Aller au contenu

HTC EVO 3D et SFR...


toregua

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas je l'ai commandé ce soir sur rueducommerce avec une portabilité du numéro vers nrj mobile (grâce à la loi châtel). Ils m'ont mis livraison au plus tard le 01 septembre en tenant compte du délai par rapport à l'opérateur. Je pense que c'est la carte sim qui fait que ça traine. J'espère recevoir l'evo en 1er ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je l'ai commandé ce soir sur rueducommerce avec une portabilité du numéro vers nrj mobile (grâce à la loi châtel).

Ah, t'as fini par craquer finalement?! Je suis toujours indécis, surtout avec le leak du Vigor. Je sais qu'à toujours attendre, on achète rien mais bon, vu que je vais surement me ré-engager sur 24 mois, j'aimerais bien choisir correctement!

J'ai pu redonner un coup de fouet à mon Desire avec la LeeDroid HD (mix de Sense 2. et 3.0) et je me demande si ça va pas me faire patienter encore un peu pour le prochain haut de gamme HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais plus attendre vu que j'avais revendu mon GS. Déjà le GS j'en pouvais plus, et là je me retrouve avec un ancêtre du téléphone siemens, donc je ne pouvais pas attendre le vigor. De toutes façons j'aime autant si ce n'est plus l'evo 3D : son bouton d'appareil photo et la 3D, même si gadget, font la petite différence. Pour moi l'écran HD du vigor ne m'intéresse pas des masses, sauf si le processeur est la génération suivante, mais on ne sait rien pour l'instant.

Toi si ça t'intéresse tu peux effectivement attendre un peu, vu que le leak parlait de 1 à 2 mois.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, t'as fini par craquer finalement?! Je suis toujours indécis, surtout avec le leak du Vigor. Je sais qu'à toujours attendre, on achète rien mais bon, vu que je vais surement me ré-engager sur 24 mois, j'aimerais bien choisir correctement!

J'ai pu redonner un coup de fouet à mon Desire avec la LeeDroid HD (mix de Sense 2. et 3.0) et je me demande si ça va pas me faire patienter encore un peu pour le prochain haut de gamme HTC.

Le leak du Vigor est un fake ! Voir ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-vigor-chez-the-phone-house-cetait-un-montage/

Modifié par andro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a le temps avant de le voir arriver à mon avis. déjà faut qu'il sorte aux US.

Pour le rendu 3D meilleur sur la rom stock, c'est bizarre n'empêche, mais c'est une bonne nouvelle, moi qui l'ai commandé chez rueducommerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu trop polluer le forum avec un problème qui ne semble pas général, mais je m'en remets à vous, car je n'arrive à rien avec SFR :emo_im_undecided:

Ma première commande du 09 août n'était pas encore validée au bout de 24h. Bon, là ça m'arrangeait presque car je n'avais pas mis le code PROMOSFR. Sur les conseils du service client (ils ne pouvaient simplement modifier la commande pour ajouter le code) je l'ai donc annulée pour la repasser.

Ma seconde commande du 10 août n'était toujours pas validée hier, après 8 jours ! La faute à un soit-disant "problème informatique sur certaines commandes du 10 août". Sur les conseils d'un conseiller au téléphone, je l'ai annulée pour la repasser : "Le bug ne se pose plus sur les nouvelles commandes, vous n'aurez pas de problème cette fois", m'a-t-il assuré

Ma troisième commande du 17 août prend le même chemin : aucune validation après 48h, alors que c'est supposé prendre entre 1h (info du site) et 24h (info CGV).

Le récit complet est dispo sur le forum SFR

Au téléphone il n'y a pas un conseiller qui me raconte la même chose (le mail de confirmation est envoyé immédiatement pour certains, au moment de la validation pour d'autres ; il y a un contrôle systématique de FIA-NET avec demande de pièce d'identité d'après certains, c'est aléatoire pour d'autres ; SFR a de gros problèmes informatiques en ce moment d'après 3 conseillers différents (Céline, Carole et Christine :lol: ), mais il n'y a aucun bug d'après le manager).

J'aimerai du coup savoir comment exactement comme ca c'est passé pour vous jap.gif

Une fois que votre commande a été enregistrée, cad que vous avez eu cet écran :

commande_SFR_2017783565.png

  • Avez-vous eu un mail de confirmation immédiatement après ?
  • Au bout de combien de temps (environ) votre commande est passée du statut Validation à Préparation ?
  • Email à ce moment là ?
  • Demande de justificatif (pièce d'identité et copie du RIB) ?
  • Vous étiez déjà client SFR ? Commande du téléphone seul ? Avec ou sans portabilité ?

Merci pour vos réponses (ce serait génial d'en avoir 2/3 :emo_im_angel: ). Je pourrais me faire une idée comme ca :D

Modifié par Doukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avez-vous eu un mail de confirmation immédiatement après ? => Pas eu de mai ldu tout (sur une adresse GMAIL, où je reçois mes factures SFR habituellement)
  • Au bout de combien de temps (environ) votre commande est passée du statut Validation à Préparation ? => 48h (le site est refresh 1fois/jour)
  • Email à ce moment là ? => Non plus
  • Demande de justificatif (pièce d'identité et copie du RIB) ? A l'achat du mobile, demande du N° de CI ou Passeport
  • Vous étiez déjà client SFR ? Commande du téléphone seul ? Avec ou sans portabilité ? Oui, forfait, cependant j'ai pris un mobile "la carte"

Merci pour vos réponses (ce serait génial d'en avoir 2/3 :emo_im_angel: ). Je pourrais me faire une idée comme ca :D => ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu un mail de confirmation immédiatement après ? => Pas eu de mail obligé d appeler le service client qui m'a confirmé la commande

Au bout de combien de temps (environ) votre commande est passée du statut Validation à Préparation ? => 48h

Email à ce moment là ? =>tjrs pas de nouvelle

Demande de justificatif (pièce d'identité et copie du RIB) ? non aàpart une date de naissance

Vous étiez déjà client SFR ? Commande du téléphone seul ? Avec ou sans portabilité ? oui . pris en renouvellement sans portabilité donc ^^

le telephone etais prevu pour une arrivé en relais le mardi il est arrivé le samedi de la semaine d'avant :) surement du aux appels au service client ( je precise que c'était avant le 15 aout )

Modifié par metaoxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je déterre un vieux topic (pas taper...) pour dire que je crois que je vais finalement craquer. J'adore mon Desire mais il commence à me lasser...

On m'en propose un comme neuf à 300 euros alors que SFR me le fait a 349 euros en réengagement 24 mois... :/

Je pense qu'il vaut mieux craquer pour celui qu'on me vend, comme ça, je peux garder mon renouvellement pour plus tard, À votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...