Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Bonjour,

Je teste cette MIUI (1.8.26) car les vidéos avaient l'air alléchantes, et pour l'instant je suis plutôt content (à part les applis qui s'installent sur le bureau :emo_im_undecided: ), donc un grand merci à Fabinou et tous ceux qui nous permettent de profiter de cette ROM (messieurs les chinois si vous me lisez :P ).

Je suis passé par l'EZBase pour l'install, restauré des applis par Titanium et j'ai mis le modem JVR et le noyau twooey 3 ce matin.

Je voudrais remonter deux problèmes : un avec Skype qui fait des FC assez régulièrement, et le dernier c'est Noled qui ne fait pas de notification. Et un autre qui vient d'arriver est un reboot sauvage (à cause du changement de modem ou de kernel ? je précise que j'ai passé le script de nettoyage avant de changer le noyau), je vais voir si ça recommence.

Sinon pour le problème de clavier qui ne fait pas de complétion, personnellement j'ai restauré un clavier gingerbread pour lequel j'avais le dictionnaire FR disponible sur le market.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé la version 1.8.26-1 ce soir. Tout se déroule normalement sauf mon numéro IMEI qui change, je restaure donc mon dossier /efs.

Maintenant mon IMEI est bien le bon mais je ne peux que passer des appels d'urgences, une solution?

Merci d'avance ;)

EDIT: C'est bon, au bout de 5 min j'ai l'opérateur qui s'affiche ;)

Modifié par first0603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner que je ne suis pas le créateur de la ROM. Je n'ai fait que le topic pour que chacun en ai connaissance rien de plus.

Pour ceux qui veulent voir le changelog de la prochaine version 1.9.2 :

en anglais : http://miuiandroid.c...full/#more-2032

en français : http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=14&t=542

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch dilemme ... Attendre la prochaine MIUI Galnet, ou passer directement à la MIUI fr ? J'adore la MIUI Galnet mais ça m'ennuie a chaque fois d'avoir les mise à jour bien plus tard, contrairement à la MIUI fr qui est au taquet sur les maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoitkmn

Je tourne sur ta jsd 2.2 et veux tourner sur ta rom miui fr : puis je le faire direct depuis la jsd ??, vu que la bases propre conseillée est une js3 :donc tres proche...???

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par BRUNODU91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...