Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Salut tout le monde, J'ai cherché mais j'ai pas trouvé si il y avait déjà un fil pour simplement montrer nos X10, donc j'en créée un ! L'idée étant de fournir des idées de customisation, et une aide visuelle pour le choix d'une telle ou telle ROM (y'a pas que les performances, toutes les 2.3.3 se valent je pense !)... Donc pensez à écrire un petit descriptif de votre X10 ! Enjoy ! ;) Edit : pour faire facilement des screenshots, je conseille ShootMe disponible gratuitement sur le Market ! Modifié 8 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Voilà, je me lance : ROM : ThGo2 par ThJap Home de la ROM Personnalisation avec UOT Kitchen (Statusbar transparante et police Ubuntu) Widgets : Analog Clock Collection, Simple Calendar, Musique(ROM), Beautiful Widget, SwithPro Widget. Enjoy ! ;) Modifié 8 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Nouvelles captures à faire... Modifié 13 août 2012 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 sympa ton idée, faut que je voies ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Yes ! Bon début ! Merci Philippe28, et Angie, t'attends quoi ? Qu'il neige ? Parce qu'on y est presque ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ben, j'suis un p'tit peu au boulot là... ;) donc, surfer incognito sur mon fofo préféré, ça passe, mais faire joujou avec mon précieux... ça va faire désordre!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est quoi cette exhibition sérieux? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Bah lit le premier post ! Après je ne demande de ne montrer que vos X10 ! Plus si affinités bien entendu ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui je l'ai lu :) Je me pose une question la,tu utilise switch pro widget pour le contrôle de l'alimentation? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je cherche un contrôleur car sur celle de Wolf il y en a pas,et c'est un peu chiant d’aller dans les paramètre pour couper la 3G :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bon voila j'ai pas le plus beau lock du monde mais je le montre quand même :) Fin moi ma BS me satisfait a part le logo de la batterie :P Modifié 8 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Voilà pour moi: ROM : Blue Sparks V6 Barre de notif et police (Avant garde book) par UOT Home: Launcher pro, les widget: -Fancy Widget -Google Reader -Widgetsoid -Widget Launcher pro (celui de Gmail est en synchro ^^) Je cherche avant tout quelque chose de fonctionnel, tout en gardant une certaine allure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 @CrackMort : comment tu fais pour avoir les commandes d'alimentation dans la barre de notifications ? C'est vraiment la BS que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) WidgetSoid ;) Regarde un peu dans les options Et oui, j'ai bien la Blue Sparks (on dirait pas mais je te le jure !) (D'ailleurs, faut que je mette à jour ma signature...) Modifié 8 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bluespark est passé en 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, depuis quelques jours déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Crack, tes commandes dans la barre de notif, y sont utilisable ou c'est juste des informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 En fait, ça ouvre un popup avec le widget. Mais c'est mieux que rien ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir à tous , il y a des prérequis particulier à savoir pour utiliser uot kitchen ? car la personnalisation est top je voudrait me lancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Faire un backup de ta ROM avec xrecovery avant de flasher ton mod UOT, c'est la base... Ensuite, en cherchant un peu je pense que tu trouveras un ou des tutos sur UOT Kitchen ?!? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pas besoin de tuto :) Ya la preview pour voir ce que ça donne en live !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) J'ai pas vraiment encore "stylisé" mon bureau comme je voudrais à cause de UOT Kitchen qui fonctionné pas un moment chez moi à cause d'une maintenance et je suis dans l'attente de bonne Rom. C'est encore le bordel sur mon téléphone mais j'ai l'essentiel sous la main sans trop chercher :P Thème X.HC Launcher Pro Plus WidgetLocker LockScreen Beautiful Widgets Custom launcher M22-3D icons pack Modifié 8 août 2011 par Jimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Et la bourse qui se casse la gu***** ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Ajael44, comment fais-tu pour obtenir ce market ? Modifié 9 août 2011 par trapua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.