Aller au contenu

Root version firmware 4.0.A.2.368


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chalut à tous.

Ben moi j'ai flasher en .145 2.3.3 avec flashtools et une rom 3.0.A.2.181_Generic_World (qui n'est pas la rom HK). est-ce que qqu'1 sait pourquoi j'ai pas l'update vers 4.0a.2.368 en OTA ? j'ai beau avoir lancer manuellement la mise à jour via le menu mais il me dit j'ai déja la dernière version. (je signal qu'au départ mon tél était un sfr).

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version française NU en 2.3.2 , tu met gingerbreak et apres tu fais la mise à jour OTA , tu sera avec la derniere build et tout ça en français !!!! testé et approuvé !!! avant j'étais avec la rom 2.3.3 HK pour avoir le root et j'ai tenté avec la version française et ça marche nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit eddy66660 (si y'avait besoin :P), passage réussi en .368 depuis une ROM 'DE' en .145 (2.3.3) non root.

Et j'ai pu tout conserver, appli, sms, contact, bureau, wifi, etc ... (ok, j'ai du remettre le wallpaper :P) en décochant "Wipe User Data" lors du choix de la rom dans Flashtools.

Par contre, un conseil, installer Gingerbreak avant de flasher, car une fois revenu en 2.3.2 FR nu, j'avais des Force Close toutes les 2s (sans autre incidence visible que d'avoir à fermer la boite de dialogue, et donc assez chiant pour installer l'appli.

Un petit coup de Gingerbreak pour le root, un coup d'OTA et hop, passage réussi et les FC ont disparu.

Merci à tout les tuto-eurs (oui ça existe) en tout ca.

Modifié par Zitoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit eddy66660 (si y'avait besoin :P), passage réussi en .368 depuis une ROM 'DE' en .145 (2.3.3) non root.

Et j'ai pu tout conserver, appli, sms, contact, bureau, wifi, etc ... (ok, j'ai du remettre le wallpaper :P) en décochant "Wipe User Data" lors du choix de la rom dans Flashtools.

Par contre, un conseil, installer Gingerbreak avant de flasher, car une fois revenu en 2.3.2 FR nu, j'avais des Force Close toutes les 2s (sans autre incidence visible que d'avoir à fermer la boite de dialogue, et donc assez chiant pour installer l'appli.

Un petit coup de Gingerbreak pour le root, un coup d'OTA et hop, passage réussi et les FC ont disparu.

Merci à tout les tuto-eurs (oui ça existe) en tout ca.

les Force Close sont du au fait que tu as décocher wipe user data car cela a garder en memoire des données de la derniere build !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Force Close sont du au fait que tu as décocher wipe user data car cela a garder en memoire des données de la derniere build !!!

Oui oui, c'est ce que je me suis dit, mais vu qu'au final je repassais sur une build plus vielle, me suis dit que ça allait disparaitre, et ce fut le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...