tus69 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Et voila :D c'est fait tous fonctionne MERCI c'est vraiment cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Help me!!!!!!!!!!!! Sayer j'ai rooter mon arc mais quand je cherche une mise a jour sa me met connexion impossible!!! EDIT : Xperia Arc rooteddd!!!!!!!!!!!!! faites peter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 21 août 2011 par AndroKing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Chalut à tous. Ben moi j'ai flasher en .145 2.3.3 avec flashtools et une rom 3.0.A.2.181_Generic_World (qui n'est pas la rom HK). est-ce que qqu'1 sait pourquoi j'ai pas l'update vers 4.0a.2.368 en OTA ? j'ai beau avoir lancer manuellement la mise à jour via le menu mais il me dit j'ai déja la dernière version. (je signal qu'au départ mon tél était un sfr). Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 surement parce que la mis a jour en OTA n'est pas encore déployé pour cette version :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Mais PC compagnion me le propose :rolleyes: , Mdr c'set dommage qu'en OTA y'a Pas :mad: merci quand même. Modifié 23 août 2011 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 tu peut te rabbatre sur la ROM anglaise UK (united kingdom) ca fonctionne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 tu peut te rabbatre sur la ROM anglaise UK (united kingdom) ca fonctionne :lol: Elle est en french ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Elle est en french ou pas ? Oui il faudra juste changer la langue dans les réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui au premier allumage il te demande quel langue tu veux utiliser donc tu sélectionne "français" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Avec la version française NU en 2.3.2 , tu met gingerbreak et apres tu fais la mise à jour OTA , tu sera avec la derniere build et tout ça en français !!!! testé et approuvé !!! avant j'étais avec la rom 2.3.3 HK pour avoir le root et j'ai tenté avec la version française et ça marche nikel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut, tu as essayer ce matin? Merci je vais mettre à jour le premier post se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut, tu as essayer ce matin? Merci je vais mettre à jour le premier post se soir :) Excuse, non pas encore car j'ai un peu de taf, sûrement fin de semaine je réessaye. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Je confirme ce qu'a dit eddy66660 (si y'avait besoin :P), passage réussi en .368 depuis une ROM 'DE' en .145 (2.3.3) non root. Et j'ai pu tout conserver, appli, sms, contact, bureau, wifi, etc ... (ok, j'ai du remettre le wallpaper :P) en décochant "Wipe User Data" lors du choix de la rom dans Flashtools. Par contre, un conseil, installer Gingerbreak avant de flasher, car une fois revenu en 2.3.2 FR nu, j'avais des Force Close toutes les 2s (sans autre incidence visible que d'avoir à fermer la boite de dialogue, et donc assez chiant pour installer l'appli. Un petit coup de Gingerbreak pour le root, un coup d'OTA et hop, passage réussi et les FC ont disparu. Merci à tout les tuto-eurs (oui ça existe) en tout ca. Modifié 25 août 2011 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Je confirme ce qu'a dit eddy66660 (si y'avait besoin :P), passage réussi en .368 depuis une ROM 'DE' en .145 (2.3.3) non root. Et j'ai pu tout conserver, appli, sms, contact, bureau, wifi, etc ... (ok, j'ai du remettre le wallpaper :P) en décochant "Wipe User Data" lors du choix de la rom dans Flashtools. Par contre, un conseil, installer Gingerbreak avant de flasher, car une fois revenu en 2.3.2 FR nu, j'avais des Force Close toutes les 2s (sans autre incidence visible que d'avoir à fermer la boite de dialogue, et donc assez chiant pour installer l'appli. Un petit coup de Gingerbreak pour le root, un coup d'OTA et hop, passage réussi et les FC ont disparu. Merci à tout les tuto-eurs (oui ça existe) en tout ca. les Force Close sont du au fait que tu as décocher wipe user data car cela a garder en memoire des données de la derniere build !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 les Force Close sont du au fait que tu as décocher wipe user data car cela a garder en memoire des données de la derniere build !!! Oui oui, c'est ce que je me suis dit, mais vu qu'au final je repassais sur une build plus vielle, me suis dit que ça allait disparaitre, et ce fut le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.