Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben le root fonctionne avec la méthode 2 de la malez recovery (la derniere). Niveau fluidité c'est un peu plus rapide mais pas énormément non plus. Je vois pas trop trop la différence. Come aluxzen sa n'atteins pas le niveau de la 1.6. Sinon je ne vois aucun autre changement que la 0.014f.01

Edit : La galerie est extremement rapide. Affichage de la galerie et des images.

A suivre au niveau battery.

Modifié par jiggy-j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la LCR 1.5 fonctionne dessus ? Je l'ai installé avec la 0.14 et je peux plus m'en passer. Alors si l'un d'entre vous pourrez me répondre ce serait sympa. C'est la seule chose qui me retient de passer a la dernière leak.

Merci à celui qui pourra me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne trouve pas que les sms rament spécialement pour s'afficher, c'est vrai que ce n'est pas instantané mais c'est également bcp plus rapide que les anciennes 2.1, chez moi environ 400sms, 3/4 seconde pour avoir la liste sous les yeux.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé hier soir en 0.014 et j'ai passé ma soirée à tout reconf ^^ j'aurais du attendre un poil. mais bon le changement entre la 0.014 me semble pas flagrant pour reflasher tt de suite.

Il faudrait centraliser le symptomes des SMS pour voir d'où ça peut venir car certains ont le problème et d'autres non.

pour moi:

~500 sms sauvegardé via "SMS backup & restore" sous andro 2.1 puis restaurés

=> ~6 secondes de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l'ai routé j'ai essayé 2 méthodes de la malez 5.3

et a chaque fois que je veux lancé une appli qui demande le root ça bloque sur une page noir SU request

pareil :-(

quelqu'un arrive a faire marché titanium backup? comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup marche très bien chez moi , mes étapes :

Après avoir flashé la recovery 0.5.3 de malez

- j'ai rooté le système avec la méthode 1 (pas la 1.1 ni la 2)

-puis j'ai installé busybox

-et enfin j'ai reboot

J'espère que ça aidera certaines personnes

Modifié par Idalvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rom sms pas trop mal chez moi par contre ....

j'ai fait une resto avec spirit backup pour les sms et parametre des aplli call log et cie ....

et ce c** ma restaurer le bureau par contre sur mon ancien bureau 1.6 y avais 5 ligne

la plus que 4 donc j ai des demi aplli qui apparaiss en bas des bureau ?.!

y a t il un moyen de reset le bureau sans reset le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de récupérer un apk clean et le push à la place de l'ancien (je ne suis pas certain que ça fonctionnera, faut voir si les paramètres sont stockés dans l'apk ou non). Sinon pour régler les problèmes de paramètres qui restent, tu le désinstalles avec Titanium Backup et ensuite tu push un nouvel apk.

Autre méthode plus radicale, tu installes HelixLauncher2 qui d'après plusieurs personnes sur Modaco est plus rapide que le Launcher2 pré-installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...