Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

comment on fait pour tout virer de la barre de notification ?

Y aura toujours l'heure la connexion et la batterie ?

Parce que perso j'ai que les 4 icones obligatoires et toujours l'envellope :/

Des fois ça bloque un peu, reboot et ça se remet d'équerre.

Il ne faut avoir aucune icône à gauche en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bin un nouveau bin va arriver d'ici quelques jours (la semaine prochaine) d'après Liquid_USER qui a publié la 0.010. Il l'aurait déjà en main :D

Et bien ça s'accélère de plus en plus le sorties de leak. On dois certainement s'approcher d'un .bin final pour que les leak se suivent a une telle vitesse. (ou alors j'essaye juste de me convaincre)

Mais bon j'aimerais mieux que google sortent un android qui peut être mis-à-jour sans passer par les constructeurs obligatoirement. Normalement ça devrait être lancé avec froyo et finalisé avec la version d'après. La au moins on aurait le derniers android quasiment a sa sortie. Parce que la on aura attendu pour avoir éclair. Mais bon pour ça acer doit faire le suivi du liquid au moins jusqu'à cette version d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté la mise à jour d'Acer approche donc normal que les leaks soient plus performants.

Mais quand les possesseurs du Liquid auront la mise à jour 2.1 d'Acer...Google publira la mise à jour de Froyo :|

Sinon moi j'utilise Xian LiquidE v0.6b avec la version 2.1-update1, et la version de bande de base A1-03.10.03 et j'aimerai savoir si y'a des mises à jours pour cette rom et si elle utilise un nouveau .BIN .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour d'expérience perso:

A priori je n'étais pas fan des ROMS custom. (un peu comme les winXP coccinelle et co !) a force de tout modifier j'ai l'impression que ça nuit plus qu'autre chose.

donc j'ai testé la leak 0.010.00 seule.

rapidement on m'a dit que cette bin n'étais pas fait pour être utilisée seule, et qu'il fallait mieux mettre une ROM custom par dessus qui corrige plein de trucs.

Je me suis donc laissé tenté par la LCR 1.4

mais téléphone qui parfois reboot tout seul.

tout les matins batterie à plat, impossible de le rallumer sans enlever la batterie.

(bootscreen moche ^^)

bon finalement je sais pas encore si c'est dû à la LCR ou la bin de base. Toujours est-il que j'ai reflashé en bin 0.010.00, et si rien ne s'améliore je repasse sous 1.6 en attendant la vrai MAJ 2.1 !

(et l'appli SMS qui met 5 sec à charger pour 409 sms restaurés avec SMS backup and restore (mais ça ça vient de la bin acer))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le skin qui me dérange, c'est sa lenteur devenu légendaire.

J'ai parfois des appels en absence parce que le téléphone rame comme pas possible et ne veut pas que je décroche. Je ne peux pas raccrocher une fois sur deux, il faut appuyer sur la touche "message" pour appeler un contact, enfin voilà, je ne le supporte vraiment plus :x

Donc si vous en connaissez un plus rapide, plus classique et qui lag pas, j'suis preneur ! Même s'il est rose bonbon avec des Hello Kitty partout (oui oui, j'suis extrême)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Liberated moi, très fluide, attention si vous avez la 1.4.2 vous avez un Launcher joli mais lent. Je vous conseille de push le Launcher2.apk original d'une autre ROM (LCR entre autres)

Sinon moi au contraire je n'ai plus de problèmes de lenteurs du Dialer depuis la 0.010.00, qui d'ailleurs m'a agréablement surpris. Sur Modaco les premières réactions étaient: c'est la même chose avec une nouvelle baseband. C'est faux, le launcher est bien plus fluide que sur les vieilles ROM, les apps Acer sont moins lentes, et la galerie est très rapide.

Avec quelques optimisations et la correction du bug 3D (Asphalt 5) on pourrait bien avoir une 2.1 géniale.

Modifié par bais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec la LCR 1.4 gros pbm de GPS !

il crois que je roule en marche arrière sur l'autoroute !

Pareil avec la 0.010 sans ajout de rom custom...

Perso ca me dérange pas plus que ca en voiture, tu te déplace assez vite pour voir dans quel sens tu vas... en mode pieton, ca peut etre plus embetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans la communauté ANDROID, je possède le ACER LIQUID et j'ai mis a jours mon téléphone avec la MAJ officielle ACER, je voulais savoir si d'autre mise a jours officielles allaient sortir ? Pour arriver au 2.1 comme le nexus one ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la LCR 1.3 qui était assez lente, je me suis laissé tenter par la Liberated 1.4.2.

Ça marche plutôt bien, design sobre et bonnes performances, ça change de LCR.

Bon, j'ai le bug du voyant enveloppe allumé depuis que je suis passé sur la bin 0.010.00, comme tout le monde. Apparement, la lumière reste allumé tant qu'on a des applis dans la barre et j'ai personnellement Advanced Taks Killer Free et Battery Indicator.

J'ai par contre une question toute bête. Il n'y a pas de dictionnaire FR sur Liberated. Où en récupérer un compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider j'ai installer la lcr 1.4 mais le probleme de la diode message qui reste allumée tout le temps y a t il moyen d'enlever cette enveloppe ?

merci

edit : résolu

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petit probleme : le retour haptic pour le clavier ne fonctionne pas du moins il fonctionne une seule fois pour la premiere touche pressée et apres plus rien , d'autres ont-ils ce probleme ?

merci

edit : résolu grace a un clavier alternatif "betterkeyboard"

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas vous mais moi depuis que je suis sur la 0.010.000 le téléphone a du mal a vouloir s'allumer il faut que m'y reprenne une 10aine de fois, et je sais pas si c'est a cause le la rom, de l'update liberated ou de la recovery :/

Quelqu'un a le même problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas vous mais moi depuis que je suis sur la 0.010.000 le téléphone a du mal a vouloir s'allumer il faut que m'y reprenne une 10aine de fois, et je sais pas si c'est a cause le la rom, de l'update liberated ou de la recovery :/

Quelqu'un a le même problème ??

Tout ce que je peux dire c'est que moi je tourne avec le .bin sans rien d'autre et je n'ai pas ce problème. la leak de base est, pour moi, assez bonne pour ne pas avoir besoin d'amélioration qui ne font pas beaucoup mieux au final. La seule chose qui est à améliorer c'est l'optimisation du livewallpaper. Et je ne crois pas que dans les rom ce soit résolu ce problème. Ensuite il reste la led et le livewallpaper nexus. Mais la led déconne toujours avec les rom et le livewallpaper ne m'intéresse pas vu que ça ralentit l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. au bout d'un longue veille. le tel veux plus se réveiller. du coup obligé d'enlever la batterie.

Je suis en 0.010.00 normale (j'ai testé LCR 1.4 mais je préfère ROM non custom finalement)

Pour le Livewallpaper nexus, j'utilise nexusmod, qui marche et donne le même wallpaper en plusieurs versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...