Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le post principal a été retiré du forum modaco à la demande d'Angio. Il subsiste un poste dans lequel les membres se défoulent sur Angio et sa méthode un peu spécial pour promouvoir une ROM qu'il ne distribuera pas finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 2.1 alors.

Ben il y a déjà des 2.1 mais je ne crois pas que celle d'angio sortira un jour ...

Je ne sais pa si il l'a (aucune preuve alors qu'une vidéo youtube prend 10 minute a faire et a uploader). Mais si il l'a je ne sais même pas si il la lachera.

Dommage sur le papier cette rom était parfaite (bien que la précédente 2.1 été annoncée comme super mais a finalement du être remaniée avant d'être stable) Je crois qu'on a plus que 2 choix. Attendre la release officiel ou esperer que quelqu'un d'autre arrive a se procurer le leak ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ose dire à ses enfants qu'il ne mourra jamais est le pire des menteurs qu'il soit.

Ici Angio nous à fait un sacré coup, sans est mis surement plein les fouillent, et je trouve déplorable dans le monde de la communauté.

Il est vrai que je trouve dégueulasse ceux qui se plaignent car les ROM arrivent tardivement, mais la, c'est le must.

Attendons, soyons patient, une ROM officiel sortira bien un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DItes j'ai un petit probleme j'ia installer le .bin de la version 2.1 rooté mon téléphone j'ai installer mon recovery.bat mais lorsque je veux aller dans le mode recovery ca me laisse un écran noir !

Ca a juste marcher une fois ou ca me marque recovery fail en rouge

Une idée de ce que je peux faire ?

edit : j'ai :

spash ... ok

boot :... **fail**

recovery **fail**

Modifié par caco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a tout faire avec la rom :)

Rien a dire c'est beaucoup plus fluide que la rom 2.1 de base :)

Par contre chez moi il manque pas mal d'appli sur le market, barcode scanner et waze pour exemple, vous savez comment y remédiez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :) J'ai lu tout ce que vous dites, ce qui est trés interessant mais jcomprend pas tout quand jme redirige vers les forum que vous proposez pour les rom 2.1. Serait-il possible de faire un tuto s'il vous plait ? Du genre Caco pourrais tu expliquer ce qu'il faut faire comme je vois que tu as reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé et tester la rom LCR et la dernière d'angio, sur mes deux roms je n'avais pas de réseau.

Est ce que c'est normal ? (je pense pas en même temps)

j'ai flashé avec le recovery et fais update.zip

tout fonctionne sur la rom sauf que j'ai pas de réseau

pourtant j'ai bien le mode avion désactivé.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pronolovic

Deux choses possibles :

1) tu n'as pas les driver radio pour éclair qui sont contenus dans la version 0.004 à flasher avec le tool

2) tu as fait des manipulations hasardeuses avec le Acer Tool dispo sur MoDaCo et t'as corrompu ton driver radio appelé QCN auquel cas je te conseille de faire un reflash avec la rom 0.004 et le tool Acer et un flash ensuite en 1.6 avec la rom 2.000.16 officielle acer.. et encore, je suis pas certain que ça t'aide parce qu'à ce que j'ai compris, le QCN est extrait avant chaque opération de flashage et réinjecté à la fin de cette procédure... donc si corrompu, il restera peut être corrompu.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...