Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Voila j'ai récupéré un Galaxy S (oufff plus d'iPhone 3G !!!! ^^ )

bref avec mon ancient Nexus One j'utilisais la Rom MIUI donc j'en ai fais de même avec le Galaxy S j'ai suivis le tuto du site MIUI France car le principe d'odin je ne connaissais pas ^^

Bref j'ai donc mis le firmware JVT de Samsung. Puis formaté les partitions pour flasher MIUI.

Ma question est. Es ce normal que mon SGS subisse des lenteurs terrible de temps en temps ? Exemple après 30-40 min de Navigation avec Gmap je suis bon pour reboot le téléphone car même le vidage de la RAM ne suffit pas ...

Y as t'il une manip a faire pour rentre le téléphone plus fluide ?? Moins a la ramasse quand on quitte une appli un peu lourde ?

PS : ce qui m'étonne c'est que mon ancien Nexus One ne souffrait pas de ces problèmes de lenteur malgré un Hardware moins costo que le SGS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil: va sur le site dans ma signature et tu trouveras ton bonheur --> MyUI Ceibo_v3. Les retours sont excellents et c'est notre plus belle réussite (à mon sens et au vu des retours). Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à aller faire un tour là-bas, tu seras très bien accueilli ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après un flash ne se passe pas de la même façon pour tous, donc certains te diront qu'il n'ont aucun ralentissement avec la MIUI officielle, c'est un peu aléatoire.

Je tournais sur la MyUI que Tuga_Droid t'as conseillé, elle ne souffre d'aucun ralentissement, ou quelconque autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon verdict.

j'ai reformter tout le télephone via ODIN repartition etc etc.

j'ai testé, MiuiGalnet V4 pour voir ce que ça donne c'est plutot plaisant :) pas vraiment utilisable au quotidien mais presque :) ça promet une future MIUI V4 tres agréable :)

puis j'ai re tout formaté pour mettre MyUI, ou j'ai eu beaucoup de problème, la SDexterne non reconnu ou encore l'appareil photo qui prend des photos au bout 20sec si il en prend pas tout seul sans que l'on ne lui demande rien ^^

Bref j'ai refais encore un reformatage complet, j'ai remis la derniere build de MIUIFrance (MIUI Stock) j'ai restauré avec MIUI Backup seulement le strict minimum, et sans faire de restauration Titanium j'ai tout remis à la main (c'est long >.<' )

Et pour le moment j'ai plus de problèmes ... On verra avec le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vendu mon SGS Il y a quelques mois, geek dans l'âme j'installais chaque màj de MIUI mais j'en garde un mauvais souvenir à cause des bugs trop nombreux malgré le potentiel de la rom.

J'envisage de me reprendre un Galaxy S et je me demande si entre temps (aout) la rom s'est amélioré pour pouvoir concurrencer une rom officielle (en ce qui concerne l'autonomie entre autre).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utilisé MIUI depuis la première build sur mon Nexus One puis là j'ai pris le train en marche depuis un mois sur le SGS et je n'ai pas vu de différence donc c'est stable (même en ROM weekly) et ça tourne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...