lumo21 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est quoi ton calendrier ? Go calendar french. C'est un Goo wiget dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut J'ai go launcher et j'ai voulu utiliser le calendrier, mais impossible de mettre des taches sur le calendrier? Une solution? @+ dje Si t'as la BS je crois qu'y faut remettre calendrier.apk via Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Si t'as la BS je crois qu'y faut remettre calendrier.apk via Flashtool Salut C'est exacte, j'ai la BS et j'ai virai calendrier.apk, je v le remettre. @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @ TeddyKGB C'est le calendrier de go launcher ex Merci . je vais jeter un oeil à ce soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Plus d'info sur l'appli utilisé ainsi que le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Voici mon X10; alors rien de bien élaboré, hein, vu que je viens de découvrir UOT Kitchen, à l'instant ( sur ce topic ) , du reste j'avais quand même envi de partager mon custom, lequel est très léger =>quasiment rien changé pour l'instant .. (enjoy pics) ______________________ A noter: Lock screen: LiveLocker Launcher: GO Laucncher Ex _. thème : sfNewGlass Fond d'écran : Typography wall ______________________ -->Mon Lock screen ______________________ (Bureau) -->mon drawer ______________________ :D Donc pour l'instant voici ce que ça donne sur mon X10i; ...J'aurais bien voulu télécharger BS mais la flemme d'écrire son MP à Malabarth .. Du reste g pas eu le sentiment que les Roms customs changeaient en profondeur le tél. ... Cordialement. Modifié 16 août 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Du reste g pas eu le sentiment que les Roms customs changeaient en profondeur le tél. ... Cordialement. J'aime bien ton lockscreen ! Par contre en ce qui concerne les roms customs, tu te trompes !! Teste et tu verras le changement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui toujours des vieux trucs j'ai plus d'android phone (pour l'instant) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'aime bien le ptit *** !!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 il appartient à qui ce petit *** d’ailleurs ? je l'unlockerais bien moi perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Voilà pour moi toujours très simple et sobre ... Zeam Launcher BattStatt Pro Thème NTsense (CM7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Salut a tous,a mon tour de vous montrer mon X10 adoré !!! :P Modifié 21 août 2011 par Cyrrus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Oui toujours des vieux trucs j'ai plus d'android phone (pour l'instant) lol De toute beauté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui toujours des vieux trucs j'ai plus d'android phone (pour l'instant) lol Magnifique ! tu peux nous en dire plus sur tes widgets facebook,google,etc ??? ça m'intéresse fortement !!! Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Voici mon X10.....pour le moment ...:) blue sparks v6 go launcher ex thème ink uot kitchen ( polices , icones ) Voilà rien d' extraordinaire.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Voici mon X10.....pour le moment ...:) blue sparks v6 go launcher ex thème ink uot kitchen ( polices , icones ) Voilà rien d' extraordinaire.... :) Sobre et joli ! J'adore cette police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sobre et joli ! J'adore cette police ! Merci... mais j'arrive pas à mettre la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci... mais j'arrive pas à mettre la suite... comment ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 comment ça ??? J'arrive pas a ajouter une réponse en rajoutant le reste des photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ben tu clic en bas de ton message et tu fais "modifier" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonsoir merci pour vos messages le sunlight thème il n'y a que deux widget "Ext date widget pro" et "beautiful widget" le reste sont des icones que j'ai faites moi même baser sur un layout d'xda pour launcher pro par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781455 vous comprendrez mieux merci encore et bonne custo a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci beaucoup pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 il appartient à qui ce petit *** d’ailleurs ? je l'unlockerais bien moi perso ^^ Toujours pas de réponse pour ce ***??? C'est un régal pour les yeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est dommage de pas savoir à qui il est hein ? m'enfin on trouvera bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.