Ajael44 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 En installant le new Market j'allais dire ! Bon, tu le trouveras ICI ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah bon ? IL y a un market plus récent que celui qui figure dans la mise à jour 2.3.3 ? Comment ça se fait ? Et toutes les applis y figurent ou il y en a qui ont disparu comme parfois avec les mises à jour du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Voilà pour moi, j'avais envie de rouge ! - Widget Locker + slider Simply Red (XDA) - ADW Launcher + ADW Yorks Red Theme - BobClockD3 - Widgetsoid - Beautiful Widgets - S2 Calendar Widget2 - Mini Info Widget - Player Pro - Shazam Encore - Tunein Radio - Barre de statut et notifications UOT Kitchen ( batterie, icones, popup, window, fonts, bootanimation) Lockscreen Bureau en trois parties Barre de Notifications Drawer Infos Tél Bootanimation Modifié 9 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour en voir plus http://ultimateboss.deviantart.com/gallery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Toujours autant de style !! Modifié 9 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 wouw...certains screen sont à couper le souffle. comment on peut faire ça ? il y a des modèles tout fait prêt à être téléchargé/flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 En bidouillant un peu ! Après Ultimateboss, si je ne m'abuse, c'est son métier, donc... Happy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oé bah en voyant des thèmes comme ceux d'Ultimateboss ou Desspil je me demande pourquoi j'ai posté mes screen à l'arrache, j'ai presque honte :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oé bah en voyant des thèmes comme ceux d'Ultimateboss ou Desspil je me demande pourquoi j'ai posté mes screen à l'arrache, j'ai presque honte :| Idem ...j'ose même pas mettre mes sreens ....d'abord j'apprends avec uot kitchen et je regarde un peu sur xad pour bidouiller et apres quand j'aurais un peu de maîtrise ...peut être ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ok, oubliez alors...moi qui suis du genre à avoir besoins de 5 tentatives pour installer la BS6GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hey, le but n'est pas d'avoir le plus beau bureau ou autre ! Le but est de montrer à quoi ressemble votre X10. Tout simplement. Même si vous pensez que d'autres ont fait mieux que vous, on s'en fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hey, le but n'est pas d'avoir le plus beau bureau ou autre ! Le but est de montrer à quoi ressemble votre X10. Tout simplement. Même si vous pensez que d'autres ont fait mieux que vous, on s'en fous ! ouais je sais...mais certains on fait des réalisations...wouw...bref j'aimerai trop customiser mon x10 comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Voilà pour moi, je reste simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 oui c'est bien la base de mon métier et crackmort a raison n'hésitez a postez les votres merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 UltimateBoss J'ai une question c'est quoi le nom de la police d'écriture que tu utilises pour ceci : Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oula c'est vieux ça je pense un mélange de la police REVOLUTION et de final fantasy. Sous MIUI : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et pourquoi chez moi ça marche pas !?!? Ca m'énerve, comme dirait l'autre...:o J'ai fait une tentative avec Uot Kitchen, j'ai fait ma petite cuisine, j'ai bien uploadé mes deux fichier chez eux ensuite j'ai pu downloader leur .zip. Quand j'instale le .zip avec recovery ça me marque que c'est bon et quand je reboot... c'est le mimi c'est le rara c'est la memerde :mad: y a rien de changé:rolleyes: Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Avant de flasher le zip va dans: (Toujours dans le recovery) Partitions tools => mount data et mount system Ensuite, tu flash le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci !!!:emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 comment vous faites pour insérer vos screenshots?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) comment vous faites pour insérer vos screenshots?? Angie je dois avouer que j'ai une question encore plus idiote mais à laquelle je n'ai pas de réponse : comment vous faites vos snapshots ? Pour insérer les images Angie tu cliques sur le bouton insérer une image de l'éditeur ça ira tout seul. Modifié 11 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) comment vous faites pour insérer vos screenshots?? On les prends et on les met... ==[] Il faut héberger l'image ( chez imageshack par ex) et faire "Insérer une image", tu met le lien vers ton image et voilà ;) Angie je dois avouer que j'ai une question encore plus idiote : comment vous faites vos snapshots ? Relit le premier post ;) Modifié 11 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci Crack, décidemment j'ai de la bouse dans les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 pfff... crack... :P merci, je vais voir sur imageshack, si j'y ai accès.. SteveHx, download sur le market ShootMe, il stocke dans ta SD, et hop! (faut secouer le phone pour la prise de vue!) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci merci ca installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.