liop Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Moi je suis chez BT et j'ai effectivement coché l'éphéméride, mais je ne suis pas certain que le problème vienne de là... A essayé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokr Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 A ce que j'ai entendu dire il y a souvent des problemes avec les Liquid de l'operateur surtout avec le Liquid SFR il y a plus de bug que le Liquid non operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bon j'ai fait utilisé la localisation avec les réseaux mobiles-wifi. Mais en cochant éphéméride ça ne marchait toujours pas. Sinon les soucis opérateurs venaient surtout des MMS et d'internet (tu parlais aussi du GPS ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pour ma part je ne dirais pas grand chose, juste que le lien sur le forum pour la version d'Angio est down, ?? kesaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Le post principal a été retiré du forum modaco à la demande d'Angio. Il subsiste un poste dans lequel les membres se défoulent sur Angio et sa méthode un peu spécial pour promouvoir une ROM qu'il ne distribuera pas finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 oui plusieurs hypothèse sur le pourquoi du comment que je ne développerai pas ici ... ce qui est sur ces qu'angio ma déçu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Pour l'instant j'ai qu'une chose à vous dire: 2.000.16 + ACR 1.5.1 ! Je vais l'upload tiens... EDIT: Ah non c'est bon j'ai trouvé des liens: Avec Kernel 925 Mhz: http://www.megaupload.com/?d=N37H48SR Avec Kernel original: http://www.megaupload.com/?d=9VH42K7G Modifié 10 mars 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Qu'est-ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) La dernière ROM d'Angio sous Donut 1.6 basé sur la mise a jour officielle téléchargeable. Modifié 10 mars 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pas de 2.1 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Pas de 2.1 alors. Ben il y a déjà des 2.1 mais je ne crois pas que celle d'angio sortira un jour ... Je ne sais pa si il l'a (aucune preuve alors qu'une vidéo youtube prend 10 minute a faire et a uploader). Mais si il l'a je ne sais même pas si il la lachera. Dommage sur le papier cette rom était parfaite (bien que la précédente 2.1 été annoncée comme super mais a finalement du être remaniée avant d'être stable) Je crois qu'on a plus que 2 choix. Attendre la release officiel ou esperer que quelqu'un d'autre arrive a se procurer le leak ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Qui ose dire à ses enfants qu'il ne mourra jamais est le pire des menteurs qu'il soit. Ici Angio nous à fait un sacré coup, sans est mis surement plein les fouillent, et je trouve déplorable dans le monde de la communauté. Il est vrai que je trouve dégueulasse ceux qui se plaignent car les ROM arrivent tardivement, mais la, c'est le must. Attendons, soyons patient, une ROM officiel sortira bien un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) DItes j'ai un petit probleme j'ia installer le .bin de la version 2.1 rooté mon téléphone j'ai installer mon recovery.bat mais lorsque je veux aller dans le mode recovery ca me laisse un écran noir ! Ca a juste marcher une fois ou ca me marque recovery fail en rouge Une idée de ce que je peux faire ? edit : j'ai : spash ... ok boot :... **fail** recovery **fail** Modifié 10 mars 2010 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Il faut réinstaller le recovery. Installe celle de malez compatible version 1.6 et 2.1 http://tinyurl.com/ykg9c8y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pour installer le .img il faut que je passe obligatoirement par adb ? Parce que sur l'autre j'avais qu'un recovery.bat à lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je pense qu'il faut passer par adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est mieux de passer par l'adb oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bon j'ai réussi a tout faire avec la rom :) Rien a dire c'est beaucoup plus fluide que la rom 2.1 de base :) Par contre chez moi il manque pas mal d'appli sur le market, barcode scanner et waze pour exemple, vous savez comment y remédiez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Changement de fingerprint, tuto here => http://acer-liquid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokr Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonsoir a tous :) J'ai lu tout ce que vous dites, ce qui est trés interessant mais jcomprend pas tout quand jme redirige vers les forum que vous proposez pour les rom 2.1. Serait-il possible de faire un tuto s'il vous plait ? Du genre Caco pourrais tu expliquer ce qu'il faut faire comme je vois que tu as reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 LOL ? Vous prenez le temps de lire un minimum ? => http://acer-liquid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bah comme ça a été dit en dessous tutos de acer-liqud.fr sont assez clair :) Celui centralise tout ce dont tu aura besoin pour flasher ta rom ;) http://acer-liquid.fr/acr-liquid-eclair-t49.html N'hésite pas si t'a un problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut, j'ai installé et tester la rom LCR et la dernière d'angio, sur mes deux roms je n'avais pas de réseau. Est ce que c'est normal ? (je pense pas en même temps) j'ai flashé avec le recovery et fais update.zip tout fonctionne sur la rom sauf que j'ai pas de réseau pourtant j'ai bien le mode avion désactivé. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Avant d'installer le update.zip tu dois installer le fichier bin 0.004 avec le Acer download tool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @pronolovic Deux choses possibles : 1) tu n'as pas les driver radio pour éclair qui sont contenus dans la version 0.004 à flasher avec le tool 2) tu as fait des manipulations hasardeuses avec le Acer Tool dispo sur MoDaCo et t'as corrompu ton driver radio appelé QCN auquel cas je te conseille de faire un reflash avec la rom 0.004 et le tool Acer et un flash ensuite en 1.6 avec la rom 2.000.16 officielle acer.. et encore, je suis pas certain que ça t'aide parce qu'à ce que j'ai compris, le QCN est extrait avant chaque opération de flashage et réinjecté à la fin de cette procédure... donc si corrompu, il restera peut être corrompu. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.