Aller au contenu

HTC EVO 3D et SFR...


toregua

Recommended Posts

Ok. Je vais essayer d'appeler facility ce matin pour savoir s'ils sont au courant de cette ODR.

En plus sur leur coupon ils mettent une mauvaise adresse. Ils metttent 13844 Vitrolles alors que le siège de facility est au 13127 Vitrolles. Le 13844 n'existe pas en France.

Edit : Bon ils effacent mes commentaires au fur et à mesure maintenant quand je pose une question style l'adresse.

J'ai appelé facility et la bonne femme je la faisais royalement ch... apparemment. Elle me répondait à peine et a dit que si y'a l'adresse c'est que c'est bon ils font l'odr, j'avais beau lui expliquer que c'était dans le site que je n'avais pas confiance et elle disait bin voyez ça avec eux. L'adresse elle disait que c'était la bonne à priori même si sur les pages jaunes ce n'est pas celle là. Bref je n'ai rien appris de plus. J'ai cherché sur internet et d'autres odr avec facility ont cette adresse, donc à priori ça serait bon.

Mais vu que le site ne veut plus répondre à mes questions...

J'hésite.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vraiment incroyable. Je me suis fait bannir d'androidworld !!! Ils m'ont envoyé un mail je vous le cite :

"Maintenant nous vous remercions Giailily de ne pas bénéficier de l'OdR. Vous êtes l'exemple même de la raison qui fait que jamais personne ne fait rien, parce que des gens comme vous s'amuse à détruire. Vous voilà banni du site. Vous l'avez bien cherché !

Nous avons banni votre IP, chacun de vos commentaires seront automatiquement retiré du site.

Veuillez ne pas tenter de bénéficier de l’OdR, nous refuserons votre dossier."

Je cherchais juste à obtenir certaines réponses mais bon c'est pas grave. Je ne les ai même pas harcelé, j'ai mis 4 ou 5 commentaires avec quelques questions.

Ils n'ont pas aimé. Soit ils sont très susceptibles, soit ils ont quelque chose à se reprocher.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop s'ils ont vraiment les moyens de refuser ton dossier, étant donné que l'ODR ne passe pas par eux et que ça m'étonnerait qu'ils arrivent (aient le droit?) d'identifier quelqu'un via l'adresse IP. D'où sans doute les formules t'incitant à ne pas présenter ton dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a passé commande sur le site de SFR dans la semaine ?

Ma commande de mercredi matin est toujours en "cours de validation". Ca aurait du prendre environ 1h d'après le message en fin de commande, mais rien ne bouge. D'après un conseiller SFR joint au téléphone, tout est normal sur ma commande, il évoquait un probable retard, mais j'ai été tellement baladé que je suis moyennement en confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je compte rejoindre votre petite communauté sur le HTC EVO 3D, d'autant que ce sera mon premier Androidphone et que j'aurais pas mal de choses a apprendre, enfin bref je compte le prendre d'ici la fin de cette semaine, mais j'ai une question, j'ai vu 2 "Unboxing" différents sur le net celui des US et celui de l'Europe, a ma connaissance en Europe HTC fournit des écouteurs non ? Quelqu'un peut il confirmé ? Enfin pour ceux qui l'ont acheté chez SFR, la carte mémoire offerte de 8GO, il me semble, vous suffit elle ? Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelilo : oui, c'est bien une garantie de 2 ans en standard chez SFR :)

@clad @seia @fado69 : merci pour vos réponses ! Ya décidement un truc qui cloche alors avec ma commande alors, car elle est encore et toujours "en cours de validation". J'ai appelé samedi, un 1er conseiller ne comprenait pas pourquoi. Pour lui il s'agissait d'un simple retard, d'autant plus que "votre commande n'a même pas besoin de passer par un contrôle FIA NET". Je téléphone à l'instant, et j'ai un autre son de cloche "ca doit être la validation FIA NET qui prend du temps. Il faut attendre que vous receviez une demande de pièce d'identité, et après ca avancera"

Je lui indique ne pas comprendre, vu qu'on m'avait affirmé que la validation de ma commande se ferait sans VIA NET : "il s'est trompé, car toutes les commandes passent par eux"

A priori vous n'avez rien eu de tout ca donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stiix => Carte ùSD de 8Go class4 et écouteurs fournis ;)

@Doukem => livraison 48h colissimo respectée pour ma part :/ la validatio nde la ligne s'est fait après réception (cependant ils avaient bien demandé un N° de passeport pour la commande)

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je souhaite aussi acheter ce téléphone chez sfr

je te décris mon offre actuel:

forfait sfr mtv spécial web édition limité 24€/mois

appel 1h

SMS et internet ILLIMITÉ (et sois disant bridé mais je ne ressent pas la différence avec deezer (mix &move) 3 € par mois (carte musique jeune) !!)

quand je dis illimité c'est illimité, à l’époque ils avais pas encore pensé a la conso data

je n'ai juste pas accès a sfr wifi / mail / tv sinon 11€ en plus par mois avec réengagement et tel à 449€

PRIX du mobile sans changer de forfait (24€/M), réengagement 24 mois : 479€ (soit 1055€ pour 24 mois mais ma mère paye l'abo)

pour un forfait bloqué, je trouve mon offre bien plus intéressante :) et je n'aime pas leur nouveau forfait carré, il nous bais*** avec ça !

je pense vraiment avoir la meilleur offre de tout sfr si on est pas très appel sachant que maintenant il y a google voice, skype et teamspeak, etc en VOIP

Modifié par titom44dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je souhaite aussi acheter ce téléphone chez sfr

je te décris mon offre actuel:

forfait sfr mtv spécial web édition limité 24€/mois

appel 1h

SMS et internet ILLIMITÉ (et sois disant bridé mais je ne ressent pas la différence avec deezer (mix &move) 3 € par mois (carte musique jeune) !!)

quand je dis illimité c'est illimité, à l’époque ils avais pas encore pensé a la conso data

je n'ai juste pas accès a sfr wifi / mail / tv sinon 11€ en plus par mois avec réengagement et tel à 449€

PRIX du mobile sans changer de forfait (24€/M), réengagement 24 mois : 479€ (soit 1055€ pour 24 mois mais ma mère paye l'abo)

pour un forfait bloqué, je trouve mon offre bien plus intéressante :) et je n'aime pas leur nouveau forfait carré, il nous bais*** avec ça !

je pense vraiment avoir la meilleur offre de tout sfr si on est pas très appel sachant que maintenant il y a google voice, skype et teamspeak, etc en VOIP

Effectivement c'est trés interessant pour ton cas particulier mais moi qui cherche absolument un réengagement maximum de 12 mois ca va faire plus cher... puis ton forfait est super pour le web mais moi j'ai besoin d'avoir au moins trois numéros illimités (que j'appel trés souvent). Sincerement je ne te conseil pas de te réengager 24 mois meme si ton forfait est hyper interssant! Ca évolue tellement vite en ce moment les mobiles et les forfaits (avec l'arrivée de Free) que dans un an tu risque de regretter d'être encore engagé pour une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais depuis que j'ai 12 ans que je suis chez sfr soit 6 ans, donc des avantages et sfr est vraiment le meilleur opérateur, tant au niveau site, innovation, nouveauté, exclus et forfaits

je compte garder mon forfait très longtemps et sur un système comme android je ne suis pas prés de changer!

et avec mon forfait je dois avoir accès a des numéros en illimité dans les options de forfait

Modifié par titom44dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

- sans engagements : 47€/mois et téléphone à 449€ soit un total de 1013€ (si je reste 12 mois chez SFR, donc pour 23,1€ je suis pas engagé...)

Hum je me demandais si cette formule serait disponible chez phone house par exemple quand il sera disponible. 449€ ça me parait bizarre comme prix sachant que le tarif avec forfait bloqué est bien plus cher, donc là on aurait un téléphone nu à 449€ + forfait eco sans engagement au lieu de 569€. Serait ce encore une erreur sur le tarif indiqué les premiers jours ?

Ça m’embête un peu de devoir prendre chez SFR et me taper leur rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol avec violence caractérisé uniquement, etudie bien ce qu'il entendent par casse accidentelle, a mon avis c'est casse genre on te bouscule il tombe, pas de ah il est tombé dans les WC ^^

En général c'est la croix et la bannière pour obtenir quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

J 'ai bien envie de souscrire une assurance vol et casse accidentelle du téléphone pour mon evo 3D ! C plus ou moins 6 € par mois, quant pensez vous ???

Merci

que ce genre d'assurance est tellement bien faite par l'assureur qu'il y aura toujours un petit alinea prévu pour ne pas te rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hum je me demandais si cette formule serait disponible chez phone house par exemple quand il sera disponible. 449€ ça me parait bizarre comme prix sachant que le tarif avec forfait bloqué est bien plus cher, donc là on aurait un téléphone nu à 449€ + forfait eco sans engagement au lieu de 569€. Serait ce encore une erreur sur le tarif indiqué les premiers jours ?

Ça m’embête un peu de devoir prendre chez SFR et me taper leur rom custom.

Ce n'est pas une erreur, enfin peut être mais c'est encore d'actualité en tant que nouvel abonné

mini_907909Capture.png

Par contre je te conseil d'attendre 7-15 jours pour avoir toutes les offres sur rueducommerce.com

;) Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te conseil d'attendre 7-15 jours pour avoir toutes les offres sur rueducommerce.com

;) Courage

C'est dur d'attendre :'(

Par contre sur les autres sites que SFR j'ai pas vu l'option sans engagement pour leurs forfaits. C'est dispo que chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'attendre :'(

Par contre sur les autres sites que SFR j'ai pas vu l'option sans engagement pour leurs forfaits. C'est dispo que chez eux ?

Je ne sais pas :( Il va falloir attendre pour savoir mais les offres actuelles sont toutes avec engagement je crois en dehors de chez SFR mais bon 12 mois d'engagement moi je trouve ca correct. Je change de tel tous les ans (et d'opérateur en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...