lestat Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Depuis le 3 aout mon internet est bridé en GPRS, autant dire que je n'ai plus d'internet. ceci est du à une erreur, ils n'ont pas remis mes compteur à zero (1280 Mo en 2 jours !!). On m'indique qu'il faut attendre au maximum 15 jours (ouvrés je suppose, donc 3 semaine... le mois quoi). Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? dans quels délais ont ils résolu le problème ? C'est super ch..nt de subir leurs erreurs et de se faire carroter un mois. je vais voir pour changer de forfait dés Octobre (sans engagement de préférence) en attendant free. Avez vous des suggestions ? j'ai vu la poste qui à l'air pas trop mal (débit bridé aprés 500 Mo et non facturé). C'est moi ou les opérateurs font des offres de moins en moins intéréssantes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je ne comprends pas qu'il faille tant de temps pour débloquer Internet ! J'ai l'impression qu'on nous prends pour des c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 clair, c'est pour ça que je penses à les quitter. domage j'étais plutot content de mon forfait mais là il déconne complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Depuis le 3 aout mon internet est bridé en GPRS, autant dire que je n'ai plus d'internet. ceci est du à une erreur, ils n'ont pas remis mes compteur à zero (1280 Mo en 2 jours !!). On m'indique qu'il faut attendre au maximum 15 jours (ouvrés je suppose, donc 3 semaine... le mois quoi). Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? dans quels délais ont ils résolu le problème ? C'est super ch..nt de subir leurs erreurs et de se faire carroter un mois. je vais voir pour changer de forfait dés Octobre (sans engagement de préférence) en attendant free. Avez vous des suggestions ? j'ai vu la poste qui à l'air pas trop mal (débit bridé aprés 500 Mo et non facturé). C'est moi ou les opérateurs font des offres de moins en moins intéréssantes ? Merci. J'ai dépassé les 500 Mo une fois et donc le debit bridé ensuite. Le 5 du mois, comme ils ne m'avaient pas remis la 3G complète, j'ai téléphoné. Tous est rentré dans l'ordre dans les 48 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 moi ça fait déjà deux fois que j'appel. Mais je vais les rappeler today. J'en ai marre j'ai l'impression d'être retourné 15 ans en arrière. autant dire qu'avec le nouveau market pas moyen d'installer quoi que ce soit. Merci de vos retour en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Le cas de virgin devient de plus en plus inquiétant et illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 tout à fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il n'y a pas un délai maximum pour remettre le compteur du forfait data à zéro (ou justement à 500 Mo) ? C'est comme si le crédit de communication (du forfait voix) n'était pas remis chaque mois ! Tu devrais pousser une gueulante au téléphone... Voir à parler à un responsable ! Car le forfait data devrait être remis en moins de 24h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 bon recontacter, toujours meme réponse : 15 jours maximum. pourquoi ? Parce qu'ils passent par une hotline Orange pour reactiver les compteurs... franchement Orange a bon dos. heureusement que les hotlineuses (je tombe toujours sur des femmes) sont sympas. Mais si j'ai pas ma 3G à la fin de la semaine je change d'opérateur dés que j'ai finis chez eux. Je suis vraiment déçu. domage j'aime bien mon forfait mais le cout du GPRS quand on dépasse le quota c'est carrement abusé. Autan couper Internet. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Ce n'est pas normal, je serai toi je poserai un ultimatum. Ou demanderai un geste commercial. Que Virgin Mobile passe par une hotline Orange (ou autre) ce n'est pas ton problème. Modifié 9 août 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ils m'ont dit que j'aurais un geste commercial. super, en attendant j'ai plus internet. Donc franchement, le geste commercial je m'en fou :o Enfin, on vera d'ici la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Porte plainte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Malheureusement chez Virgin tu payes pas chère mais il ne faut pas avoir de probleme, c'est un peu le retour du bâton quand tu choisis un opérateur "lowcost" !! Mais plutôt qu'en GPRS, tu seras pas plutôt en Edge ? Ça existe encore le GPRS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu insistes pour que le service soit rétabli des le splus bref délais sinon tu résilies. Sinon tu fais une injonction de faire : http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml As-tu demandé à parler à un responsable plutôt qu'un téléconseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Tu insistes pour que le service soit rétabli des le splus bref délais sinon tu résilies. Sinon tu fais une injonction de faire : http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml As-tu demandé à parler à un responsable plutôt qu'un téléconseiller ? Non pas pour le moment, je suis un gentil je ferais cela en dernier recours. Pour la plainte, il ne faut pas exagérer, ça fait une semaine aujourd'hui que ça à "couper" c'est pas non plus extraordinaire. J'attends vendredi histoire de leur donner une chance. Et oui le GPRS existe encore, je suis en moyenne à 33 Kbits seconde... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bah, faut pas être gentil avec ces bouffeurs de fric. J'aurais déjà porté plaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bah, faut pas être gentil avec ces bouffeurs de fric. J'aurais déjà porté plaite Dit-il du haut de ces 15 ans (humour). :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Jaime pas me faire escroquer, c'est pr ça que je dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) j'imagine bien dark, mais j'imagine aussi qu'a 15 ans tu n'as pas eu à faire souvent avec la justice de notre pays :/ et tans mieux pour toi Modifié 10 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Parce que je me fais presque jamais avoir, j'étudie mon projet d'achat pendant des mois et je prends l'offre la plus seraine et la moins chere sur le prix du tél. C'est pour ça que j'ai bien fait d'écarter le Widfire et de prendre un liquid mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le problème c'est qu'il ne faut pas se laisser faire, et montrer que certaines lois sont en faveurs de clients. Sinon Virgin Mobile continuera de se moquer de ses clients... Car nous payons un service et Virign Mobile a une obligation de résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Vous avez qu'a aller dans une assoc de consomateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ce qui est plus surprenant c'est que par exemple chez SFR ils le font directement, juste a relancer le telephone... Ils mettent 15 jours avant d'avoir la hotline Orange au telephone? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 surtout ils ne veulent pas nous mettres en lien directe (bon ok c'est normal mais 15j (ouvrés en plus je suppose) c'est abusé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Malheureusement chez Virgin tu payes pas chère mais il ne faut pas avoir de probleme, c'est un peu le retour du bâton quand tu choisis un opérateur "lowcost" !!Mais plutôt qu'en GPRS, tu seras pas plutôt en Edge ? Ça existe encore le GPRS ?? Oui. J'étais en gprs chez ma tante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.