Aller au contenu

Virgin : GPRS suite à erreur compteur


lestat

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le 3 aout mon internet est bridé en GPRS, autant dire que je n'ai plus d'internet.

ceci est du à une erreur, ils n'ont pas remis mes compteur à zero (1280 Mo en 2 jours !!).

On m'indique qu'il faut attendre au maximum 15 jours (ouvrés je suppose, donc 3 semaine... le mois quoi).

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? dans quels délais ont ils résolu le problème ?

C'est super ch..nt de subir leurs erreurs et de se faire carroter un mois.

je vais voir pour changer de forfait dés Octobre (sans engagement de préférence) en attendant free.

Avez vous des suggestions ? j'ai vu la poste qui à l'air pas trop mal (débit bridé aprés 500 Mo et non facturé).

C'est moi ou les opérateurs font des offres de moins en moins intéréssantes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le 3 aout mon internet est bridé en GPRS, autant dire que je n'ai plus d'internet.

ceci est du à une erreur, ils n'ont pas remis mes compteur à zero (1280 Mo en 2 jours !!).

On m'indique qu'il faut attendre au maximum 15 jours (ouvrés je suppose, donc 3 semaine... le mois quoi).

Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? dans quels délais ont ils résolu le problème ?

C'est super ch..nt de subir leurs erreurs et de se faire carroter un mois.

je vais voir pour changer de forfait dés Octobre (sans engagement de préférence) en attendant free.

Avez vous des suggestions ? j'ai vu la poste qui à l'air pas trop mal (débit bridé aprés 500 Mo et non facturé).

C'est moi ou les opérateurs font des offres de moins en moins intéréssantes ?

Merci.

J'ai dépassé les 500 Mo une fois et donc le debit bridé ensuite. Le 5 du mois, comme ils ne m'avaient pas remis la 3G complète, j'ai téléphoné. Tous est rentré dans l'ordre dans les 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait déjà deux fois que j'appel.

Mais je vais les rappeler today.

J'en ai marre j'ai l'impression d'être retourné 15 ans en arrière. autant dire qu'avec le nouveau market pas moyen d'installer quoi que ce soit.

Merci de vos retour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un délai maximum pour remettre le compteur du forfait data à zéro (ou justement à 500 Mo) ?

C'est comme si le crédit de communication (du forfait voix) n'était pas remis chaque mois !

Tu devrais pousser une gueulante au téléphone... Voir à parler à un responsable !

Car le forfait data devrait être remis en moins de 24h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon recontacter, toujours meme réponse : 15 jours maximum.

pourquoi ? Parce qu'ils passent par une hotline Orange pour reactiver les compteurs... franchement Orange a bon dos.

heureusement que les hotlineuses (je tombe toujours sur des femmes) sont sympas.

Mais si j'ai pas ma 3G à la fin de la semaine je change d'opérateur dés que j'ai finis chez eux.

Je suis vraiment déçu. domage j'aime bien mon forfait mais le cout du GPRS quand on dépasse le quota c'est carrement abusé. Autan couper Internet. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insistes pour que le service soit rétabli des le splus bref délais sinon tu résilies.

Sinon tu fais une injonction de faire : http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

As-tu demandé à parler à un responsable plutôt qu'un téléconseiller ?

Non pas pour le moment, je suis un gentil je ferais cela en dernier recours.

Pour la plainte, il ne faut pas exagérer, ça fait une semaine aujourd'hui que ça à "couper" c'est pas non plus extraordinaire.

J'attends vendredi histoire de leur donner une chance.

Et oui le GPRS existe encore, je suis en moyenne à 33 Kbits seconde... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ne faut pas se laisser faire, et montrer que certaines lois sont en faveurs de clients.

Sinon Virgin Mobile continuera de se moquer de ses clients...

Car nous payons un service et Virign Mobile a une obligation de résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement chez Virgin tu payes pas chère mais il ne faut pas avoir de probleme, c'est un peu le retour du bâton quand tu choisis un opérateur "lowcost" !!

Mais plutôt qu'en GPRS, tu seras pas plutôt en Edge ? Ça existe encore le GPRS ??

Oui. J'étais en gprs chez ma tante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...