Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Bon si ça lague,je ne m'attèle pas à la tâche pourtant j'allai craquer :D

Si d'autres retours sont meilleurs on verra,perso j'attends encore un peu...

JaH'K

EDIT:

Salut,

Un petit retour après 4 d'heure d'utilisation.

Les pour:

1° Les live-wallpaper sont vraiment très classe.

2° Les nouveaux Log Googles

Les moins:

1° Ca lag vraiment bcp surtout dans les transition App/Home

2° Impossible d'utliser la geolocalisation dans Maps & Gps Status

3° Impossible de configurer plusieurs compte Gmail. (un pro & un perso )

4° 60% de batterie consommé en 4 heures

Bref les moins l'emportent, je suis entrain de retourner vers la 2.000.16

Je vais attendre une version un peu plus optimisé pour la batterie.

A+

Bon alors là je crois que c'est clair...

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour rapide parsque je n'ai pas le temps de faire un long commentaire.

C'est joli mais c'est pas très stable ni fluide. Franchement je vais atendre jusque demain pour voir si je ne peu pas configurer un peu setcpu pour améliorer le tout. Pour la stabilité je crois que c'est un lag important au moment ou je l'ai déverouillé plutot qu'un vrai plantage. Donc je ne m'avance pas trop sur ce point. Mais pour les lag ça peut être très minime (et la que du bonheur) ou alors être complètement horible(et la on a envie de jeter l'appareil contre un mur :rolleyes: ). Sinon pour l'autonomie ça passe. (mais bon je ne pourrais juger que sur une utilisation de quelque jour ... reste a savoir si je tiendrait quelque jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit retour après 4 d'heure d'utilisation.

Les pour:

1° Les live-wallpaper sont vraiment très classe.

2° Les nouveaux Log Googles

Les moins:

1° Ca lag vraiment bcp surtout dans les transition App/Home

2° Impossible d'utliser la geolocalisation dans Maps & Gps Status

3° Impossible de configurer plusieurs compte Gmail. (un pro & un perso )

4° 60% de batterie consommé en 4 heures

Bref les moins l'emportent, je suis entrain de retourner vers la 2.000.16

Je vais attendre une version un peu plus optimisé pour la batterie.

A+

1 ça lague mais ça reste raisonnable

2 chez moi ça marche

3 chez moi ça marche

4 pour le moment ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis assez content de cette version éclair certes pas complètement au point mais cela donne un bon aperçu des prochaines roms et des perfs du liquid. Concernant le lag j'ai paramétré setCPU sur performance - min 576mhz - max 768mhz (merci seinax) c'est carrément mieux, on se rapproche de la fluidité de la 1.6 !

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis assez content de cette version éclair certes pas complètement au point mais cela donne un bon aperçu des prochaines roms et des perfs du liquid. Concernant le lag j'ai paramétré setCPU sur performance - min 576mhz - max 768mhz (merci seinax) c'est carrément mieux, on se rapproche de la fluidité de la 1.6 !

Pour info j'ai completement désactivé setcpu et j'ai l'impression que ça vas mieux. Il y a toujours des lag mais la c'est plus qu'acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis assez content de cette version éclair certes pas complètement au point mais cela donne un bon aperçu des prochaines roms et des perfs du liquid. Concernant le lag j'ai paramétré setCPU sur performance - min 576mhz - max 768mhz (merci seinax) c'est carrément mieux' date=' on se rapproche de la fluidité de la 1.6 ![/quote']

Pour info j'ai completement désactivé setcpu et j'ai l'impression que ça vas mieux. Il y a toujours des lag mais la c'est plus qu'acceptable.

J'ai essayer mais je trouve que c'est plus fluide avec setCPU

Sinon quelqu'un sait a quoi sert l'icone a coté du G dans la barre de notification ?

http://img692.imageshack.us/img692/1885/67089867.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un sait quelle modification du fingerprint il faut faire pour avoir toutes les appli ?

Je me répond à moi même.

J'ai trouvé ça sur Modaco.

J'ai essayé, ça fonctionne.

ro.build.description=passion-user 2.1 ERD79 22607 release-keys

ro.build.fingerprint=google/passion/passion/mahimahi:2.1/ERD79/22607:user/release-keys

ce sont les lignes à remplacer.

Modifié par liop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fins :

Et bien tu a soit le même que sur le 1.6 (avec le chéma) soit le slide de gauche a droite pour débloquer soit de droite a gauche pour mettre en silencieux sans débloquer.

@petoulachi :

J'ai suivi les instructions d'angio (wipe y compris) et les lag sont la :( mais comme j'ai dis plus tot a @ndroid76 j'ai désactivé setcpu (avec un taskiller et en l'empechant de se lancer au démarage) et la les lag sont tout a fait acceptable. En fait on ne peu pas parler de lag mais plutot d'une fluidité a perfectionner. (enfin il faut aussi retirer les animations. je rassure on ne vois pas la difference bizarement mais sa lague moins a la sortie de programme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petoulachi :

J'ai suivi les instructions d'angio (wipe y compris) et les lag sont la :( mais comme j'ai dis plus tot a @ndroid76 j'ai désactivé setcpu (avec un taskiller et en l'empechant de se lancer au démarage) et la les lag sont tout a fait acceptable. En fait on ne peu pas parler de lag mais plutot d'une fluidité a perfectionner. (enfin il faut aussi retirer les animations. je rassure on ne vois pas la difference bizarement mais sa lague moins a la sortie de programme)

Faut essayer en désinstallant complètement setCPU peut être (jamais été fan de ce genre de chose). Pour virer les animations ça se fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petoulachi :

J'ai suivi les instructions d'angio (wipe y compris) et les lag sont la :( mais comme j'ai dis plus tot a @ndroid76 j'ai désactivé setcpu (avec un taskiller et en l'empechant de se lancer au démarage) et la les lag sont tout a fait acceptable. En fait on ne peu pas parler de lag mais plutot d'une fluidité a perfectionner. (enfin il faut aussi retirer les animations. je rassure on ne vois pas la difference bizarement mais sa lague moins a la sortie de programme)

Faut essayer en désinstallant complètement setCPU peut être (jamais été fan de ce genre de chose). Pour virer les animations ça se fait comment ?

Pour les animations : paramètres -> son et affichage -> animation -> aucune animation

Sinon je ne crois pas que totalement désinstaler setcpu ferra plus que le désactiver. Je préfère le garder au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça serait beaucoup demandé d'avoir une vidéo des dit lag? Pour ma part open Home fait un peu lagger mon Liquid, mais c'est p'tetre aussi à cause du thème et de bettercut.

Cette ROM m'interesse, mais j'arrive pas à dl les fichiers, donc bon :/

Modifié par Sbeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça serait beaucoup demandé d'avoir une vidéo des dit lag? Pour ma part open Home fait un peu lagger mon Liquid, mais c'est p'tetre aussi à cause du thème et de bettercut.

Cette ROM m'interesse, mais j'arrive pas à dl les fichiers, donc bon :/

Je ne saurrai pas faire une vidéo désolé. Cependant aucune vidéo ne pourra vraiment être représentative. Chez moi par exemple ça lague a peine (come j'ai dit ça ne lague pas vraiment ... ça manque de fluidité c'est pas vraiment la même chose)

Franchement depuis que j'ai désactivé setcpu et que j'ai installé task killer c'est utilisable. C'est juste certeines appli qui sont longue a charger et le liquid qui a un peu de mal a la sortie de celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir la 1.6, franchement une fois désactivé les effets et viré les widgets Acer je la trouve pas lente du tout. Par contre mon apn ne marchait pas terrible, et comme j'ai absolument besoin d'un téléphone fonctionnel pour ce we je suis revenu à la 2.000.16 + nandroid restore.

Mais je repasserai sur la 2.1 des la semaine prochaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la 1.7, j'avais pas la 1.6.

En gros, c'est pas fluide, ça me rappel mon samsung omnia.

Quand j'avais pris le liquid, ce que j'avais vraiment apprécié, c'était que c'était super fluide.

Je ne pense pas que je repasserai 1.6 Donut, je vais attendre les maj. Vu que ce sont des update.zip, je pourrai le faire au taf. Ca ne peut aller qu'en s améliorant.

Sinon, franchement, a part l'effet d'annonce, ça n'apporte pas grand chose. Livewallpaper, ça sert à rien, le dialer, il est toujours aussi nul, de mm pour l appli sms. Perso, j'ai viré toutes les appli de bases.

Je pense que mettre une home qui déchire (genre celle en 3d) sur un Donut super optimisé, on y gagne plus.

C'est mon opinion, pour ceux qui se questionnent sur l'opportunité d'installer cette maj.

Ah et pour une transition rapide, je conseil de lacher 3€ et d'acheter titanium en paid version (c'est pas sur le market, on installe la free, et on a un lien pour acheter la paid, elle restaure avec un batch, alors que la gratuite faut restaurer appli par appli), et acheter mybackup. Comme ça on garde tout, sms, favoris, journal des appels, applciations, paramètres...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...