Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Salut,

J'ai le meme probleme de dona, il ne reconnait pas mon réseau (sfr). j'ai réussis a installer mes contacts en wifi, naviguer sur le net, mais pas de market dispo.. et forcement sms mms un peu dur!

j'ai tester la 1.8 d'angio et la LCR0.1 du trio de champions benham, angio, maxisma. aucun ne fonctionne pour moi du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de soucis sur le réseau orange.

Sinon en fait pas aussi fluide que je l'ai dit (des saccades et le retour sur le bureau pas instantané. Avec livewallpaper et tous les effets d'animations) et je viens de remarquer que c'était la folie au niveau des icônes GPS, wifi et 3G. Des moments tout est affiché alors que c'est inutile (je crois que c'est quand on essaye d'utiliser le GPS), pas cool !

Les widgets remarchent là, pas compris, ils ont mis 3h avant d'être fonctionnels.

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une soirées de test, je note d innonbrable bug reboot intempestif et lag en utilisation intensives

Cependant malgré les diferent problemes, ca a avancé a pas de geant... ont devrait avoir une rom opérationnel tres prochainement

Retour a la 2.000.16 demain pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'attendre un peu. Je vais faire toutes les updates là jusqu'à avoir un truc qui me plait, c'est à dire un truc capable d'assurer une utilisation normale.

Donc je ferais des retours sur chaque update si ça peut aider et ce que je peux dire pour le moment c'est que pour des gens qui veulent un truc qui marche bien avec les fonctionnalités de la 2.1 et bien, il faut encore attendre :)

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé toutes les 2.1 actuellement, le gros soucis sur chacune d'entre elles, c'est la fluidité partielle du launcher, parfois c'est très fluide, parfois ca rame comme pas possible...sinon dans les applis ca tourne plutot bien même si c'est pas au niveau d'une 1.6 custom.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la community ROM et il y a des petits bugs qui ont disparu (force close au démarrage principalement), je la trouve plus stable et moins bugguée/lente que la v1.8 de la 2.1 d'Angio.

Petit avertissement pour ceux qui compte la flasher : la ROM est INUTILISABLE au premier boot, j'ai du laisser le téléphone tourner et le redémarrer quelquefois avant que la ROM fonctionne correctement, après ça, plus aucun problème pour ma part.

Je n'ai plus ressenti de gros coup de lag comme j'en avais sur la ROM d'Angio au lancement d'applications, de téléchargements Market, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai réalisé vite fait une mini video de la nouvelle ROM community avec le theme nex dessus

ca permet déjà d avoir une petite idée (attention il y a toujours des bug et qq ralentissement)

je vais en faire une plus complète ce soir ;)

Çà donne envie, le seul truc qu'il manque c'est le multi-touch :)

PS : Sympa ce mix de « Enjoy The Silence » :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel custom de disc0 (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302370/disco-custom-kernel-v-b01/) active le multitouch sur Dolphin Browser (et uniquement sur Dolphin Browser malheureusement).

J'ai essayé de le flasher quelque fois le kernel 1 GHz et ça n'a jamais fonctionné (le téléphone redémarrait en boucle). J'ai ensuite tenté de flasher celui @ 768 MHz et cela a fonctionné. Cependant j'ai du le reflasher (backups Nandroid, flash de nouvelles ROMs, etc) et cela n'a jamais plus fonctionné ... À chaque fois, le téléphone plantait.

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer aurait besoin de ces trois dévellopeurs vu la vitesse de sortie des updates lol

Bref, je suis aussi tenté pour remettre la version 2.1 sur mon Liquid mais franchement, pas envie d'être déçu et de regretter de devoir repassé à 2.000.16 !

Et pour l'autonomie quant est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour cette update, le lanceur d'application à été remplacé par celui de la 2.0 par soucis de fluidité. De plus, plus d'effets en appuyant sur l'écran pour les livewallpaper.

Sinon, rom à fluidité normale et problème du GPS résolut :)

Pour l'autonomie et bien... 16h hier : 100%, 13h aujourd'hui : batterie à plat. Pourtant pas énormément utilisée. Je parle pour la version 1.0.

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, comparée à la 2.000.16 l'autonomie à l'air plus ou moins semblable.

Arf bon allez j'attends qu'elle soit vraiment finalisée cette ROM avant de la flasher, trop soulant de faire des flashages sur flashages et tout réinstaller et tralalalalère ! Même tous ces progrès par rapport à ce qui est sorti y'a quelques jours donnent envie !

Allez dans 2 minutes, j'ai la 2.1, qui ne change pas d'avis est un con :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...