Aller au contenu

Montrez vos X10 !


Recommended Posts

Edit pour cause de changement de look

P.S. : Sinon pour faire avancer un peu le débat sur le joli p'tit *** ... j'ai pas retrouvé le nom de la dame, mais le nom du photographe et sa gallerie : ICI

Modifié par Alex_Mansion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chanmé le bonhomme qui souris :D c'est quel widget ?

Pour le theme de la meteo c'est emotisun de josh maule ...

ps: désolé pour l'attente de la réponse ...mais je suis en vacances ....au soleil ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon précieux:

Xperia WB.Gingger 2.3.3 v4.04

Home SE

HTC IME Mod pour le clavier

Météo notifier

Fond d'écran: la Corderie Royale à Rochefort le 15/08/2011:

screenshot76t.pngscreenshot72c.pngscreenshot70y.pngscreenshot69k.pngscreenshot67s.pngscreenshot66n.png

screenshot85u.pngscreenshot78.pngscreenshot79g.pngscreenshot83b.png

Je suis retourné a la ROM de Wolfbreak, parce que les Cyano, si elles ont pleins d'options, quand t'appelle, tu as une minuscule image du contact, pas top sur notre grand écran....

Ajael44, tu pourrais m'envoyer un screenshot de ton dialer???

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné a la ROM de Wolfbreak, parce que les Cyano, si elles ont pleins d'options, quand t'appelle, tu as une minuscule image du contact, pas top sur notre grand écran....

Ajael44, tu pourrais m'envoyer un screenshot de ton dialer???

C'est le même dialer que la blue sparks -----> pas terrible !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "obsédé du c**" mdr voila le lockscreen en grand format je sais pas de qui elle provient : Mon lien

Je ne vois pas pourquoi pour les obsédés, l'image et plutôt sexy sans trop en faire (pas de string on vois pas sa poitrine). Et c'est tant mieux l'image est très bien comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Desspil, tu étais obligé de citer l'intégralité du message pour ajouter une ligne de commentaire ??? ;)

Flooder va !

Modifié par Fean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi pour les obsédés, l'image et plutôt sexy sans trop en faire (pas de string on vois pas sa poitrine). Et c'est tant mieux l'image est très bien comme sa.

Justement, c'est juste beau sans être vulgaire!! C'est de l'art!! bien que dans la réalité, cela n'existe pas!! Ou peut être au brésil!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors après des semaines à custom dans tous les sens, sans réellement me fixer sur quoi je voulais au niveau du look ... J'ai enfin réussi à faire un truc qui me plait et que j'ai pas envie de changer tout de suite :

970331MonX10.png

J'aime bien le style !!

C'est quoi ton widget pour la wifi, bluetooth etc... avec la plaque en métal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style !!

C'est quoi ton widget pour la wifi, bluetooth etc... avec la plaque en métal ?

Il s'agit de Bluetooth File Transfer que tu trouveras ici : https://market.android.com/details?id=it.medieval.blueftp&feature=search_result

Et en fait ça permet de gérer juste le bluetooth, les 4 boutons étant : On/Off - Identifiable/N-identifiable - Serveur 12 - Serveur 30

J'ai installé cet apk, parce que bizarrement si je la mets pas, je ne peux pas connecter mon téléphone sur l'autoradio de ma voiture, ça plante fréquemment (apparemment le système de la voiture marche bien jusqu'à là 1.6 !! Sont à la pointe chez Renault !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, il est mort ce sujet ?!?

C'est vrai que depuis août il s'est passé tant de choses ! Déverrouillage du BootLoader, ROM à tester en cascade, etc...

Moi par exemple mon X10 ne ressemble plus du tout à celui du premier post, et c'est vrai que je manque de temps pour faire des screens et les poster... mais je vais le faire, c'est promis !

Allez, on se motive !

Enjoy !

;)

Edit : je teste le clavier "GO Keyboard" gratuit sur le Market, et il est vraiment top pour un gratuit ! Avec le swipe et tout ! Voilà, juste pour info...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...