Aller au contenu

Montrez vos X10 !


Recommended Posts

Voici mon X10; alors rien de bien élaboré, hein, vu que je viens de découvrir UOT Kitchen, à l'instant ( sur ce topic ) , du reste j'avais quand même envi de partager mon custom, lequel est très léger =>quasiment rien changé pour l'instant ..

(enjoy pics)

______________________

A noter:

Lock screen: LiveLocker

Launcher: GO Laucncher Ex

_. thème : sfNewGlass

Fond d'écran : Typography wall

______________________

device20110815203000.png -->Mon Lock screen

______________________

device20110815173055.png (Bureau)

device20110815173702.pngdevice20110815173126.png -->mon drawer

device20110815173110.png

device20110815203031.png

______________________

:D

Donc pour l'instant voici ce que ça donne sur mon X10i;

...J'aurais bien voulu télécharger BS mais la flemme d'écrire son MP à Malabarth ..

Du reste g pas eu le sentiment que les Roms customs changeaient en profondeur le tél. ...

Cordialement.

Modifié par Dilettante_3397
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste g pas eu le sentiment que les Roms customs changeaient en profondeur le tél. ...

Cordialement.

J'aime bien ton lockscreen !

Par contre en ce qui concerne les roms customs, tu te trompes !! Teste et tu verras le changement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunlight_theme_by_ultimateboss-d3ivzms.jpg

Oui toujours des vieux trucs j'ai plus d'android phone (pour l'instant) lol

Magnifique ! tu peux nous en dire plus sur tes widgets facebook,google,etc ??? ça m'intéresse fortement !!! Merci :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci pour vos messages le sunlight thème il n'y a que deux widget "Ext date widget pro" et "beautiful widget" le reste sont des icones que j'ai faites moi même baser sur un layout d'xda pour launcher pro par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781455 vous comprendrez mieux merci encore et bonne custo a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...