Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) ok c'est parti!! bon, c'est juste pour montrer, je suis encore en train de découvrir les énormes capacités de ma MIUI, donc, ce n'est qu'un début (loin de la perfection de Ultimate Boss -quel crâneur celui-là! :P ) ROM MIUI Iris 100 235 U.B71 GO launcher Ex Beautiful widgets Elixir pure messenger widget jorte calendar Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 Modifié 11 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) et les premeirs screenshots d'un nouveau thème miui ROUGE (en cours de découverte!! Shot at 2011-08-11 Shot at 2011-08-11 (ça, c'est les switchers intégrés dans la barre déroulante de MIUI!!! -ici habillés en rouge, sinon, fond noir) :lol: Modifié 11 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Voilà à quoi ça ressemble chez moi en ce moment : C'est sous Trip MiUI IRIS converged :) Modifié 11 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ouah, y'a pas à dire, MiUI ça claque pas mal ! @Angie : des têtes de mort ! :lol: je te croyais plutôt pâquerettes ! Merci à vous pour l'animation du topic, mais je pense qu'on peut encore avoir beaucoup de monde ici ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est vrai que les rom Miui ça claque esthétiquement parlant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Et pas qu'esthetiquement d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ouais, j'y retournerai un jour sur MiUI, quand Trip finira une ROM ! Jamais quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 MIUI ya trop de facilité a skinné des fois je trouve et c'est tout le temp la même chose moi je le met surtout pour changer facilement la statut bar et la polices et les icone de notification: LAUNCHER PRO PLUS Rom miui base theme yuri Icons breath ribbon_for_notified_by_e_k_s-d3i24s1 crown_carrier_logo_hd_by_kayz_r-d38qggf Wall home and lockscreen by me Lockscreen MIUI mod by me Widget weather apk mod by me,Minimalistic text. Font Ethnocentric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le mien tout,tout simple :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ah ben t'as pas fait la mise à jour en 2.3.3 dis donc... Il en reste alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il tient plus de 3 jours,bien fluide,etc... J ai eu un gros bug avec BS (l écran c est figé,obligé d enlever la batterie et au démarrage,le tel restait sur le bootanimation, c était peut être de ma faute j avais viré explorer,restauré ma config,va savoir) d ou mon retour en 2.1. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ouah, y'a pas à dire, MiUI ça claque pas mal ! @Angie : des têtes de mort ! :lol: je te croyais plutôt pâquerettes ! Merci à vous pour l'animation du topic, mais je pense qu'on peut encore avoir beaucoup de monde ici ! Enjoy ! ;) Ah oui, le morbide, c'est mon péché mignon!! :) mais le girly-morbide!!! :D et les tatoos (mon deuxième est en cours de création! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Ah ben t'as pas fait la mise à jour en 2.3.3 dis donc... Il en reste alors ? :) :lol: Il a peut-être pas envie de perdre ses données, mais connait-il MyBackup ??? @android57 : hésites pas fouiller un peu sur le forum, et ensuite à demander si tu coinces, on t'aidera pour passer en 2.3.3 SE ou 2.3.3 custom ! Enjoy ! ;) Modifié 12 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En fait j'ai trouvé le pourquoi, la mise à jour SFR qu'il attendait n'était pas encore sortie. Maintenant il va pouvoir y aller franco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci Ajael44,pour ton conseil ;) .Je referais un backup avec titanium et recovery(on ne sait jamais).Je testerai surement la 2.3.3 nu,en la nettoyant comme ma 2.1 (il n y a que 2,3 services qui tourne en arriere plan).J avais bien accroché sur la BS,mais les sms je n aimais pas et des que j utilisais le gps et en l arretant apres ,je perdais quelques secondes ma connexion edge ou 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) MIUI ya trop de facilité a skinné des fois je trouve et c'est tout le temp la même chose moi je le met surtout pour changer facilement la statut bar et la polices et les icone de notification: LAUNCHER PRO PLUS Rom miui base theme yuri Icons breath ribbon_for_notified_by_e_k_s-d3i24s1 crown_carrier_logo_hd_by_kayz_r-d38qggf Wall home and lockscreen by me Lockscreen MIUI mod by me Widget weather apk mod by me,Minimalistic text. Font Ethnocentric chanmé les icones sur le côté comment t'as fait c'est launcher pro plus qui fait ça ? Modifié 12 août 2011 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Blue Spaks V061 GoLauncher Ex Fancy Wiget Uot Kitchen Modifié 12 août 2011 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Voici le mien qui est très simple :) Blue Sparks V061 avec launcher pro, et j'ai juste changé l'icône de la batterie via UOT kitchen :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @mouths91 oui launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 il a été mis à jour je suppose ? car je l'ai enlevé je vais remettre ^^ :P merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Blue Spaks V061 C'est quoi ton calendrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @ TeddyKGB C'est le calendrier de go launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Voilà le mien (très sobre) : Rom : TripANogen (CyanogenMod 7.1) + thème HoneyBread HDPI Widget Music : Google Music 3.0 Widget Météo : Go Weather Modifié 14 août 2011 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @ TeddyKGB C'est le calendrier de go launcher ex Salut J'ai go launcher et j'ai voulu utiliser le calendrier, mais impossible de mettre des taches sur le calendrier? Une solution? @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 SalutJ'ai go launcher et j'ai voulu utiliser le calendrier, mais impossible de mettre des taches sur le calendrier? Une solution? @+ dje ca marche pour moi syncro avec compte g mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.