Sph1re Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 j'aimerai que notre amis Ulrich et son contact ACER nous ECLAIRE(2.1 ;) ) a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Si j'ai bien vu on aura les wallpaper dynamique du nexus ? :o trop classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Perso je range ça dans les trucs tape à l'oeil qui ne servent à rien et consomment beaucoup de batterie/ressource mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 c'est vrai le liquid E éxiste !!! Mais liquid E = liquid Eclair ... c'est juste le E de éclair ... c'est juste un nom comercial tout le hardware est identique et l'appareil a exactement la même aparence. Ne vous inquiétez pas le 2.1 va arriver. Même si acer ne sort pas le 2.1 dans les MAJ du liquid pour obliger l'achet du liquid E la rom du liquid E serra totalement compatible avec le liquid (ou alors le serra après une petite modif) Mais franchement acer lachera la 2.1 pour le liquid. Si ils veulent qu'il y aient une comunauté travaillant sur leur smartphone il fau faire plaisir au client. Et acer a tout interet a avoir une comunauté car c'est un argument de vente pour certeines personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) http://www.androidiani.com/dispositivi-android/acer-liquid-e-il-liquid-va-ad-android-2-1-5779 C'est en italien: Ultima informazione ai possesori del normale Liquide: Acer non si e 'dimenticata di voi, e che ci ha confermato un alla mise à jour 2.1 verra' rilasciato Giugno verso! Cela signifie: Dernière info pour les propriétaires de liquide normal: Acer ne vous a pas oublié, et il a confirmé que la mise à jour 2.1 sera disponible autour de Juin! Il ya aussi une vidéo montrant l'E liquide, et il ya également un Acer-Man ... édit:désolé je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir le liens déconne, lien modifier^^ Modifié 15 février 2010 par biglio68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Error 404 - Non trovato Erreur 404 page non trouvée :) Juin maintenant c'est dommage c'est plus loin que Mars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'espère l'avoir avant la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 berdel juin ca fait tard quand même ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 si c'est vrai je suis confus. Snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 tin mais acer quoi, z'ont interet a sortir un truc officiel dans pas lgtps sinon je vais à leur siege social chais pas où à taiwan et je prend en otage le directeur marketing !!! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Perso je ne vois pas l'intérêt à Acer d'attendre Juin pour déployer la mise à jour... Donc arrêtez de crier au scandale avant d'en avoir la certitude... Je suis tout aussi pressé d'avoir cette mise à jour, mais il faut prendre son mal en patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 C'est bien possible que c'est pour juin, pour faire une exclu pour le Liquid E durant 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302714/2-1-specs-progress-and-what-to-prepare-for/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 C'est bien possible que c'est pour juin, pour faire une exclu pour le Liquid E durant 2 mois À quoi cela servirai d'avoir une exclu pour le Liquid E ? Tu crois vraiment qu'ils vont le mettre plus cher ? C'est le même smartphone juste avec une mise à jour, en gros ils rajoutent la mise à jour + un petit « e » sur la boite pour différencier les derniers modèles sous Android 2.1 :P De toute façon on en sait rien, donc attendons sans dire de connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashdlx Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Et puis si les liquid et liquid e sont identique la portabilité d'une rom 2.1 de l'un vers l'autre ne va pas être très dur... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) lol, on ne va pas rager ! c'est vrai qu'en mars ce serait bien mais bon, si c'est juin on attendra et pi c tou. Cependant, rien n'est officiel pour le moment, attendons. sur le lien deux ou trois post au dessus il est dit qu'il n'y a pas le multitouch ! Modifié 16 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draculito Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Salut a tous j ai le liquid depuis hier !! et j en suis ravi mais il me tarde egalement la maj 2.1 ^^ pour les ventes le liquid 1 ne fera pas d ombre au liquid 2 puisque le 1 est en rupture de stock chez Acer ^^ Modifié 16 février 2010 par Draculito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @ Se7h : J'ai bien dit "possible"... en plus avec les logiques marketing, ils sont bien capable de faire ce genre de chose (il me semble qu'aucun prix n'as été communiqué sur le Liquid "E"). Mais de toute manière (qu'importe le moment où ils feront l'update officiel) tant qu'on sait qu'une rom 2.1 (complètement fonctionnel ?) circule entre les mains de de ceux qui font des rom custom, je ne m'inquiète pas trop :cool: Je prend plutôt le bon côté des choses, grâce au Liquid "E", on aura peut-être bientôt plus d'accessoires pour nos liquid :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Angio (un développeur à propos de la mise à jour 2.1 sur le acer Liquid) : Well I have had time to play with the 2.1 Eclair update for Liquid and here is my progress so far. So, these are some things going on with this update, overall its freaking awesome its exactly like the nexus but nexus has few different apps. So when you upgrade to 2.1 you will lose root but, dont worry we now have superboot root on this but no recovery.img, Lickon's recovery.img does not work with 2.1, you can flash it but it does nothing when running an option (just gives you an error). The update im on is very laggy I have cleaned it up for it to be a little stable, im sure the new release will be more stable then this and I hear there will be an update after this 2.1 update (the later update will add Multitouch all around and a newer baseband).Note: so everyone is wondering what LiquidE is and i am going to clarify that here based on what I have been told ok. LiquidE is not a new device its going to be the 2.1 OTA Firmware update to Acer Liquid. E stands for Eclair (Liquid Eclair) im sure when Froyo is out it will be named LiquidF. So with that said lets move on... (LiquidE = Acer liquid 2.1 OTA) if Acer decides to release a LiquidE device then it will be an Acer liquid with pre-installed 2.1, nothing more source says smile.gif (will update this if anything changes) What it has: and everything is new!! "bootloader" -V1.00.05 "baseband" -1.03.05.02 "firmware" -2.1 "kernel" -2.6.29 "Build ID" -ERD79 What apps are New: -all new frameworks and apk's -New lockscreen (menu does not unlock anymore, you must slide your finger to unlock it) -New Mms -New Conatcts -New keyboards (nice ones) -New Dialer -New Market (lots of live wallpapers in the market) -New Camera -New Browser -New Gallery3D -New FaceBook -New NemoPlayer -New Settings -New Music -New Voice input -New Youtube -New Gtalk -New Gmail -New Email -New Calculator -New Launcher2 -New DeskClock -New animations -New Livewallpapers (I have been running live walls since flashed and I still have full battery) -VoiceSearch and VoiceDialer pre-installed What Has been fixed: -Nasty 1.6 Camera has been fixed -Nasty Phone Dialer fixed -All hardware buttons are now easy to use (for example when shutting down your device you can easily turn it back on or boot into recovery) -audio seems to be fixed (not much tested there) -market paid apps (found) What I have noticed: -battery life is doing great with livewallpapers running at all time (8+ hours running live walls and 83% battery left) -Camera really looks perfect (5.0 picture perfect) -loud incoming rings and notifications (good bass in music) -market shows all paid and some livewallpapers -better signal Hardware combo's: -power + volume down + camera = Recovery -power + volume up + camera + = 2 vibrates... now remove battery and re insert it now press camera + power = bootloader Whats not new: -no landscape -no new bootanimation -urfooz -spinlets -Documents to go -acer registration -acer sync -task -acer sound recorder -no Multitouch Whats working: -everything works -bt -wifi -etc etc What has been added: -rooted -su -busybox -bash -dropbear -many more binaries -added CarDock.apk -added GenieWidget.apk -added amazon.apk -added googlegoggles.apk -added superuser whitelist -added term.apk -added spareparts.apk -added googlevoice.apk -added nexus boot aniimation -optimized Launcher2 -optimized frameworks Why I cant release to the public: -some people might get in trouble and lose job -its not stable enough -was not permitted to release bin (just preview) What I am asking for from the community: -please some patience I am trying to get this released as soon as possible -a new recovery.img biggrin.gif J'espère que ces info suffiront à vous faire patienter... source : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302714/2-1-specs-progress-and-what-to-prepare-for/ Modifié 16 février 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 pas de multi touch ! raaaahhhh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 pas de multi touch ! raaaahhhh ... Mais si il y aura le multi-touch... Arrêtez de chialer sur des infos bidonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Mais si il y aura le multi-touch... Arrêtez de chialer sur des infos bidonnes... Ma reflexion concerne la rom d'Angio, je ne pense pas qu'Angio, le dev de la rom, nous bidonne ... l'info vient de lui, je pense qu'il sait ce qu'il fait ! Donc avant de répondre, merci de bien lire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 La version qui vient de leaker sur modaco n'a pas de multitouch, mais angio l'explique plus haut (il dit tenir ça de sa source qui lui a donné la pre-version) la version finale aura bien le multitouch complet !! Faut lire les gens !!! Arrêtez de chialer sur des infos bidonnes... Des infos bidonnes je ne sais pas... le type le prouve par A+B qu'il a une leak de la 2.1 fournie par Acer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 d'ailleurs on peut déjà avoir le MT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=632456 mais pas partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) D'après un mec de chez Acer au salon de Barcelone, la mise à jour sera dispo après la sortie du Liquid E, soit après avril....sont longs pour mettre à jour une rom, et sont lourds de nous faire patientier alors que le nexus et le milestone sont en avance... Modifié 16 février 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.