duschmurts Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 désolé si ca mes questions vous paraissent abbérantes mais je viens d acquérir un galaxys2 et android c est tres nouveau pour moi et je ne vois vraiment pas comment faire ^^ donc 1ere question tres conne concernant le verouillage de l ecran : je n arrive pas a le mettre en marche ! je vais dans paramettres securité "définir verouillage" je choisis le modele mais impossible d activer apres :( la seule option qui s offre a moi c est "desactiver" et quand je clique dessus je reviens dans les parametres ! je fais surement mal quelque chose mais je ne vois pas quoi ? 2eme question concernant l horloge bureau : quand je la met en marche, au bout de 2 minutes la meteo et le fond d ecran disparaissent et je nai plus que l heure qui apparait sur fond noir ! j'aimerais savoir s il y a un moyen de laisser l app telle quelle tout le temps j'ai mis un fond d ecran aquarium qui a de la gu***** et j aimerais bien qu il reste toute la nuit ^^ voila merci encore une fois désolé si mes questions paraissent enfantines mais je démarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Alors juste un petit truc, si tu laisse ton ecran allumé en permanence, en 6/8 h, tu n'as plus de batterie, surtout avec un fond d'ecran animé, de plus je ne pense pas que ce soit possible, le max, il me semble c'est 30mn,pour le configurer, c'est parametres/ecran ou affichage/mise en veille de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.