clad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) la sortie nationale c'est demain ;) [dispo nu] donc plus une exclue, apres c'est au autre opérateur de definir s'ils veulent le vendre Modifié 17 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En tout cas je l'ai commandé ce soir sur rueducommerce avec une portabilité du numéro vers nrj mobile (grâce à la loi châtel). Ils m'ont mis livraison au plus tard le 01 septembre en tenant compte du délai par rapport à l'opérateur. Je pense que c'est la carte sim qui fait que ça traine. J'espère recevoir l'evo en 1er ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 je croise les doigts pour toi, moi sa fait deja 2 semaines que je l'ai je m'en passe plus :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En tout cas je l'ai commandé ce soir sur rueducommerce avec une portabilité du numéro vers nrj mobile (grâce à la loi châtel). Ah, t'as fini par craquer finalement?! Je suis toujours indécis, surtout avec le leak du Vigor. Je sais qu'à toujours attendre, on achète rien mais bon, vu que je vais surement me ré-engager sur 24 mois, j'aimerais bien choisir correctement! J'ai pu redonner un coup de fouet à mon Desire avec la LeeDroid HD (mix de Sense 2. et 3.0) et je me demande si ça va pas me faire patienter encore un peu pour le prochain haut de gamme HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Je ne pouvais plus attendre vu que j'avais revendu mon GS. Déjà le GS j'en pouvais plus, et là je me retrouve avec un ancêtre du téléphone siemens, donc je ne pouvais pas attendre le vigor. De toutes façons j'aime autant si ce n'est plus l'evo 3D : son bouton d'appareil photo et la 3D, même si gadget, font la petite différence. Pour moi l'écran HD du vigor ne m'intéresse pas des masses, sauf si le processeur est la génération suivante, mais on ne sait rien pour l'instant. Toi si ça t'intéresse tu peux effectivement attendre un peu, vu que le leak parlait de 1 à 2 mois. Modifié 18 août 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Un peu hs mais depuis la rom stock, je trouve (et mes collègue [sans être au courant du changement de rom]) que le rendu 3D est bien bien meilleur, mise au point de l’écran et colorimétire améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Ah, t'as fini par craquer finalement?! Je suis toujours indécis, surtout avec le leak du Vigor. Je sais qu'à toujours attendre, on achète rien mais bon, vu que je vais surement me ré-engager sur 24 mois, j'aimerais bien choisir correctement! J'ai pu redonner un coup de fouet à mon Desire avec la LeeDroid HD (mix de Sense 2. et 3.0) et je me demande si ça va pas me faire patienter encore un peu pour le prochain haut de gamme HTC. Le leak du Vigor est un fake ! Voir ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-vigor-chez-the-phone-house-cetait-un-montage/ Modifié 18 août 2011 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Donc on a le temps avant de le voir arriver à mon avis. déjà faut qu'il sorte aux US. Pour le rendu 3D meilleur sur la rom stock, c'est bizarre n'empêche, mais c'est une bonne nouvelle, moi qui l'ai commandé chez rueducommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Sniff, pas cool pour le fake... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Si cela avait été confirmé j'avoue que j'aurais été amer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doukem Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Je n'ai pas voulu trop polluer le forum avec un problème qui ne semble pas général, mais je m'en remets à vous, car je n'arrive à rien avec SFR :emo_im_undecided: Ma première commande du 09 août n'était pas encore validée au bout de 24h. Bon, là ça m'arrangeait presque car je n'avais pas mis le code PROMOSFR. Sur les conseils du service client (ils ne pouvaient simplement modifier la commande pour ajouter le code) je l'ai donc annulée pour la repasser. Ma seconde commande du 10 août n'était toujours pas validée hier, après 8 jours ! La faute à un soit-disant "problème informatique sur certaines commandes du 10 août". Sur les conseils d'un conseiller au téléphone, je l'ai annulée pour la repasser : "Le bug ne se pose plus sur les nouvelles commandes, vous n'aurez pas de problème cette fois", m'a-t-il assuré Ma troisième commande du 17 août prend le même chemin : aucune validation après 48h, alors que c'est supposé prendre entre 1h (info du site) et 24h (info CGV). Le récit complet est dispo sur le forum SFR Au téléphone il n'y a pas un conseiller qui me raconte la même chose (le mail de confirmation est envoyé immédiatement pour certains, au moment de la validation pour d'autres ; il y a un contrôle systématique de FIA-NET avec demande de pièce d'identité d'après certains, c'est aléatoire pour d'autres ; SFR a de gros problèmes informatiques en ce moment d'après 3 conseillers différents (Céline, Carole et Christine :lol: ), mais il n'y a aucun bug d'après le manager). J'aimerai du coup savoir comment exactement comme ca c'est passé pour vous Une fois que votre commande a été enregistrée, cad que vous avez eu cet écran : Avez-vous eu un mail de confirmation immédiatement après ? Au bout de combien de temps (environ) votre commande est passée du statut Validation à Préparation ? Email à ce moment là ? Demande de justificatif (pièce d'identité et copie du RIB) ? Vous étiez déjà client SFR ? Commande du téléphone seul ? Avec ou sans portabilité ? Merci pour vos réponses (ce serait génial d'en avoir 2/3 :emo_im_angel: ). Je pourrais me faire une idée comme ca :D Modifié 19 août 2011 par Doukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Aujourd’hui où j’étais presque décidé à me le prendre, je vois indisponible sur le site! Ben bravo SFR... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Avez-vous eu un mail de confirmation immédiatement après ? => Pas eu de mai ldu tout (sur une adresse GMAIL, où je reçois mes factures SFR habituellement) Au bout de combien de temps (environ) votre commande est passée du statut Validation à Préparation ? => 48h (le site est refresh 1fois/jour) Email à ce moment là ? => Non plus Demande de justificatif (pièce d'identité et copie du RIB) ? A l'achat du mobile, demande du N° de CI ou Passeport Vous étiez déjà client SFR ? Commande du téléphone seul ? Avec ou sans portabilité ? Oui, forfait, cependant j'ai pris un mobile "la carte" Merci pour vos réponses (ce serait génial d'en avoir 2/3 :emo_im_angel: ). Je pourrais me faire une idée comme ca :D => ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Avez-vous eu un mail de confirmation immédiatement après ? => Pas eu de mail obligé d appeler le service client qui m'a confirmé la commande Au bout de combien de temps (environ) votre commande est passée du statut Validation à Préparation ? => 48h Email à ce moment là ? =>tjrs pas de nouvelle Demande de justificatif (pièce d'identité et copie du RIB) ? non aàpart une date de naissance Vous étiez déjà client SFR ? Commande du téléphone seul ? Avec ou sans portabilité ? oui . pris en renouvellement sans portabilité donc ^^ le telephone etais prevu pour une arrivé en relais le mardi il est arrivé le samedi de la semaine d'avant :) surement du aux appels au service client ( je precise que c'était avant le 15 aout ) Modifié 22 août 2011 par metaoxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doukem Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @clad, @metaoxi : merci pour vos réponses. Il y avait bel et bien un problème chez SFR, en passe d'être corrigé (enfin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Quelqu'un sait quand ça sera de nouveau disponible chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Apparemment quelques boutique SFR l'ont, tu peut toujours tenter de les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Apparemment quelques boutique SFR l'ont, tu peut toujours tenter de les appeler je confirme dispo en boutique , je l'ai acheté mercredi matin ! departement 91 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bingo SFR d'Asnieres (92) en stock aussi je l'ai dans les mains c'est bluffant la 3D, je suis en train de le configurer mais j'y arrive pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je déterre un vieux topic (pas taper...) pour dire que je crois que je vais finalement craquer. J'adore mon Desire mais il commence à me lasser... On m'en propose un comme neuf à 300 euros alors que SFR me le fait a 349 euros en réengagement 24 mois... :/ Je pense qu'il vaut mieux craquer pour celui qu'on me vend, comme ça, je peux garder mon renouvellement pour plus tard, À votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je trouve sa pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Prend celui à 300 si il est débloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui, le desire tu peux le vendre pour un bon prix s'il est nickel. Et comme ça t'as le renouvellement possible pour le prochain nexus prime par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mon bon plan à 300 euros est tombé a l'eau, merci les gars qui annulent au dernier moment et qui mettent sur leboncoin "pas sérieux s'abstenir".... je continue mes recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.