amstaff1 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 effectivement je me suis un peu melanger les pinceau avec les mms!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui c'était bien ça, merci.... tout était vide .... allez savoir pourquoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 extended mod setting passe sous 2.3.5a alors ou pas ? j'avais lu que non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je teste cette MIUI (1.8.26) car les vidéos avaient l'air alléchantes, et pour l'instant je suis plutôt content (à part les applis qui s'installent sur le bureau :emo_im_undecided: ), donc un grand merci à Fabinou et tous ceux qui nous permettent de profiter de cette ROM (messieurs les chinois si vous me lisez :P ). Je suis passé par l'EZBase pour l'install, restauré des applis par Titanium et j'ai mis le modem JVR et le noyau twooey 3 ce matin. Je voudrais remonter deux problèmes : un avec Skype qui fait des FC assez régulièrement, et le dernier c'est Noled qui ne fait pas de notification. Et un autre qui vient d'arriver est un reboot sauvage (à cause du changement de modem ou de kernel ? je précise que j'ai passé le script de nettoyage avant de changer le noyau), je vais voir si ça recommence. Sinon pour le problème de clavier qui ne fait pas de complétion, personnellement j'ai restauré un clavier gingerbread pour lequel j'avais le dictionnaire FR disponible sur le market. Modifié 2 septembre 2011 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai installé la version 1.8.26-1 ce soir. Tout se déroule normalement sauf mon numéro IMEI qui change, je restaure donc mon dossier /efs. Maintenant mon IMEI est bien le bon mais je ne peux que passer des appels d'urgences, une solution? Merci d'avance ;) EDIT: C'est bon, au bout de 5 min j'ai l'opérateur qui s'affiche ;) Modifié 2 septembre 2011 par first0603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Je tiens à souligner que je ne suis pas le créateur de la ROM. Je n'ai fait que le topic pour que chacun en ai connaissance rien de plus. Pour ceux qui veulent voir le changelog de la prochaine version 1.9.2 : en anglais : http://miuiandroid.c...full/#more-2032 en français : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=14&t=542 Modifié 2 septembre 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 pierrotrock est en train de nous préparer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 pierrotrock est en train de nous préparer ça ? Pas encore mais il va essayer de la faire pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas encore mais il va essayer de la faire pour aujourd'hui Si j'y suis, et j'ai bientôt fini la trad'! D'ici une heure tout devrait être fait! Je pense compiler dans 30 min maxi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Si j'y suis, et j'ai bientôt fini la trad'! D'ici une heure tout devrait être fait! Je pense compiler dans 30 min maxi! merci pour la nouvelle, moi qui attendais pour réinstaller toutes mes applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 merci pierrotrock, y aura t-il le dico fr pour le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 merci pierrotrock, y aura t-il le dico fr pour le clavier ? Il l'a fini, pour le moment il est absent et devrait la mettre en ligne tard ce soir ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ok ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut tous le monde! La rom est en ligne! J'attends le lien multiipload de keos29 sur galaxy s team et je vous en fait part des que je l'ai! ;) Soyez patient dans quelque minute je vous donne ca! :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S sur MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 http://www.multiupload.com/0R5C59V9UZ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Oups bug double post Modifié 4 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Outch dilemme ... Attendre la prochaine MIUI Galnet, ou passer directement à la MIUI fr ? J'adore la MIUI Galnet mais ça m'ennuie a chaque fois d'avoir les mise à jour bien plus tard, contrairement à la MIUI fr qui est au taquet sur les maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Benoitkmn Je tourne sur ta jsd 2.2 et veux tourner sur ta rom miui fr : puis je le faire direct depuis la jsd ??, vu que la bases propre conseillée est une js3 :donc tres proche...??? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 4 septembre 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Euh ... non ce n'est pas du tout ma rom ! Pour installer une MIUI suis ce tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ok merci benoitkmn Mais je peux flasher cette miui en recovery directement sous la jsd ??o je dois absolument utiliser le logiciel qu'il propose sous Windows avant ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 http://www.multiupload.com/0R5C59V9UZ :) merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 merci pour la MAJ aller je Dl de suite!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il y a un bug cependant au niveau de la luminosité auto qui se désactive régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @willymdv effectivement pb avec l eclairage auto qui se desactive apres toujours un temps assez long avant davoir du reseau lors du demarrage du tel sinon pour l instant tout est ok a voir avec le temps!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjours tout le monde je suis sous la rom JVQ et je suis rooté je voudrais savoir si pour installer cette rom MIUI je suis obliger de tout suprimer ou alors juste mettre le fichier dans la carte sd et flasher mon tel par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.