Aller au contenu

Root version firmware 4.0.A.2.368


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouai c'est sur ,je parlait d'un bordel "constructif"

sinon moi j'ai pas eu le x10 ,mais cette effervescence je l'ai connu enoooormement avec le n95 et un petit peut moins mis tout de même beaucoup avec le nexus et le galaxy s .

Yep le nexus ça m'étonne pas, y a eu une grande euphorie à sa sortie, j'ai même faillit me le prendre à la base ! N'empêche un forum qui vit vraiment, ça donne encore plus envie de faire partager ses trouvailles, et c'est toujours bon pour nos beaux téléphones ;)

Go cree un session Andromeetic vous 2!! Xd

Meme avec un bootloader verrouiller?

Euuuh... :rolleyes: J'vais y penser, c'est un concept qui peut peut-être marcher, tous les geeks seront au taquet !

Sinon, oui, même avec le bootloader vérouillé ;)

Modifié par AndroGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je flash en 3.blablabla comme le dit eddy et apres j'ai upgrader avec PC compagnion mais j'ai une rom nue mtn... et non pas une rom operateur comme d habitude.... sa veux dire que mon Bootloader est debloquer?

Non pas du tout ton bootloader et encore verrouiller cela veut selement sire que t'as rom n'a plus de surcouche operateur mais seulement la surcouche SE (souvent beaucoup mieux pour ton téléphone en stabilité et en économie de batterie)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pc companion me propose la mise à jour en 4.0.A.2.368 !!!! maintenant en attente de OTA !!

Extra bonne nouvelle !!! téléphone build 4.0.A.2.368 avec bootloader bloqué mais rooté !!!

Ce qu'il faut faire :

1 : flasher via flashtool la rom .181 HK lien : http://www.mediafire.com/?k4m8nsgm8a2k1z9

2 : faire le root avec gingerbreak 1.1

3: faire la mise à jour via OTA

4 : admirez le résultat :-) vous serez directement en 4.0.A.2.368

5 : changer la langue du téléphone car vous serez en chinois mettre juste en français et c'est bon dans les paramètres !!!

6 : les logiciels que vous ne voulez pas , vous les enlevez grâce à root explorer maintenant hé hé !!

merci qui ??? merci Eddy :-) :-) big_smile.png

Il n'y a pas moyen de trouver sur le site de SE la rom de base sans localisation, celle qui sert de point de départ pour ensuite créer les autres roms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quelle version de java ? Avec la dernière version (la 7 je crois), j'ai eu le même soucis. J'ai tout désinstallé, réinstaller la version 6, et ça a marché

Ca marche avec aucune des versions, ni le 6 ni le 7. Toujours le même message m'indiquant que JDK n'est pas présent sur le PC, c'est peut-être une mauvaise version de SDK, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon petit ARC me propose une mise a jour en OTA

étant en .145 cette MAJ et donc la .368

Mais problème pendant la mise a jour au 3éme point bleu l barre n'avance pas et le tel reboot puis me dis MAJ impossible :/

et le je suis vraiment dégoute ^^

quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mon petit ARC me propose une mise a jour en OTA

étant en .145 cette MAJ et donc la .368

Mais problème pendant la mise a jour au 3éme point bleu l barre n'avance pas et le tel reboot puis me dis MAJ impossible :/

et le je suis vraiment dégoute ^^

quelqu'un aurait une idée ?

je pense que pour la version europe si ton tel est root , il y a un bridage pour cette mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais juste la taille qui est 75.3MB comment je peux savoir la quelle c'est?

Je n'étais pas au courant de la .146 ?!?

PC Companion me l'indique quand je branche le tel sur le pc avant le DL de la mise à jour. Après y'a peut être moyen de le savoir autrement dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je n'ai pas mon PC avec moi je suis au boulot donc pas avec mon câble USB non plus ^^.

La MAJ est en OTA et il n'indique jamais leurs noms dans ce cas et je ne sait pas pourquoi d'ailleurs :/

EDIT: je viens de constater d'ailleurs que beaucoup de mes applications on disparuent pendant la mise a jour "impossible" ... tous ça pour en arriver la . COOL :o

EDIT 1: Bon elles sont revenues après une nouvelle essaye de la MAJ en OTA (toujours impossible) mais au moins tous reste normal ^^

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder le root de la façon que j'ai proposé plus haut dans le topic !!

Ok Merci J'avais zappé ce passage du topic et pourtant j'étais déjà la :P

je vais faire ça ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche avec aucune des versions, ni le 6 ni le 7. Toujours le même message m'indiquant que JDK n'est pas présent sur le PC, c'est peut-être une mauvaise version de SDK, non?

Essai de tout désinstaller. Un petit coup de ccleaner aussi si tu es sous windows ou un apt-get autoclean si tu es sous linux. Redémarre ton pc, puis réinstalle la version 6 de java et ensuite le SDK. Tiens nous au courant ;)

Modifié par AndroGirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...