c'est bon dans les paramètres !!! 6 : les logiciels que vous ne voulez pas , vous les enlevez grâce à root explorer maintenant hé hé !! merci qui ??? merci Eddy :-) :-) Il n'y a pas moyen de trouver sur le site de SE la rom de base sans localisation, celle qui sert de point de départ pour ensuite créer les autres roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu as installé quelle version de java ? Avec la dernière version (la 7 je crois), j'ai eu le même soucis. J'ai tout désinstallé, réinstaller la version 6, et ça a marché Ca marche avec aucune des versions, ni le 6 ni le 7. Toujours le même message m'indiquant que JDK n'est pas présent sur le PC, c'est peut-être une mauvaise version de SDK, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et pourquoi Gingerbreak ne veux pas root mon phone? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 dites ,c'est possible de mettre une barre de raccourci (wifi,gps,et..) dans le volet des notifs,un peut comme cyanogen quoi ,car je trouve que c'est vraiment très très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 dites ,c'est possible de mettre une barre de raccourci (wifi,gps,et..) dans le volet des notifs,un peut comme cyanogen quoi ,car je trouve que c'est vraiment très très pratique. ce n'est pas un galaxy S lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 qui a fait la mise a jour par pc companion , a t'il les videos et musique facebook dans sa galerie ?? merci de partager les apk d'origines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ce matin mon petit ARC me propose une mise a jour en OTA étant en .145 cette MAJ et donc la .368 Mais problème pendant la mise a jour au 3éme point bleu l barre n'avance pas et le tel reboot puis me dis MAJ impossible :/ et le je suis vraiment dégoute ^^ quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ce matin mon petit ARC me propose une mise a jour en OTA étant en .145 cette MAJ et donc la .368 Mais problème pendant la mise a jour au 3éme point bleu l barre n'avance pas et le tel reboot puis me dis MAJ impossible :/ et le je suis vraiment dégoute ^^ quelqu'un aurait une idée ? je pense que pour la version europe si ton tel est root , il y a un bridage pour cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 :mad: est comment je peux faire pour garder le root et faire la mise a jour ? (enfin si c'est possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 étant en .145 cette MAJ et donc la .368 T'es sûr de ton coup ? Y'a la 146 aussi de disponible, c'est d'ailleurs cette version qui m'est proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) je sais juste la taille qui est 75.3MB comment je peux savoir la quelle c'est? Je n'étais pas au courant de la .146 ?!? Modifié 19 août 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je sais juste la taille qui est 75.3MB comment je peux savoir la quelle c'est? Je n'étais pas au courant de la .146 ?!? PC Companion me l'indique quand je branche le tel sur le pc avant le DL de la mise à jour. Après y'a peut être moyen de le savoir autrement dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) La je n'ai pas mon PC avec moi je suis au boulot donc pas avec mon câble USB non plus ^^. La MAJ est en OTA et il n'indique jamais leurs noms dans ce cas et je ne sait pas pourquoi d'ailleurs :/ EDIT: je viens de constater d'ailleurs que beaucoup de mes applications on disparuent pendant la mise a jour "impossible" ... tous ça pour en arriver la . COOL :o EDIT 1: Bon elles sont revenues après une nouvelle essaye de la MAJ en OTA (toujours impossible) mais au moins tous reste normal ^^ Modifié 19 août 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 :mad: est comment je peux faire pour garder le root et faire la mise a jour ? (enfin si c'est possible ) Tu peux garder le root de la façon que j'ai proposé plus haut dans le topic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu peux garder le root de la façon que j'ai proposé plus haut dans le topic !! Ok Merci J'avais zappé ce passage du topic et pourtant j'étais déjà la :P je vais faire ça ce week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Ca marche avec aucune des versions, ni le 6 ni le 7. Toujours le même message m'indiquant que JDK n'est pas présent sur le PC, c'est peut-être une mauvaise version de SDK, non? Essai de tout désinstaller. Un petit coup de ccleaner aussi si tu es sous windows ou un apt-get autoclean si tu es sous linux. Redémarre ton pc, puis réinstalle la version 6 de java et ensuite le SDK. Tiens nous au courant ;) Modifié 19 août 2011 par AndroGirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.