Lenoil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Des tes enfants ou de leur mère?? ^_^ Ok, c'est bon, j'arrete!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Des deux !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Prend toi un chien dans ce cas! mdr!! Les chiens ne décoivent jamais leur maitre (encore moins les chiennes) Ok ok!! J'arrete vraiment cette fois ci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai déjà une chienne et pis un chat aussi......ils m'ont tous déçus.......les boules !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est que tu n'as pas de chance alors!! Ou que tu es un mauvais maitre!! Mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Vous n'auriez pas des tofs de vos animaux de compagnies avec le X10 à coté pour rester dans le thème du post??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Mdr!! Champi? Tu as des penchants pour les animaux de compagnie?? Y'a Jay si tu veux comme animal de compagnie!! Bon tu ne dormiras certainement plus avec lui dans les environs!! Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie!! Faut faire des choix!! mdr Modifié 6 mars 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 desspil j'aime pas trop, trop complexe sombre pas assez android GaelGroove j'aime bien la ThGo ça s'associe bien avec ICS moi je suis sous CM7 j'ai juste quelques trucs qui changent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 @Ludo : Justement, je recherche quelque chose de différent du style stock android ! Je trouve pas ça trop complexe, au contraire c'est assez minimaliste ! Mais je ne suis pas encore satisfait, j'y bosse ! :) Les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 - Miui Launcher - Mod 5x4 sans dock partagé par Psycho (Miui France) - Thème et icônes : Claire by Sjuskind - Lockscreen by je sais pas qui avec un wallpaper transparent partagé par Raulinho (Miui France) - Minimalistic Text - Beautiful Widgets - Photo Frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est rigolo Desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'était pas le but, mais bon...! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Vous n'auriez pas des tofs de vos animaux de compagnies avec le X10 à coté pour rester dans le thème du post??? Tiens une photo avec mon X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Comme il est trop beau tic!! ou tac!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 SIMPLY GREY - Thème : j''en dis pas plus car pas fini et en test, mais merci à lui :) - Miui Launcher Mod 5x4 sans dock - Minimalistic Text - MClock : Glowedges White Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Nouveau bureau pour la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ya personne pour faire voir son joujou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Avant le départ en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu m'étonnes que ton téléphone est rendu l’âme!! Mdr!! Il en a bouffer des rooms c'est derniers temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pas tant que ça, depuis le passage à la 2.3.3, j'ai testé la TEAM, la ThGo et j'ai finis sur la Miui Prime ---> ça fait beaucoup moins que certains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 De retour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Personne ne post à part moi ??? Dommage !! Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d4ytkog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Apparament oui,c'est toi qui te créer t'es thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Qu'est-ce que tu entends par "créer tes thèmes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu fermes les forums maintenant?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.