Aller au contenu

Problème mise à jours vers 2.3 ?


Recommended Posts

Salut,

Mon X10 SFR est sous v2.1. J'aimerais le passer vers la nouvelle 2.3. Le problème c'est que la mise à jour bloque avec PC Compagnion à l'étape où il faut rebrancher le câble USB. J'appuie sur la touche "retour" pourtant mais rien ne se passe...Je suis sous XP SP3.

Impossible de passer à la 2.3 ?

Que faire !

Je précise que je veux garder une rom officielle ;)

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec SEUS ca marche pas !

Je suis sous Windows XP SP3 et pas Vista.

J'ai un espèce de driver "flash SEMC device" qui essaye de s'installer pendant la manip de la touche "retour" mais ca bloque après.

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, ton téléphone est toujours brandé SFR? Parce que si c'est le cas, c'est normal que tu ne puisse pas chopper la mise a jour 2.3.3 vu que la version de SFR n'est pas encore sortie et n'a pour le moment aucune date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement sous SFR !

La mise à jour n'est pas encore sortie, bizarre !

Pourtant quand je clique sur "Mise à jour logiciel" depuis mon téléphone, il me dit bien qu'une nouvelle version est disponible !

Il me semble que SFR la sortait le 10 août non ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'la raconte toi toi avec ton smartphone android à allure exceptionnelle xD

Ben oui mouths ! J'me la raconte !!! B)

Mais je crois que c'est la jalousie qui te fait parler... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en cours via SEUS (via PC sous XP SP3) : x10 brandé SFR.

144 MO a charger

a+post-27396-0-24615000-1312976355_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3.3 officielle installée, en cours de restauration des applis, sms, contacts.......tout çà quoi.

Suite au premier démarrage, le téléphone rame plus qu'avant, je pense que c'est normal.

Après ré installation de tout mon petit bazar sur le tel, je ferais un reboot

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la mise à jour 2.3.3 offcielle SFR, tout va bien dans l'ensemble, perte de certaines applis non compatible (????) et j'ai explosé mes 1 go donc je suis en réduit pour encore 4 jours (pffff !!!!!! vive les forfaits """"illimités"""").

Le tel est plutôt réactif par rapport à mon ancienne 2.1 officielle mais j'ai tellement utilisé le teléphone hier que côté batterie je l'ai flingué en quelques heures (de 11h00 à 19h00 en intensif : téléchargements, mise à jour, web, télé).

J'aurais un peu plus de recul d'ici quelques jours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de profiter de ce post pour mon probleme lié a la MAJ 2.3.

J'avais fait une sauvegarde avec le logiciel d'origine qui etait sur le telephone (en 2.1). Mais une fois passé en 2.3, je ne trouve plus le logiciel sur le téléphone... Du coup pas moyen de restaurer mes appli, et le reste ??

Quelqu'un a la solution svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai trouvé ce post sur le forum sauvegarde et restauration apres MAj

J'ai DL ce qui est indiqué, mais comment on accede à la SD card sur le téléphone?? Faut-il que j'installe un explorateur de fichiers? Et ensuite, comment installer le .apk téléchargé ??

telecharges CA c'est un explorateur de fichier ( présent sur la FAQ de Crackmort ) ;)

sinon tu DL directement depuis le market l'applis " es explorateur " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...