djesaw Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Voici mon X10.....pour le moment ...:) blue sparks v6 go launcher ex thème ink uot kitchen ( polices , icones ) Voilà rien d' extraordinaire.... :) La suite ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 La suite ..... C'est beautiful widgets pour la météo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 chanmé le bonhomme qui souris :D c'est quel widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Pour les "obsédé du c**" mdr voila le lockscreen en grand format je sais pas de qui elle provient : Mon lien Edit :le liens pour mes icones du sunlight thème style wp7: Mon lien Modifié 29 août 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Edit pour cause de changement de look P.S. : Sinon pour faire avancer un peu le débat sur le joli p'tit *** ... j'ai pas retrouvé le nom de la dame, mais le nom du photographe et sa gallerie : ICI Modifié 9 septembre 2011 par Alex_Mansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est beautiful widgets pour la météo ??? oui ..c'est effectivement beautiful widgets avec quelques changements..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 chanmé le bonhomme qui souris :D c'est quel widget ? Pour le theme de la meteo c'est emotisun de josh maule ... ps: désolé pour l'attente de la réponse ...mais je suis en vacances ....au soleil ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Avec plein de petits culs ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Avec plein de petits culs ...... Veinard !! Enfin bon, j'en ai un à la maison qui me suffit amplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour les "obsédé du c**" mdr voila le lockscreen en grand format je sais pas de qui elle provient : Mon lien Edit :le liens pour mes icones du sunlight thème style wp7: Mon lien Trop cool!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci à ceux et celles qui nous ont montré leurs X10 ! Mais les autres alors ?!? Allez, petit up ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Mon précieux: Xperia WB.Gingger 2.3.3 v4.04 Home SE HTC IME Mod pour le clavier Météo notifier Fond d'écran: la Corderie Royale à Rochefort le 15/08/2011: Je suis retourné a la ROM de Wolfbreak, parce que les Cyano, si elles ont pleins d'options, quand t'appelle, tu as une minuscule image du contact, pas top sur notre grand écran.... Ajael44, tu pourrais m'envoyer un screenshot de ton dialer??? Modifié 6 septembre 2011 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Je suis retourné a la ROM de Wolfbreak, parce que les Cyano, si elles ont pleins d'options, quand t'appelle, tu as une minuscule image du contact, pas top sur notre grand écran.... Ajael44, tu pourrais m'envoyer un screenshot de ton dialer??? C'est le même dialer que la blue sparks -----> pas terrible ! Modifié 19 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pour les "obsédé du c**" mdr voila le lockscreen en grand format je sais pas de qui elle provient : Mon lien Je ne vois pas pourquoi pour les obsédés, l'image et plutôt sexy sans trop en faire (pas de string on vois pas sa poitrine). Et c'est tant mieux l'image est très bien comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Lol Desspil, tu étais obligé de citer l'intégralité du message pour ajouter une ligne de commentaire ??? ;) Flooder va ! Modifié 7 septembre 2011 par Fean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Lol Desspil, tu étais obligé de citer l'intégralité du message pour ajouter une ligne de commentaire ??? ;) Flooder va ! T'as pas tort ! Mais méfiance car le tort tue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je ne vois pas pourquoi pour les obsédés, l'image et plutôt sexy sans trop en faire (pas de string on vois pas sa poitrine). Et c'est tant mieux l'image est très bien comme sa. Justement, c'est juste beau sans être vulgaire!! C'est de l'art!! bien que dans la réalité, cela n'existe pas!! Ou peut être au brésil!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 hello tout le monde! Voici mon X10 :D http://imageshack.us/g/35/snap20110908093430.png/ Je sais pas comment on poste les images sur le fofo donc je me suis pas casser la tête, vous cliquez sur le lien vous avez un album de 12 screenshots :) Dites moi si vous aimez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Il fallait regarde les messages d'avant pour comprendre cet phrase il se demander tous a qui était ce petit *** etc..... d'ou ma phrase "les obsédés...." a titre de plaisanterie. Modifié 9 septembre 2011 par ultimateboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Alors après des semaines à custom dans tous les sens, sans réellement me fixer sur quoi je voulais au niveau du look ... J'ai enfin réussi à faire un truc qui me plait et que j'ai pas envie de changer tout de suite : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Alors après des semaines à custom dans tous les sens, sans réellement me fixer sur quoi je voulais au niveau du look ... J'ai enfin réussi à faire un truc qui me plait et que j'ai pas envie de changer tout de suite : J'aime bien le style !! C'est quoi ton widget pour la wifi, bluetooth etc... avec la plaque en métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'aime bien le style !! C'est quoi ton widget pour la wifi, bluetooth etc... avec la plaque en métal ? Il s'agit de Bluetooth File Transfer que tu trouveras ici : https://market.android.com/details?id=it.medieval.blueftp&feature=search_result Et en fait ça permet de gérer juste le bluetooth, les 4 boutons étant : On/Off - Identifiable/N-identifiable - Serveur 12 - Serveur 30 J'ai installé cet apk, parce que bizarrement si je la mets pas, je ne peux pas connecter mon téléphone sur l'autoradio de ma voiture, ça plante fréquemment (apparemment le système de la voiture marche bien jusqu'à là 1.6 !! Sont à la pointe chez Renault !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci, mais si c'est juste pour le bluetooth, tant pis car je ne m'en sert jamais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bon, il est mort ce sujet ?!? C'est vrai que depuis août il s'est passé tant de choses ! Déverrouillage du BootLoader, ROM à tester en cascade, etc... Moi par exemple mon X10 ne ressemble plus du tout à celui du premier post, et c'est vrai que je manque de temps pour faire des screens et les poster... mais je vais le faire, c'est promis ! Allez, on se motive ! Enjoy ! ;) Edit : je teste le clavier "GO Keyboard" gratuit sur le Market, et il est vraiment top pour un gratuit ! Avec le swipe et tout ! Voilà, juste pour info... Modifié 5 novembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pareil, je post ça dés que possible car moi aussi plus le même look ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.