bond70 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, Mon X10 SFR est sous v2.1. J'aimerais le passer vers la nouvelle 2.3. Le problème c'est que la mise à jour bloque avec PC Compagnion à l'étape où il faut rebrancher le câble USB. J'appuie sur la touche "retour" pourtant mais rien ne se passe...Je suis sous XP SP3. Impossible de passer à la 2.3 ? Que faire ! Je précise que je veux garder une rom officielle ;) MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tu as bien éteint le phone plus de 30 secondes? tu es resté appuyer bien comme il faut sur retour assez longtemp, et avant même d'avoir brancher la câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Essaye avec Sony Ericsson Update Service, plus connu sous le nom de SEUS... PCC n'est pas ton ami :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tu t'la raconte toi toi avec ton smartphone android à allure exceptionnelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Même avec SEUS ca marche pas ! Je suis sous Windows XP SP3 et pas Vista. J'ai un espèce de driver "flash SEMC device" qui essaye de s'installer pendant la manip de la touche "retour" mais ca bloque après. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu n'as pas accès à un autre PC pour effectuer la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Une petite question, ton téléphone est toujours brandé SFR? Parce que si c'est le cas, c'est normal que tu ne puisse pas chopper la mise a jour 2.3.3 vu que la version de SFR n'est pas encore sortie et n'a pour le moment aucune date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je suis effectivement sous SFR ! La mise à jour n'est pas encore sortie, bizarre ! Pourtant quand je clique sur "Mise à jour logiciel" depuis mon téléphone, il me dit bien qu'une nouvelle version est disponible ! Il me semble que SFR la sortait le 10 août non ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai réussi à faire la mise à jour sous Windows VISTA avec Update Service : un comble !!! Je suis bien sous SFR J'attends de voir... Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Non en fait c'est toujours la 2.1 !!! Bon faut que SFR se bouge les fesses putain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 tu t'la raconte toi toi avec ton smartphone android à allure exceptionnelle xD Ben oui mouths ! J'me la raconte !!! B) Mais je crois que c'est la jalousie qui te fait parler... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mise à jour en cours via SEUS (via PC sous XP SP3) : x10 brandé SFR. 144 MO a charger a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 alors fean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 2.3.3 officielle installée, en cours de restauration des applis, sms, contacts.......tout çà quoi. Suite au premier démarrage, le téléphone rame plus qu'avant, je pense que c'est normal. Après ré installation de tout mon petit bazar sur le tel, je ferais un reboot a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ok, ba je vais tester pour me faire un fichier ftf au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tel plus réactif après reboot pour l'instant, je configure les widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Suite à la mise à jour 2.3.3 offcielle SFR, tout va bien dans l'ensemble, perte de certaines applis non compatible (????) et j'ai explosé mes 1 go donc je suis en réduit pour encore 4 jours (pffff !!!!!! vive les forfaits """"illimités""""). Le tel est plutôt réactif par rapport à mon ancienne 2.1 officielle mais j'ai tellement utilisé le teléphone hier que côté batterie je l'ai flingué en quelques heures (de 11h00 à 19h00 en intensif : téléchargements, mise à jour, web, télé). J'aurais un peu plus de recul d'ici quelques jours. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, Je me permet de poster car, moi quand je connecte mon telephone comme le veut la procedure il me dit que j'ai deja la derniere MAJ alors que je suis toujours en 2.1 :/ Avec SEUS je precise et je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Je me permet de profiter de ce post pour mon probleme lié a la MAJ 2.3. J'avais fait une sauvegarde avec le logiciel d'origine qui etait sur le telephone (en 2.1). Mais une fois passé en 2.3, je ne trouve plus le logiciel sur le téléphone... Du coup pas moyen de restaurer mes appli, et le reste ?? Quelqu'un a la solution svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Dispo dans la FAQ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Euh, j'ai trouvé ce post sur le forum sauvegarde et restauration apres MAj J'ai DL ce qui est indiqué, mais comment on accede à la SD card sur le téléphone?? Faut-il que j'installe un explorateur de fichiers? Et ensuite, comment installer le .apk téléchargé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Euh, j'ai trouvé ce post sur le forum sauvegarde et restauration apres MAj J'ai DL ce qui est indiqué, mais comment on accede à la SD card sur le téléphone?? Faut-il que j'installe un explorateur de fichiers? Et ensuite, comment installer le .apk téléchargé ?? telecharges CA c'est un explorateur de fichier ( présent sur la FAQ de Crackmort ) ;) sinon tu DL directement depuis le market l'applis " es explorateur " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Cool, ça marche!! Merci à vous, et désolé de ma noobitude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pas de probléme ;) noobiman :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.