GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui, je confirme, le gprs existe encore, il utilise la même technologie que le edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ca y est, j'ai enfin récupéré ma 3g. par contre, c'est normal de n'être qu'en 3g et pas 3g+ (j'ai un forfait paradise 4h de l'année dernière) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Normalement c'était du 3G+... mais c'est un 3G+ bridé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 ben je ne dépasse pas les 380 Kbits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.